mercredi 20 mars 2013

Mini mais mimi (concours!!!!)

Aujourd'hui, j'avais envie de vous présenter de jolies petites créations qui surfent avec succès sur la vague du made in France.

Depuis que Bérénice m'a piqué mes sonnyangel, je cherchais des petits personnages rigolos pour les remplacer... et puis j'ai eu la chance de gagner un MiniTiniz lors du lancement de la collection "historique" et j'ai craqué pour ces petits personnages "bien de chez nous", de bonne facture, solides et décoratifs.
Bon pas de chance, Bérénice a décidé de me piquer AUSSI ma Marie-Antoinette...
Pfffffffffffffffffffffffffffffff!

Bref, pour en savoir plus sur cette collection, vous pouvez aller faire un tour sur le site, ou lire mes quelques lignes... :)
La créatrice de ces jolies figurines se prénomme Clarisse. Elle a décidé d'utiliser des personnages typiquement français pour lancer sa gamme... Des figurines en résine, de 7,5 cm, qui font de beaux objets de collection et de décoration tout autant que de sympathiques compagnons de jeux pour les plus jeunes (ou les moins jeunes).
Moi, j'ai une affection toute particulière pour Colette, la danseuse de cancan (et parce que c'est le prénom de ma "mémère") et une grosse envie de m'offrir Rémi, le cuistot pour rejouer top chef dans ma cuisine...

 
Les premiers personnages de Clarisse (le mime, la boulangère, le garçon de café, la danseuse de cancan, l'accordéoniste...) ont été rejoints, en février, par deux nouvelles séries: les personnages historiques (dont fait partie ma Marie-Antoinette, figurine 1/500 la classe!) et trois nouveaux "typiques" Rémi le cuisinier, Joséphine la meneuse de revue et Claude le peintre... C'est l'une de ces trois figurines que je vous propose de gagner, avec la complicité de leur "maman", Clarisse!












POur jouer, c'est toujours aussi simple:
1- On like la page facebook de Mini Tiniz (et la mienne si on veut)
2- On laisse un commentaire ci dessous en indiquant lequel des trois nouveaux personnages on aimerait recevoir en cadeau (Rémi, Claude ou Joséphine)
3- On croise les doigts et on revient vérifier (ici ou sur la page facebook) si on a gagné dans une petite semaine... (résultats au plus tard samedi 30 mars)

26 commentaires:

  1. bonjour
    entre Rémi et Joséphine mon cœur balance. Allez c'est parti pour Rémi qui me soutiendra dans ma cuisine.
    Merci pour ce jeu

    RépondreSupprimer
  2. Blanchet Corinnejeudi, 21 mars, 2013

    Coucou

    Mais comme ils sont mignons ces petits personnages!!!
    Je craque pour le petit peintre Claude
    Merci et je vais de ce pas liker la page de la maman de tout ce petit monde!!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    J'ai liké sa page (pseudo : fripouillou).
    Si je gagne, je choisis Claude. Mon compagnon est peintre, il aura quelqu'un avec lui quand il peindra.
    Bonne journée. Biz

    RépondreSupprimer
  4. coucou
    pas mal du tout ces petits personnages ...
    Moi je choisirai Claude en hommage à mon papi qui s'appelait Claude ...
    j'ai liké les 2 pages : Cécile Cilou !!

    Merci

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, je participe avec plaisir, pour agrandir ma collection. Je les adore ces petites figurines (j'ai le mime et 2 autres personnages). J'adorerai gagner Rémi le cuisinier.

    Je croise les doigts.
    Merci et belle journée.
    Bisous.
    Sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  6. bonjour

    c'est choupinou tout ça. je choisis :

    Colette La Danseuse de Cabaret
    Rémi le chef cuisinier
    Françoise La Boulangère

    pages likées

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. bonjour
    je tente ma chance pour Rémi le cuisinier il est super mimi j'adore
    merci a vous pour se concours

    RépondreSupprimer
  8. louisette leydetjeudi, 21 mars, 2013

    onsoir, j'aime déjà la page de Minitiniz; j'adore le petit peintre Claude car j'aime beaucoup peindre.
    j'ai partagé ce concours sur ma pae facebook: https://www.facebook.com/louisette.leydet/posts/563938886960815

    merci beaucoup ; très bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. C'est mignon ! Je verrai bien le petit boulanger dans ma cuisine !

