samedi 30 mars 2013

En exclusivité mondiale.... Pöm fait sa box (concours inside)

!!!!EDIT: Comme je pars quelques jours en vacances, j'ai décidé de prolonger le concours de quelques jours... Vous pouvez donc jouer, non plus jusqu'au 13, mais jusqu'au 20 avril. Profitez en pour tenter votre chance!!!!



Ah ah..  ce soir, chez la Maîtresseenmaillotdebain y a du lourd! du génial! de l'exceptionnel! de l'exclusif! du coup de coeur de chez coup de coeur et du concours de folie!
Ce soir, c'est une créatrice géniale qui me fait -et vous fait- un superbe cadeau.
Cette créatrice, c'est juste Pöm! Pöm le bonhomme!
Une blogueuse délirante -qui ne poste plus guère- mais s'est reconverti depuis quelques temps déjà en entrepreneuse créatrice à qui tout réussi.
Ses motifs thermocollants, ses étuis pour téléphone ou ses coussins ont fait le tour de la blogo et squattent les plus jolies boutiques du monde entier -sans rire, elle est distribuée
Je l'ai découverte peu de temps après mon arrivée dans le monde des blogs. Elle était alors la Princesse aux deux petits pois et ses tutos faisaient le tour des couturières. Qui n'a pas tenté au moins une fois la fameuse valise de Roxane???? (bon OK je m'adresse là aux couturières de la blogo, pas forcément à celles qui sont allergiques aux aiguilles!). Moi, j'en ai fait plusieurs alors même que je débutais car franchement Roxane avait su rendre accessible sa réalisation. Bref, je m'égare...
J'aimais son blog. Elle me faisait rire. Je me rappelle encore certains posts sur ses malheurs avec les facteurs... j'en ris encore!
Et puis, les choses de la vie... elle a disparu un temps et est revenue plus créative encore avec Pöm, le bonhomme et elle s'est lancée! Et ça lui a franchement réussi.

Aujourd'hui, elle lance une belle nouveauté. Pöm fait sa box!
Une box pour les créatives et les pas douées.
Une box pour les adeptes du fer à repasser et celles qui préfèrent jouer des gommettes.
Une box pour tout customiser... avec ses motifs fétiches: la moustache, les étoiles, les pois...
Une belle box (mais ça franchement, j'avais pas de doutes!)... un petit prix... et plein de possibilités. A vous de jouer avec les motifs pour donner du peps à un mur blanc, créer une nappe originale ou rafraîchir un T-Shirt...
Deux types de box donc: thermocollants ou stickers muraux... et plein de jolis motifs/couleurs pour répondre à toutes vos envies... Ca donne ça, et c'est trop beau, non? 

Le lancement des box est prévu pour très vite mais en exclusivité, Roxane m'a proposé de les faire découvrir à deux d'entre vous. Une box stickers moustaches noires et une box stickers étoiles multicolores sont donc en jeu!
Comment on fait, vous demandez vous, pour avoir le privilège de tester cette box Pöm avant tout le monde. :)
1- Un like sur la page fan de PÖm  et sur la mienne (si ce n'est pas déjà fait)
Evidemment si vous êtes déjà fan, vous pouvez participer (ouais ça fait un peu con de préciser mais on m'a posé la question il y a peu donc bref!)
2- Un commentaire ici pour me dire ce que vous feriez de vos stickers.
3- Si l'envie vous prend de partager ce concours, une chance supplémentaire vous sera attribuée... si vous postez un second commentaire ici même en indiquant le lien de votre partage.
4- Vous croisez les doigts, les orteils, les oreilles... Vous mettez votre plus joli bonnet et vous revenez ici le week end du 13 avril pour voir si vous avez eu de la chance. :)
* Pour celles qui ont du mal à commenter sur blogspot choisissez "anonyme" et indiquez moi votre pseudo/nom dans le corps du message.
Good Luck and Thanks to Pöm!



