mardi 23 avril 2013

Cadeaux en rafale... les résultats des concours!

Oui, bon, je me suis un peu merdée sur les délais...
J'avais dit ... pffffffffffffffff, je sais plus.
Mais bon le principal, c'est que les tirages au sort sont donc ENFIN effectués et que je peux donc vous livrer les noms des quelques gagnantes du mois. :)
Un grand merci, comme d'habitude, à toutes pour vos petits mots, vos participations, vos partages, vos likes!

Pour le concours en partenariat avec Pöm:
- une box Pöm stickers moustaches pour Stéphanie
- une box Pöm stickers étoiles pour ByPopolipo

Pour le concours de la jolie box bijoux Emma et Chloé: c'est le commentaire n°3, celui de      Clubdes5       qui a été tiré au sort!

Pour la box "retour de vacances"/parfums de Bretagne, c'est le commentaire posté par Danièle qui a été tiré au sort.(Adorable, la Louloute dans sa si jolie robe de princesse !  le 19/04)
Merci d'ailleurs pour vos nombreux commentaires. Ca m'a fait plein de lecture en rentrant et j'adore ça! Je pense donc que je reproposerai un petit jeu de ce type dans pas longtemps.

Merci aux gagnantes de me contacter rapidement via FB ou sur revealdementia@live.fr ou anais.lom@voila.fr
Thanks all!

1 commentaire:

Des choses à dire?