lundi 15 avril 2013

Petite sélection pour petons (grands ou petits!)

Je suis une fille OK!
Donc j'adoooooooooooooooooooooore les chaussures... normal, non?
Pas forcément l'occasion de craquer à chaque fois mais comme y a pas de mal à se faire envie, voici une petite sélection de mes derniers coups de coeur shoes... laquelle remportera la palme summer 2013, chez la maîtresse? Pour le moment no say!

Derbies Clotaire pour enfants mais dispo jusqu'au 40! Je craque pour ma part pour les fluo touch! En rose ou en jaune, je ne sais que choisir mais si je craque, je pense que je prendrai le même pour la Louloute!
 

Les classiques Bensimon en version ballerines ou tennis. Toujours super pratiques pour l'été et surtout on peut les porter avec quasiment tout. Cette année, je ne suis pas sûre de craquer pour les modèles liberty mais j'aime beaucoup la version  mastic des ballerines et les tennis corail à pois. :)
Petit prix, là aussi...

Une belle découverte également... par le biais de Carmina Rouge Vif, les chaussures Annabel Winship... De pures merveilles... mais juste hors budget pour le moment. :)
Mais bon, elles sont grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraou, non?



Sinon, les bottines Mellow Yellow ne tentent également... mais peut être plutôt pour l'automne prochain...

Ou alors ces ballerines là:
Rayon prix très raisonnables... J'ai aperçu ces sneackers chez Cache cache et elles me plaisent bien... même si a priori, ce n'est pas du tout mon style!


Et puis mon Monoprix d'amour, sort également de belles petites choses pour les louloutes...
 Si vous avez vous aussi des coups de coeur, n'hésitez pas à partager!
Je suis toujours preneuse de bons plans...

















5 commentaires:

  1. oh les boots en Betsy...je ne sais pas si je les porterais mais elles sont tentantes ;)

    RépondreSupprimer
  2. Les Bensimon sont comme les Converse...indémodables.

    RépondreSupprimer
  3. comme j'ai les mêmes gouts que toi, j'ai les memes coups de coeur!
    les bensimon c'est le top!

    jsuis fan des kickers moi, mais c'est pas le même prix! ^^

    j'aime bcp les chaussures de cache cache meme si c'est pas mon style non plus à la base!

    niveau bon plan c'est en ce moment chez carrefour ils ont des ptites ballerines en toile super sympa pour 6 euros!! y'a rose fushia, saumon, gris, noir, turquoise... elles sont confortables en plus! j'ai pris les fushia!

    hélène thibaut

    RépondreSupprimer
  4. J'adoooore les Clotaire! Je me retiens de craquer aussi!!! Et les bensimon font parties de ma garde robe estivale, j'en voulais pour les twinettes mais mon mari à mis son véto: ça sent pas bon:) Je n'ai pas vu celles chez monop' elles sont superbes!

    RépondreSupprimer
  5. Oh, les petits chats ! J'adore ! ;)

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?