Si vous voulez en savoir plus sur Pöm et ses créations, rendez vous sur son blog/page (n'hésitez pas à consulter son catalogue pour voir l'étendu de ses possibilités...)
Perso, je craque pour ce cute petit renard...
:)

* En fait, il y aurait encore des tonnes de trucs à dire sur ROxanne... Sur sa gentillesse, sa disponibilité malgré un boulot de ouf (suivez sa page facebook et vous verrez de quoi je parle), sa mémoire bloguesque, son talent... Sur ses créations aussi... ses tutos dispo sur le site... Mais je crois que ça méritera un autre post un de ces jours. :)


154 commentaires:

  1. Salut,

    Encore une nouvelle box sympa :)
    J'aime bien les étoiles, soit je les collerai sur un mur, soit je les thermocollerai sur des petites trousses que je m'amuse à faire quand j'ai le temps :)
    J'ai liké les 2 pages facebook avec le pseudo : Marine Be

    Mercii,
    Marine B.
    marine44b@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ce nouveau concours, j'suis dejà fan sur fb :) et pour les stickers direct sur le mur de la chambre de mes loulous ! bon week end à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. arrffff ca c'est du DUO qui déménage ta gentillesse, ton talent de denicheuse avec la grande Roxane. ca c du jeu qui déménage. bien sur que je joue. J'aime tellement tout ce qu'elle fait même si son blog me manque. c'est meme elle qui m'a donné envie de coudre. Avec ces deux poupées blondes...alors moi je décorerais les murs de la chambre des enfants en faisant de belles boites et je ferais de superbes TS toujours pour les loulous.
    surtout que j'en ai qui aime les moustaches c son truc du moment et lily rose elle adore avoir la tete dans les étoiles. je partage aussi. bises

    RépondreSupprimer
  4. Pöm de reinette et pöm d'api moi je dis oui

    1) je like je likais et je likerai
    2) aimez jusqu'à l'impossible des teeshirts, de sacs, de la deco de murs....
    3) allez plus haut, je partage sur mon fb
    4) des petits orteils des petit doigts toujours je les croise

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir, merci pour ce concours, jeparticipe avec plaisir,
    j'aime les deux pages fb (stephanie cardoso)
    ce que je ferais des stikers, je les collerais sur l'armoir de mon fils afin de donner un style et design unique=)
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. et je partage sur fb: https://www.facebook.com/stephanie.cardoso.165/posts/316143361845910
    maintenant je peux croiser tout ce que je peux lol
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Ben alors je suis déjà fan de vos deux pages, et je viens de recevoir certains tissus et patron de chez elle, avec beaucoup de cadeaux en plus!!! Pour les stickers, c'est tout vu, on finit un extension, et avant l'été, chaque enfant aura sa chambre ici, et moi j'aurai une pièce de travail-couture, il va falloir décorer! Et je suis fan d'étoiles...!
    Merci les filles!

    RépondreSupprimer
  8. et c'est partagé sur ma page perso! https://www.facebook.com/yolaine.ruis?ref=tn_tnmn

    RépondreSupprimer
  9. geraldinegautier (gaut.geraldine@orange.fr)samedi, 30 mars, 2013

    bonjour

    merci pour ce concours
    j'aime les deux pages fb: geraldine gautier
    je mettrai les stickers sur la porte de la chambre de mon fils..en le faisant participer bien sûr..
    voici mon lien de partage:
    http://www.facebook.com/geraldine.gautier.509/posts/256747591129284
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour et merci pour cette découverte et ce jeu !
    Je participe avec plaisir. J'aime déjà votre page, et j'ai liké celle de Pöm, pseudo Delph Inette.
    Je décorerai ma chambre avec les stickers étoiles :) Je ne sais pas si on choisit la box qu'on préfère. Mais les moustaches sont super aussi de tte façon ;)

    RépondreSupprimer
  11. Et j'ai partagé ici : https://www.facebook.com/TataPhounette/posts/436046599810641

    Encore merci !

    RépondreSupprimer
  12. J'aime déjà les 2 pages alors je participe avec plaisir ! Les étoiles seraient parfaites pour décorer la chambre de ma fille ! Merci pour ce concours, je croise les doigts !!

