dimanche 14 avril 2013

De la couleur, du peps... dans une box #Emma et Chloé (cadeau dedans!)

Nouvelle découverte que je vous présente... Une sympathique box bijoux qui nous promet de faire de nous de véritables ambassadrices des créateurs qui montent.
Une façon de se faire plaisir, de découvrir les tendances du moments et de soutenir les créateurs dans leur travail. Et ce, chaque mois, à petit prix puisque votre bijou top tendance (des petites séries, toujours) ne vous coûtera que 19€ par mois, port compris.*
Une belle idée-plaisir à offrir, s'offrir ou se faire offrir!
Et chaque mois, la surprise de recevoir un nouveau bijou: bracelet, bague, boucles d'oreilles ou comme ce mois-ci un sublime sautoir.

Emma et Chloé vous propose cette semaine de gagner la dernière box. Vous pourrez ainsi découvrir le joli travail de la créatrice Ashiwina Vadsaria et vous parer de son sautoir acidulé et ethnique!
Cette créatrice puise son inspiration dans ses origines et ses aventures d'enfance entre Afrique et Orient et son sautoir flashy est une véritable invitation au voyage. Parfait pour entrer enfin dans le printemps et sortir de la grisaille de l'hiver. Un avant-goût de l'été!


Sautoir grigri en chaîne de laiton dorée à l’or fin avec pompon fluo. Perles dorées et perles semi précieuses en pierre d’agate teintées turquoise. Au plus près de la création et du fait main, réalisés avec soin et passion…




Pour jouer:
- Un commentaire ci-dessous
- On like la page fan Emma&Chloé (et la mienne, thanks!)
- On croise les doigts et on revient jeter un oeil lundi 22 avril, des fois que!
Good Luck!

* Les bijoux proposés sont toujours de 2 à 7 fois plus chers en boutique. 


58 commentaires:

  1. C'est une chouette idée cette box. Merci de partager avec nous.
    Le bijou du mois appelle l'été avec ses couleurs éclatantes.
    Merci pour ce jeu, à nouveau !

    RépondreSupprimer
  2. C'est liké!!! Merci pour ce partage et ce jeu!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Merci pour ce joli concours
    Je participe avec plaisir car j'adoooore les bijoux !
    Je suis fan FB : Emmanuelle Fo

    RépondreSupprimer
  4. Chouette je joue ! Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  5. je tente également ma chance, j'ai liké et je croise tres tres fort

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    Une box de bijoux, je n'avais pas encore vu ça et ceux que tu nous montres ont vraiment des couleurs épatantes.
    Les deux pages sont likées (pseudo:christelle BE...).
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  7. je tente également ma chance, j'ai liké et je croise tres tres fort

    RépondreSupprimer
  8. ohh super idée de faire gagner une box
    mercii j'ai likée ( pseudo: sophie GLI...)
    et je croise très très très fort les doigts

    mercii

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Je tente aussi, merci pour le concours ;)
    pseudo : Paulana Scrap
    bises

    RépondreSupprimer
  10. TOUSSAINT Isabellelundi, 15 avril, 2013

    Bonjour, je participe avec plaisir... je tente ma chance :)
    Je like déjà les deux pages (TOUSSAINT Isabelle)
    Il n'y a plus qu'à croiser les doigts !!!
    Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Emilie Jupillelundi, 15 avril, 2013

    Salut !

    Une excellente idée, les bijoux sont trop choux :) Alors je tente aussi ma chance ! pages likées, j'espère être chanceuse !

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour!
    Je participe avec grand plaisir à ce concours topissim! Je connaissais pas encore cette box (il y en a tellement...).
    J'ai "liker" les pages facebook et je croise maintenant les doigts jusqu'au 22 avril!

    Merci <3

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour, je participe avec plaisir!! J'aime la page d'Emma et Chloé sur facebook (pseudo marie agnès fayolle) et je croise les doigts!! Merci pour ce concours et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour et merci pour ce joli concours!!!!

