mercredi 24 avril 2013

Bonjour, je m'appelle la maîtresseenmaillotdebain et je suis patronetsyaddict!





Cousettes d'avant vacances, patrons anglais dénichés sur Etsy... 2 parmi une longue suite de feuilles A4 imprimées pour des robettes (essentiellement) ou des petits hauts qui changent un peu. Merci à l'inventeur du dessin et de la photographie, cela me permet d'évacuer le problème de la langue (même si mine de rien, je fais des progrès en anglais!!! enfin en anglais de couture!) et de prendre un plaisir inouï à coudre ces petites tenues de mi-saison ou carrément estivales.
Robe à gros col en molleton de chez Motif Personnel, patron HeidiandFinn
Et robe improbable à maxi col euh...??? religieuse???? tissus gouttes de pluie de C'est Dimanche et popeline blanche MT, patron CaliFayeCollection

*Vous savez le pire, il m'en reste encore plein à coudre!
** Et pire que pire, j'ai aussi trouvé des patterns crochet merveilleux! (et puis entre 2 / 5 € le patron, ça le fait!)

3 commentaires:

  1. holala!!! elles sont superbes ces robes et elles vont si bien à ta princesse!!! ça se voit sur ces photos qu'elle prend plaisir à les porter!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh punaise, ça c'est du col !!!!! Beau travail !

    RépondreSupprimer
  3. Je craque pour la loupette molletonée !

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?