    RépondreSupprimer
  13. Et j'ai partagé sur ma page facebook ici :
    https://www.facebook.com/CBienFee?ref=hl#!/CBienFee

    RépondreSupprimer
  14. bonsoir et merci a vous ses tres gentie a vous; quelle belle idees . je me suis inscrit de suite la news pour vous suivre vanessa.degrave@neuf.fr et sur https://www.facebook.com/vanessa.miget/posts/170158259805975 merci a vous ses tres jolie merci vanessa

    RépondreSupprimer
  15. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  16. Sur les portes des chambres de mes filles !
    Merci pour le concours !

    RépondreSupprimer
  17. Alors moi je mettrai les étoiles multicolores sur des thirts pour mes filles !
    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  18. Wahooou !
    Je viens de découvrir la page fb de pom, j'adore !
    J'ai liké vos deux pages sous le nom de Pauline Camelot !
    Si je gagne , j'en profite pour décorer mon nouvel appart :):)
    Merci ! et bon week end !

    RépondreSupprimer
  19. soso nailbeautysamedi, 30 mars, 2013

    bonjour misss alors waohh j adore moi et oui je vais croiser les doigts et meme les orteils pour avoir juste un minimum de chance

    moi j aime bien et si je gagne et comme je suis une peu folle je fait le tour des chambres et j en met par ci par la comme le petit poucet lol

    j adore et je suis fan des deux page soso nailbeauty

    merci bon weekend

    https://www.facebook.com/sosonailbeauty/posts/594349590593964

    j ai hate de voir ma petite deco avec ses jolie stikerrrs


    merci et oui je reviendrais sans faute je guette car j ai trop trop envie moi de faire un petit changement a la maison
    adresse mail
    hylana59600@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour ,

    Trop super chouette =) je tente ma chance avec plaisir =)
    Il finirait soit dans la chambre de mes puces ou bien dans notre salon ^^
    Fan de la page facebook Pöm : Mi playcadeaux
    Fan de la page facebook La Maîtresseenmaillotdebain : Mi playcadeaux
    E-mail : elofri@hotmail.fr
    Partager :
    FB : https://www.facebook.com/playcadeaux/posts/151962411637064
    HC : http://www.hellocoton.fr/-m1270800
    TW : https://twitter.com/choupouzette/status/318130184584847360
    G+ : https://plus.google.com/102171353893609769361/posts/ekzNvFci8Qt
    Milles merci a vous pour ce concours
    bonne journee a vous
    bis

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir,

    Je suis fan de vos 2 pages sur fb, mon pseudo est Loona Mansi.

    Mon mail : audptsp@free.fr

    Avec ces stickers, je décorerais la chambre de mon fils, au niveau de sa tête de lit ^^

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir,

    Déjà Fan de ta page et depuis quelques minutes la page Pöm.
    J'adore les moustaches si la boite est grosse partage avec Créa d'Ange elle adore les moustaches ( c'est une jeune créatrice qui fait des modèles de moustaches au point de croix).
    Autrement je décorerais mon atelier et je mettrais une photo sur Facebook. Maintenant je vais partager avec Elise Grenouillette, Pauline et toutes les autres.
    Bon week-end et merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  23. J'ai relayé ton concours sur fb https://www.facebook.com/loona.mansi/posts/182812615200528.

    Merci beaucoup et joyeuses Pâques :)

    RépondreSupprimer
  24. Bonsoir,
    je participe avec plaisir :) c'est une chouette idée !
    alors moi sa serait les étoiles pour décoré la chambre de ma puce (ma derniére), sur un mur, c'est le theme que je compte faire lorsqu elle aura sa propre chambre, j ai hate mais ils nous faut encore un peu de patience pour pouvoir peut etre concrétiser un projet
    je suis fan des pages FB : Melanie Boulanger
    merciii beaucoup bon week en de paques je croise tout bien sur ^^

    RépondreSupprimer
  25. et voici mon relai : https://www.facebook.com/melanie.boulanger.92/posts/233860800086954
    merciiiiiiiiiiiiiii a vous 2 encore !

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour
    je participe avec plaisir. je suis fan de ta page : Cécile Cilou depuis un certain temps. et je viens d'innover avec celle de pöm.
    si je gagne je mettrais les stickers dans ma cage d'escalier, tout le long du mur pour accéder aux chambres.

