mardi 16 avril 2013

Coup de coeur #labonneidéepourchangerdupisse-mémé

Une jolie découverte que j'ai envie de partager avec vous cette semaine.
Des tisanes 100% geek mais également bien pensées... il fallait juste se lancer.

Et c'est ce qu'on fait les fondatrices de Twit-Thés. Première tisane à caractère informatif!
Quelques recettes de tisanes alléchantes et pleines de bienfait (5 recettes: vitalité, sommeil, digestion, nuit agitée ou encore la recette santé qui me tente particulièrement: thym / morceaux de pomme / feuilles de bambou / feuilles de pissenlit / feuilles de bouleau / herbe de tulsi / feuilles de sauge / mûres entières / fleurs de souci / pétales de rose / piment.)
Un emballage à faire se damner n'importe quelle blogueuse qui se respecte.
Et la twit'touch pour surfer sur les tendances actuelles...
Et en plus, ça reste raisonnable niveau prix... (un peu moins de 10€ les 10 sachets)
Alors on fonce découvrir la gamme et on se fait une bonne tisane pour réchauffer ce printemps tout gris!

Disponible dans quelques belles boutiques de l'hexagone déjà et sur le site!



*Et on peut même voir ses "beaux mots" affichés sur les prochaines collections... suffit d'aller twitter chez Twit'Thés!
** des infos sur la page fan: http://www.facebook.com/pages/Twit-Th%C3%A9s/142259859272808?ref=ts&fref=ts

6 commentaires:

  1. Jolie découverte. Je testerai bien "sommeil mérité". En plus, je vois que ces tisanes sont distribuées à Lille :)

    RépondreSupprimer
  2. Wouahoua j'adore....je file faire découvrir ça à soeurette qui est un tea addict.... Thanks ;)
    emilie

    RépondreSupprimer
  3. Corinne Blanchetmardi, 16 avril, 2013

    J'ai fait ma curieuse et je suis allée découvrir !!!
    Quelle bonne idée pour faire un petit cadeau original!!!
    Une adresse à conserver

    RépondreSupprimer
  4. Ahhh c'est pas mal ca!!

    hélène thibaut

    RépondreSupprimer
  5. huuum, alléchant !!

    RépondreSupprimer
  6. C'est très rigolo ! Design très sympa et jolis mots... Je me laisserais même tenter si je n'étais pas une accro du thé et du café ;)

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?