    Je suis fan des deux pages, celle de emma et chloé depuis quelques semaines maintenant, j'ai découvert le concours sur cette page d'ailleurs (mon pseudo Facebook Delphine Ladam)!!
    J'aime beaucoup le concept, je trouve ça original, s'offrir des bijoux et ne pas attendre que quelqu'un nous en offre c'est pas mal!!! avec en plus l'effet de surprises et la joie d'avoir des créations originales sur soi!!!

    Merci encore, et bonne chance à toutes et à tous (euh je ne sais pas s'il y aura des garçons mais why not...)!!!

    Delphine Ladam

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,

    je participe volontiers car je suis une "bijou addict".
    J'ai liké sur Fb Amélie Amely

    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  16. Bousquet Bélindalundi, 15 avril, 2013

    Bonjour,
    je participe avec grand plaisir à votre concours! ;)

    RépondreSupprimer
  17. Youhou!!!! trop bonne idée!!!
    je tente ma chance pour remporter ce jeu concours et faire ma belle avec ces petites bijoux merveilleux!

    RépondreSupprimer
  18. yessssss super page super blog
    je suis fan des 2
    merci pour ton concours :)
    pseudo chris tal :)

    bonne journee ^^

    RépondreSupprimer
  19. coucou
    merci beaucoup je tente ma chance pour ce beau concours!
    fan sur fb:marjorie bregier s
    bisous!

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour ce joli concours !
    Un très beau bijoux pour une belle boite et un super blog tendance !
    J'espère gagner ce cadeau parfait pour l'été !

    Aurore

    RépondreSupprimer
  21. bonjour!
    je suis toutes les instructions dictées sous mon nom et prénom: virginie vu!
    ce petit concours est vraiment sympa, alors un grand merci à toi de nous le propose!
    un bon lundi à toi

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour ce chouette concours
    il est super beau !
    je suis cat ouska sur FB et fan
    catouska@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour,
    J'aime bien le concept, je tente ma chance ac plaisir !
    Je suis fan des 2 pages sur FB : Sa Rah
    Merci bcp !!!

    RépondreSupprimer
  24. Isabelle Garçonlundi, 15 avril, 2013

    Bonjour,
    Je participe avec grand plaisir à votre concours
    Je suis fan des 2 pages FB
    Isabelle Garçon
    igarcon@orange.fr

    RépondreSupprimer
  25. Coucou, joli cadeau, je tente ma chance avec plaisir.

    Je suis fan des 2 pages sur fB (Sandra léü).

    Je croise les doigts.
    Merci, bisous.
    Sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  26. oui oui je joue et je croise les doigts aussi!!

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour et merci pour ce concours, je suis fan des deux pages (sandy saubion) et comme beaucoup je croise les doigts, merciiii

    RépondreSupprimer
  28. bonsoir et merci pour ce concours , je tente avec beaucoup de plaisir
    * je suis fan des 2 pages ( véronique CORRE)
    @++++
    Véronique

    RépondreSupprimer
  29. Pourquoi pas ? Avec le beau temps ce collier donner envie !!!

    Bonne chance a tout le monde !

    RépondreSupprimer
  30. Youh ouh, vais-je aoir un brin de chance cette fois-ci?
    Je croise les doigts et je like les 2 pages!!!
    Bonne soirée
    Laetitia H.

    RépondreSupprimer
  31. Bonsoir,
    ravie de vous découvrir :)
    Merci pour ce superbe cadeau
    j ai liké les pages avec grand plaisir
    à bientôt ^^
    Elodie Erdmann Dulac
    Elodie_Erdmann@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  32. Hummm je ne suis pas sûre d avoir les bonnes.
    Emma et Chloe ça cest fait, en revanche les autres...
    Pouvez vous m aider ?
    Merci ^^

    RépondreSupprimer
  33. je like et je relike. Merci de nous donner la chance de pouvoir gagner cette box !!!!
    Laurie A

    RépondreSupprimer
  34. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  35. Merci pour ce concours j'aime j'aime j'aime!!! Super idée de box. Mon pseudo facebook est Néti Peugnez et mon email : ladytiss62@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  36. merci pour le concours ...j'ai liké...bonne journée :) tchentou@aol.com

