vendredi 26 avril 2013

Couleurs de vacances #le bleu






































* Peut être pas 50 nuances de blue... mais un joli nuancier des bleus.
** Les couleurs que je traque, en Bretagne et ailleurs... le ciel, ah ce ciel... ces ciels de bout du monde!

6 commentaires:

  1. 50 nuances de bleu, c'est le titre que j'avais donné à un post... LOL
    Joli nuancier....

    RépondreSupprimer
  2. oulala... ça donne envie de vacances, de pays bigouden...
    mon mari est Brestois, hâte de retourner sur nos petites plages préférés, les monts d'arrée.
    Emilie

    RépondreSupprimer
  3. J'aimais beaucoup le rouge, j'aime beaucoup le bleu aussi!

    RépondreSupprimer
  4. sont beaux tes bleus plein d espace , de bon air et de joie
    des bises enjoy les vacances
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'adore prendre le ciel en photo !
    Et quels beaux paysages....

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?