mardi 2 avril 2013

C'était bien!








Ici, on a bien profité du week-end pascal...
*Couture et crochet à donf de mon côté. Plein de choses à vous montrer quand la Louloute sera décidée à faire la mannequine! Petits cadeaux de naissance, tenue de mars de la Louloute (ouais ouais je vous la montrerai avant le mois de juin, promis) et plein de nouveaux patrons commandés sur Etsy avec des coups de coeur absolus (mais ça aussi je vous en reparle très vite, je vous prépare une petite sélection de derrière les fagots!)
*Chasse aux oeufs en intérieur pour la Louloute.
*Papillons rougeoyants sur les murs comme une envolée annonçant le printemps (ça a marché provisoirement, il faisait soleil lundi!). DIY de chez De*Rien Madame. Affichette jolie de Petit Sweet.
DU chocolat encore... avec du praliné dedans... J'en veux ... ENCORE!
*Une cigogne est passée, il y a déjà un bail, mais la Louloute n'a découvert son pochon que lors de la chasse aux oeufs. Deux jolies jupes, un T-Shirt assorti et une robe/chemise de nuit... Sympa mais j'aurais aimé un accessoire à la place d'une des jupes... J'ai vu dans d'autres sélections, un bien joli gilet ou des chèches sympa... Dommage. C'était un one-shot de mon côté mais pourquoi pas cet hiver...???

*Au fait je n'oublie pas les résultats du jeu MilkandPaper, ils arrivent... Le tirage est fait mais je veux le poster à part... Donc demain? Ce soir? Mais ça arrive!
En attendant, foncez jouer sur les derniers posts

3 commentaires:

  1. c'est vraiment joli... je trouve ça assez chouette comme concept... qui sait, je vais peut être tester.... beau we de pâques en tout cas!! moi j'ai la MAC qui démange, mais pas de temps.... :-(

    RépondreSupprimer
  2. rhooooooo mais comme ca grandit par ici...et toujours cet air coquin et malicieux...
    Des bises et des bisettes et merci pour tes petits mots toujours doux
    Emma from San Francisco

    RépondreSupprimer
  3. J'ai 5 semaines d'articles à rattrapper ,je m'y attèle des ce soir !
    Des bisous ma belles

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?