    RépondreSupprimer
  37. Blanchet Corinnemardi, 16 avril, 2013

    Comment ne pas tenter sa chance!!!
    Merci de toutes ces jolies découvertes!!!
    Corinne Blanchet

    RépondreSupprimer
  38. Oh! DU fluo! J'adore! Je tente ma chance, ce serait parfait pour cet été!! Tu nous trouves toujours des super trucs qui nous font craquer:)

    RépondreSupprimer
  39. Coucou, un grand merci pour le concours et pour cette superbe découverte!
    Je suis fan de vos deux pages Facebook: fany leroy, et je croise les doigts!
    Bonne journée!!
    fannyleroy(at)msn.com

    RépondreSupprimer
  40. Très sympa comme concept et les bijoux sont très sympas ;)
    Je tente ma chance et je like les deux pages (Cécile Schmidt)

    RépondreSupprimer
  41. bonjour
    merci pour ce super concours
    je participe avec grand plaisir
    je suis fan fb des deux pages sous le pseudo sofcel sof
    mon mail amry1_6(at)hotmail.com
    encore merci
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  42. Merci pour ce super concours !
    Découvrir un blog pareil ce n est que du bonheur !!!
    Et je suis abonnée à la box d emma et Chloé depuis vendredi dernier !! Vivement de recevoir mon premier bijoux !!!! En espérant gagner ce magnifique sautoir aussi ^^

    Mélanie feret

    RépondreSupprimer
  43. C'est une bonne idée cette box, mais j'ai un peu peur d'être déçue car je suis difficile en matière de bijoux... alors en gagner une pour tester, ca me plairait bien !
    Merci et belle journee !

    RépondreSupprimer
  44. Ce sautoir est parfait pour ma robe noire ! je tente !
    Je like et suis déjà fan de ta page

    RépondreSupprimer
  45. Sympa cette box. Je vais peut-être craquer... Je like tout sur FB sous le nom Juliet Romeo....
    Bonne journée et merci...

    RépondreSupprimer
  46. Bonjour,

    Je tente ma chance, j'aime sous Julie L-a les 2 pages fb et assez fan de bijoux et ..., je connaissais (car souvent je fais de jolies découvertes avec vous!)
    Merci à vous et bon week-end,

    RépondreSupprimer
  47. J'adore... mais pas de fb chez na' ! tant pis j'aime quand même !

    RépondreSupprimer
  48. Coucou,

    Oh chouette je tente ma chance merci :)
    Je suis déjà fan des 2 pages FB avec le pseudo : Marine Be.
    Bon week-end ^^

    Marine B.

    RépondreSupprimer
  49. Bonjour,
    Je participe à ce nouveau concours !
    Fan des deux pages facebook sous le nom Anne-Lise Dollet Hainaut
    J'aime beaucoup le concept des box et je n'ai pas encore essayé celle-ci, je croise les doigts !
    Merci et bon week-end ensoleillé

    RépondreSupprimer
  50. Gros coup de coeur pour ce sautoir ! Je rêverai de le gagner ! ( Avril Aillot )

    RépondreSupprimer
  51. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe volontiers.
    Je suis fan sur facebook : isabelle pinel
    Encore merci et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  52. Bonsoir, je participe avec plaisir je like la page FB (Cynthia DE*****).
    Merci pour ce super concours !

    RépondreSupprimer
  53. J'aime Emma&Chloé et La maîtresse en maillot de bain sur FB... check =)
    (Emilie Mur**) Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  54. je participe
    j'aimai deja la page : charlotte montcharm..

    RépondreSupprimer
  55. Bonjour,
    Je tente ma chance avec plaisir pour cette box bijou j'adore les surprises
    J'aime les pages facebook sous le pseudo Glad Ouille
    Merci beaucoup et bonne fin de journée :)

    RépondreSupprimer
  56. Bonsoir !!
    merci beaucoup pour ce concours !!
    je tente ma chance !!!
    j'aime les pages FB : Emilie Clairétoile
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  57. Bonsoir,
    Merci pour ce joli concours !!!
    Je tente aussi ma chance !!!
    Je suis fan sur fb, pseudo : Laeti Bidule
    Bonne soirée !!!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?