samedi 9 mars 2013

Yeah!!!

Ok j'avais dit que les résultats seraient donnés ce soir... mais c'était déjà hier en fait!
Ben oui, j'étais englué dans mon tube de colle et donc impossible de taper sur les touches pour randomiser et tout et tout.
Mais ça y est! Je me suis libérée et je peux donc procéder au tirage au sort et vous annoncer le nom de la vraie chanceuse qui pourra tester gracieusement ses trois patrons préférés Coupé Couzu!
D'ailleurs, j'en profite pour vous annoncer que la nouvelle collection se prépare en coulisse et que j'espère pouvoir vous en parler très bientôt. :)

Place aux résultats!
C'est le commentaire 50 qui a été tiré au sort.
Je compte...
et c'est donc *Sev qui remporte ses trois patrons préférés...
Super ce petit jeu! Merci beaucoup!!
Je craque pour
attache moi
joli madame
esprit boyish!


Je remercie toutes les participantes... Je sais que toutes les personnes qui suivent de près ou de loin ce blog ne sont pas des couturières mais vous avez tout de même été nombreuses à jouer le jeu, à partager et à aimer la page de Coupé Couzu et j'en suis bien heureuse!
Un immense merci à l'équipe de Coupé Couzu et notamment à Jeanne pour m'avoir offert la possibilité de tester deux de leurs patrons et vous en avoir offert trois!
Promis, il y aura bientôt de quoi donner envie aux non-couturières (mais aussi des petites surprises pour les adeptes du tissu et de l'aiguilles!)
A demain pour de nouvelles aventures


* Mais franchement je serais de vous, je reviendrais rapidement faire un tour par ici parce que je vous prépare des trucs de la bombe baby!!!!

La gagnante est priée de m'envoyer ses coordonnées sur FB ou sur revealdementia@live.fr
Si toutefois je n'avais pas de réponse de sa part d'ici une grosse semaine, je remettrai en jeu les patrons et procéderai à un nouveau tirage parmi les commentaires existants... vaut mieux prévoir (c'est quand même déjà arrivé deux fois depuis que j'organise des jeux!)

2 commentaires:

  1. Bravo à la gagnante, je n'ai pas joué car je ne suis pas couturière pour un sou, même repriser des chaussettes, j'ai du mal, c'est mon chéri qui s'en charge lol!!!
    Merci pour tous ces jolis concours, bisous.

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?