vendredi 1 mars 2013

Petits plaisirs



* Rapporter quelques Too Much et un carottcake de DIjon
* Crocheter un lapinou d'après le tuto traduit par Amélie Pas Poulain Mais Presque
* Faire un goûter de folie entre filles... complètement hors saison mais ça fait presque venir le printemps


Too Much, macarons très bons enrobés de trè bon chocolat, Carbillet DIjon
Plateau Ikea, fraises d'Espagne, crème fouettée au sucre vanillé, tartines beurre/chocolat râpé, lait froid au cacao

7 commentaires:

  1. Ton goûter me donne froid ! Génial le lapin,j'ai oublié de demander le tuto à Amelie , il est en alpaga bouclé ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y avait un rayon de soleil... Et puis on avait presque l'impression d'être au printemps. :)
      Oui le lapin est en alpaga bouclé offert par une copine géniale (et oui, c'est toi...!!!!!)
      Si tu veux le tuto, je peux te le transférer... Bisous

      Supprimer
    2. Une semaine après...oui je veux bien le tuto du lapin même s'il paraît que je fais trop de doudous au crochet....on compense comme on peut...

      Supprimer
  2. Tu m'enverrais pas ton goûter par la Poste?! ;-)
    Mélanie Q.

    RépondreSupprimer
  3. Et le carrot cake, on le trouve où à Dijon?;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui au MOnop de Dijon!!! A l'entrée, côté boulangerie!
      Mais il est moins bon que "dans le temps" quand il était vendu en tranches et que je le mangeais en rentrant de Paris, dans le train! Merci de ta visite et je viens de faire un tour chez toi, love!!!!

      Supprimer
    2. Merci :)
      Je ne savais pas que la boulangerie du Monop' faisait du carrot cake, merci pour l'info!!!

      Supprimer

Des choses à dire?