    RépondreSupprimer
  27. et voici mon partage : https://www.facebook.com/cecile.lebarbier/posts/137753003072470

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour! Je tente ma chance car pour les 5 ans de mon fils, nous refaisons toute la déco de sa chambre, et des étoiles ou des moustaches au mur serait chouette!
    Merci pour ce jeu et bon dimanche de Pâques!
    J'aime vos deux pages FB! (la ferme aux p'tits pois)

    RépondreSupprimer
  29. Et j'ai partagé sur ma page FB www.facebook.com/lafermeauxptitspois

    RépondreSupprimer
  30. j'adoooooooooore!!!!!
    je les mettrais dans la chambre de mes enfants!!!;)

    RépondreSupprimer
  31. Coucou,
    Alors là, c'est une box faite pour moi, créative et pas douée.
    Voila des années que j'ai fait repeindre les murs de ma chambre tout en blanc, dans l'attente de mieux.
    Et bien, ils sont toujours tels quels.
    Les deux pages sont likées (pseudo:christelle BE...).
    Merci et bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  32. bonjour et merci pour ce concours je decouvre votre page super decos pour les enfants
    je suis Valerie Andraud sur Fb
    http://www.facebook.com/LaMaitresseenmaillotdebain
    valerieandraud@hotmail.fr
    merci joyeuses paques

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour, je craque complètement pour ses créations. Je rêve de pouvoir décorer les murs nus de la future chambre de mes petits mecs avec ces supers autocollants.
    J'espère être chanceuse ! Merci bcp ! Et joyeuse Pâques !

    RépondreSupprimer
  34. Et j'ai partagé sur facebook. Voilà le lien: https://www.facebook.com/laurie.lecharlier/posts/143195235852767
    Encore merci

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour,
    J'aime beaucoup cette petite boutique ! Ca fourmille d'idées la dedans !
    Si je gagnais, ces stickers iraient décorer la chambre un peu tristoune de ma Numero2 !
    Bonne journee !

    RépondreSupprimer
  36. bonjour, je tente ma chance pour ce joli concours, votre boutique est tres sympathique, il y a plein d'ide dedans et plein de jolis cadeaux
    je suis fan sur fb
    https://www.facebook.com/sousou121212/posts/162433527249211
    mille merci, bonnes fetes de Pâques

    RépondreSupprimer
  37. Trop sympa de faire partager ces créations
    Ici il servirait pour la déco de la chambre de mon tit dernier qui est bientôt terminée

    Merci et joyeuses paques

    RépondreSupprimer
  38. Coucou, merci à toi pour ce nouveau concours, je participe avec plaisir.
    J'adore cette vague de popularité pour les stickers en ce moment, ça permet de personnaliser son intérieur.
    Ici avec ces petites étoiles , je customiserai mes WC (ça tombe bien ils sont dans les couleurs rose et gris).
    Avec les autres j'en mettrai dans la chambre de mon aîné ou de mon mini j'hésite.
    Les petites moustaches très sympa également pour décorer.

    Je suis les 2 pages sur FB (Sandra Léü).

    Merci bon weekend pascal.
    Sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  39. Je partage sur twitter avec plaisir : https://twitter.com/sandri0222/status/318295839682469888

    Merci encore, bisous.
    Sandra

    RépondreSupprimer
  40. Bon ça doit être le hasard qui a mis sur ma route Pöm le bonhomme 2 fois en 2 jours, donc je tente ma chance. Du coup j'ai découvert votre site, je me régale, ma MAC qui devait reprendre du service va le faire plus tôt que prévu !!! Youpi ! Je tente donc ma chance pour les moustaches qui permettront à l'Homme de la maison de se sentir moins seul par endroits (un coin du salon et à voir pour le reste....).

    Merci et belle journée de Pâques !!!!

    LaetiB33

    RépondreSupprimer
  41. chouette, je découvre 2 nouveaux super blog/site via ce concours, alors merci ;-)

    et justement je projette de refaire la chambre de ma fille, donc ça irait très bien sur un mur.

    alors remerci!

    RépondreSupprimer
  42. Et hop, un partage sur mon mur FB: https://www.facebook.com/laetitia.bielle.7

    LaetiB33 (laetitiabielle@hotmail.fr).

    Plus qu'à croiser les doigts....

