samedi 6 avril 2013

Des news du monde...

Quoi de neuf ces temps-ci sur la blogo-couturo-gastronomo-truc????

Lil Wiesel a ouvert ENFIN sa boutique en ligne.

Pour France Duval-STalla au contraire, c'est la boutique en ligne qui est devenue une chouette boutique parisienne toute neuve.

Il continue de pleuvoir des box de ci-de là pour les loulous, les couples, les "ménagères de plus de 50 ans", les gourmands, les cuisiniers, les geeks et même les chercheurs d'emploi... Je vous en présenterai bientôt quelques unes plus en détails.

Le Liberty a toujours le vent en poupe. Après la collection-capsule Etam, c'est Lévis qui s'y colle. Si vous aimez le liberty, allez donc lire un peu cette jolie page.

La boutique Marvelous fête son first anniversaire et nous offre 20% sur son site avec le code BIRTHDAY1

C'est bientôt les vacances.

J'ai gagné un chouette appareil photo.

J'ai pas gagné au Loto... mais j'avais pas joué.

J'ai pas envie de mettre de photos... dommage! Y a de belles choses à voir... Mais vous pouvez cliquer sur mes liens... Et puis, voilà comment écrire un post quand il est tard mais qu'on a quand même envie de dire des choses...
:)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Des choses à dire?