    RépondreSupprimer
  10. coucou je tente ma chance pour le peintre
    meme si ma préférée c est marie antoinette
    pas de fb ms je suis clarisse sur hc bise

    RépondreSupprimer
  11. bonjour
    merci pour ce super concours
    je participe avec grand plaisir
    j'aime beaucoup Joséphine
    je suis fan fb sous le pseudo sofcel sof
    mon mail amry1_6(at)hotmail.com
    encore merci
    a bientot
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour
    Merci pour ce joli concours
    Je participe avec plaisir
    J'aime beaucoup ces petits personnages, et je découvre les nouveaux grâce à ce billet !
    J'aimerais Josephine, pour rêver d'évasion !
    Je suis fan FB des deux pages : emmanuelle fo
    djahann(at)gmail(point)com
    Merci et bon week end

    RépondreSupprimer
  13. Coucou,
    C'est vrai qu'elles sont mignonnes ces petites figurines et Claude le peintre est super chou.
    Les deux pages sont likées (pseudo:christelle BE...).
    Merci et bon week-end!

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour !!

    Oh hey la chance d'avoir gagné Marie-Antoinette !!

    Je joue pour Rémi le cuisiner !
    J'aime la page facebook (benedicte gautrot)

    Merci et bon WE !

    RépondreSupprimer
  15. 1 Petite Abeillesamedi, 23 mars, 2013

    Bonjour , merci pour ce petit jeu .
    Toutes ces figurines sont jolies et on ne sait pas laquelle choisir... Mais bon comme on peut pas toutes les gagnées Lol , je choisirait le beau Claude le peintre puisque mon homme et moi nous nous sommes rencontrés pendant ma formation de peintre ....
    Bon week end .

    RépondreSupprimer
  16. Montcuquet Christelsamedi, 23 mars, 2013

    Bonjour, nous sommes une famille de gourmands et serions donc ravis d'adopter Rémi ! Croisons les doigts pour que ça marche! Et merci !
    Christel

    RépondreSupprimer
  17. Ah ah!!tu as vu Anais,même mes copines s'y mettent!bisous.mathilde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Montcuquet Christeljeudi, 28 mars, 2013

      et on espère bien être pistonnés... Ah non ? Ça marche pas comme ça ?
      Alors laissons faire la chance... Et au passage, Mathilde, bisous à la famille !

      Supprimer
  18. Hello,
    Trop belle découverte ! Merci :-)
    Alors moi je tente ma chance pour la meneuse de revue Joséphine car danseuse depuis toute petite ça serait une belle figurine pour commencer une collection :-)
    J'ai like la page (Melanie Adamus) et la tienne c'est déjà fait !
    Melanishop

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir et merci pour ce concours , je tente avec plaisir
    * je suis fan de la page ( véronique CORRE)
    * et j'adore Josephine
    bonne chance à toute
    Véronique

    RépondreSupprimer
  20. coucou , merci pour ce chouette concours , je tente volontiers ma chance
    j'aime déja la page Fb sous le pseudo Crasy peps
    je joue pour Rémi le cuisinier , un clin d 'oeil a mon beau papa <3
    merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour,
    J'aime les 2 pages Fb (carine.piret)
    Je joue pour Remi le cuisinier pour ma petite puce ;)
    Merci pour le concours.
    Bonne journée.
    Carine P

    RépondreSupprimer
  22. Mon petit préféré est Rémi, je tente donc pour lui. page likée ;) bonne journée^^ aurélie m

    RépondreSupprimer
  23. Je suis fan des 2 pages (virginie piron)
    Je tente ma chance pour gagner claude.
    Merci

    RépondreSupprimer
  24. Coucou,

    Je tente ma chance ici aussi pour Claude le peintre car je suis étudiante en histoire de l'art donc c'est celui qui me parle le plus :)
    Je suis fan des 2 pages facebook avec le pseudo : Marine Be.

    Merci et bonne soirée,

    Marine B.

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir et merci pour ce jeu!!

    Je tente ma chance et j'espère gagner Rémi :D

    Je suis fan sur facebook (Gena Tinina).

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?