dimanche 21 avril 2013

Couleurs de vacances #rouge

















* Marché du samedi à Rennes
* Louloute à pois
* Ile de Batz
*Morlaix
*Pont-Aven
* Voiture
* Jeux
* Rennes avant de partir


Juste pour le plaisir je vous invite à voyager avec moi en couleurs! Bientôt la suite...

6 commentaires:

  1. J'adore les series en couleur.. Je guette la suite!

    RépondreSupprimer
  2. Qui aurait cru qu'il y avait autant de rouge chez les Bretons !!!

    RépondreSupprimer
  3. Très bonne idée !!bisous ma nana!math

    RépondreSupprimer
  4. super chouette ce reportage par couleurs ! et j'adooooooore les lunettes de ta puce ! bises

    RépondreSupprimer
  5. J'adore tes articles!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Quelle abondance de clichés !
    J'ai été élevée aux Traou Mad !

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?