    RépondreSupprimer
  43. partagé! https://www.facebook.com/julie.lenfant1

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour
    Etant locataire, les murs de mon appart sont désespérément blanc!! Ces autocollants feraient des merveilles!
    Je suis fan des 2 pages (pseudo:Arwen Mi)
    Mon mail: mi.arwen@gmail.com
    Merci beaucoup pour cette jolie découverte et pour ce concours

    RépondreSupprimer
  45. Je partage sur facebook:
    http://www.facebook.com/arwen.mi/posts/114519558742653
    Merci encore

    RépondreSupprimer
  46. Hop c'est partagé sur mon mur http://www.facebook.com/cindy.buzzolettovavasseur

    RépondreSupprimer
  47. Je tente ma chance pour les stickers étoiles. Je les utiliserai bien pour décorer mes portes de placards...
    Je like tout sur FB sous le nom Juliet Romeo.


    Bonne journée et merci !

    RépondreSupprimer
  48. j'adore les moustaches!!
    c'est partager sur ma page https://www.facebook.com/ByPounette

    RépondreSupprimer
  49. Bonjour! Je connaissais les créations mais pas le blog. merci pour la découverte!!! J'utiliserais bien les stickers sur la valise de Roxane que je rêve de créer à présent!
    J'aime les deux pages facebook (barbaralabelge).
    Merci! Beau dimanche.

    RépondreSupprimer
  50. Bonsoir ! Merci pour ce beau concours !!! J'adore l'univers de Pöm et je participe avec plaisir !! Moi j'utiliserais les stickers moustache pour une belle envolée sur mes murs blancs !
    Les pages sont likées (Kid's Déco)
    ;)

    RépondreSupprimer
  51. Et c'est partagé sur ma page fb ! https://www.facebook.com/KidsDeco
    ;)

    RépondreSupprimer
  52. Bonsoir merci pour ce jeu sympa. je choisis les etoiles. j aime les 2 pages FB.

    RépondreSupprimer
  53. Bonsoir,

    Merci pour ce super concours je participe avec plaisir!!!

    Je suis fan des deux pages FB : Laura Hantz

    J'aimerai bien décorer la chambre de mon fils ( actuellement en travaux car je lui fait une chambre de "grand" ) avec ces superbes Stickers!!!

    Mon mail : cheriedalex@hotmail.fr

    Merci et bonne soirée :)

    Passe un bon week-end de Pâques !

    RépondreSupprimer
  54. Bonsoir,

    Voici mes liens de partages :

    FB : https://www.facebook.com/laura.hantz.52/posts/266737080129850

    HC : http://www.hellocoton.fr/concours-chez-la-maitresse-en-maillot-de-bain-m1271926

    G+1 : https://plus.google.com/u/0/109633197866567795178/posts/MDr6mJjn44C

    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  55. Alors moi je suis en plein dans la déco des chambres des enfants donc je leur ferais un joli mur bien pöm à souhait ;)
    Et je partage là : http://www.facebook.com/charlotte.quero.1/posts/512209825503756?comment_id=4982712&offset=0&total_comments=11&ref=notif&notif_t=feed_comment#!/charlotte.quero.1

    RépondreSupprimer
  56. J'aime beaucoup les moustaches pour personnaliser les vêtements de mon petit monstre.... et j'adore la créativité de Pom!

    RépondreSupprimer
  57. Toc, toc, toc ! Bonjour, bonjour ! Après avoir partagé sur FB (https://www.facebook.com/bymel.inda/posts/507334239331560), les 2 pages sont dé&jà likées depuis quelques temps, je viens tenter ma chance, j'opte pour les moustaches avec lesquelles je ferais de la custo de T-shirts, une joli protège cahiers, une jolie trousse et d'autres jolies choses surement ! Merci pour ce joli concours et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  58. AH j'aime, j'adore ...
    PÖM est CELLE qui m'a donné l'envie de me mettre à la couture ... je la suit depuis le début ... avec ses photos sur la corde à linge ses splendides créations ! et maintenant la BOX wahou quel parcours cette Roxane. Je participe avec joie pour gagner une "BOX POM" !!!
    libellule7@voila.fr

    RépondreSupprimer
  59. J'ai partagé sur mon mur FB
    https://www.facebook.com/libe.llule.37

    Et, j'avais oublié, la chambre de ma DemoiZelle E. est en pleine rénovation alors .... je sais déjà où coller les étoiles ...

