vendredi 19 avril 2013

Coup de coeur pour les petits #Numéro 74

Découvert via le joli site My Little Day, j'ai vite voulu en savoir plus sur les sublimes créations de Numéro 74.
J'ai d'abord découvert un blog joli comme tout puis la boutique et ses trésors.
Une mine!
Une boutique qui mêle mobilier vintage et belles créations faites à la main... Moi, je craque surtout pour la seconde partie. Linge de lit, coussins et surtout petits accessoires à mini prix pour de superbes cadeaux... Je crois que j'ai déjà trouvé quelques idées pour le futur calendrier de l'avent de la Louloute...
Un choix de couleur réduit mais pointu et très attrayant.
Créée par deux cousines franco-italienne, cette ligne est entièrement dessinée par Nancy et Poupy et fabriquée ensuite à la main en Thaïlande par des coopératives de femmes. Un choix éthique pour conserver et valoriser les savoir-faire locaux. Et surtout de belles belles choses.
Avalanche d'images pour vous donner envie vous aussi de vous aventurer dans l'univers poétique et doux de NUméro 74...














5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup beaucoup les coussins et les petits tabourets crochetés je trouve ça vraiment craquant et super joli. De très belles choses (et de bonnes idées) sur ce site :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore, vraiment !
    Merci pour cette découverte :-)
    Melanishop

    RépondreSupprimer
  3. c'est joliiii!
    j'adore les montres en tissus! c'est marrant!!
    c'est la ruine, internet! on trouve toujours des trucs super!!

    hélène thibaut

    RépondreSupprimer
  4. La robe est superbe.

    RépondreSupprimer
  5. De jolies choses, merci pour cette découverte !

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?