samedi 30 mars 2013

Mini Tiniz, le résultat... et un petit cadeau de Clarisse pour les perdantes

Tadam... Voici venu le moment d'annoncer le nom de la gagnante.
Random a choisi le commentaire n° 7
bonjour
je tente ma chance pour Rémi le cuisinier il est super mimi j'adore
merci a vous pour se concours 

Félicitations Noémie! Clarisse t'enverra donc Chef Rémi dès que tu m'auras transmis tes coordonnées fia FB ou à revealdementia@live.fr
Et puis pour les autres, un petit message de Clarisse et un code sympa si vous avez envie de vous offrir une jolie figurine:
" Pour info, je propose cette fois-ci à ceux qui n’ont pas eu la chance d’être tirés au sort un code promo pour se consoler ;)
 Code : MINICADEAU
5€ offerts sur la boutique des Minitiniz : http://minitiniz.com/products-page/
Validité : jusqu’au 30 avril 2013
Comment ça marche ?
Il suffit d’entrer le code « MINICADEAU » - code à usage unique - dans la case "entrez le code coupon" au moment de l’achat puis de valider en cliquant sur "appliquer". La remise se calculera automatiquement (tout au bas de la page)."
 
 
*J'en profite pour vous remercier une nouvelle fois de vos participations, vos visites, vos commentaires...et pour vous rappeler qu'il reste encore quelques jours pour tenter votre chance:

Et rendez vous ce soir pour une belle exclu!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Des choses à dire?