    RépondreSupprimer
  60. ah la Pöm elle a bien grandi et ces moustaches je les love !!!
    Elle a du talent et mérite de se faire connaitre. Ce que je ferais de sa box : une nouvelle déco pour la nouvelle chambre de ma fille !!!!

    RépondreSupprimer
  61. Bonjour La Maîtresse,
    Merci pour ce joli concours et la découverte.
    Je participe avec plaisir.
    Je suis fan FB des deux pages : Emmanuelle Fo
    Je mettrai ces jolis stickers sur les portes des chambres, car elles sont tellement moches que je ne les supporte plus nues !
    Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  62. Je joue, je joue, merci !!! Qu'en ferais-je de ces jolis stickers ? je choisirai des moustaches pour mettre dans la chambre du côté du Monsieur :)

    RépondreSupprimer
  63. et hop je viens de partager sur ma page FB, et bien évidemment, je suis fan des deux pages (celle de Pöm, depuis longtemps, la tienne, j'avoue que je découvre ;))
    https://www.facebook.com/anneclaire.decaen

    RépondreSupprimer
  64. j'adore les moustaches!!
    c'est partager sur ma page https://www.facebook.com/jennyfer.dhillon
    J'aime déjà vos deux pages (dhillon jennyfer)


    RépondreSupprimer
  65. Mélodie SAUVAGETlundi, 01 avril, 2013

    Je sais, j'ai très peu de chance.. Mais bon, qui ne tente rien, n'a rien.. Je verrai bien ces tickets dans la classe de mon Wyatt, classe en LSF (Langue des Signes Française), de quoi pimenter un peu la vie des élèves sourds :)
    Le reste, je le mettrai bien dans la chambre de mes trois enfants..
    Encore merci.. et belle continuation.
    Au fait, j'ai partagé le lien dans mon journal, j'arrive pas à copier le lien pour y mettre dans le commentaire ?

    RépondreSupprimer
  66. Je joue moi aussi !!!
    Moi j'adore les moustaches ! Je les thermocollerais sur les vêtements unis de mes p'tits boys ^_^ Oh et p'tetre même sur ceux de mon chéri :P
    J'ai liké ta page (jolie découverte) et j'étais déjà fan de celle de Pöm ;)

    RépondreSupprimer
  67. allez je tente aussi, j'ai tout fait, tout liké (annabel Ler...) et je croise les doigts et orteils...moi je me sers des stickers pour décorer les grandes armoires blanches d'ikéa et ça donne vite du style!

    RépondreSupprimer
  68. Bon et puis évidemment je partage :)
    c'est ici :
    https://www.facebook.com/marion.leguillard

    RépondreSupprimer
  69. Bonjour,
    WOuh super ce concours j'adore Pöm le bonhomme, je trouve le concept essstra!!, alors donc évidemment j'aime la page de Pom et la tienne sur FB ( Mélanie Bécart) j'ai partagé sur mes pages Happy Moment Box et Melb and the Bird sur FB : https://www.facebook.com/bouboucox?ref=hl
    https://www.facebook.com/pages/Melb-and-the-Bird/282179228565406?ref=hl

    et sur mes 2 blogs avec grand plaisir!! Voici les liens.
    http://happymomentbox.blogspot.fr/2013/04/un-concours-qui-se-colle-partout.html
    http://pechemelb.blogspot.fr/2013/04/un-concours-qui-se-colle-partout.html
    Et donc voici ce que je ferais si je gagne, pour les stickers thermocollants j'en mettrais sur les t-shirt de mes filles pour cet été, et sur les miens aussi et peut-être s'il en reste sur des t-shirt ou des coussins pour ma soeur et ma meilleure amie, pour le sitckers muraux je les mettrais dans mon atelier et en partagerais autour de moi, cahier de texte, cahier de croquis etc etc!! merci pour ce concours et bonne chance à toutes!!!Et bonne journée!!

    RépondreSupprimer
  70. OH merci pour ce joli concours ! j'adore les moustaches, ça me rappelle mon père ! alors mon loulou sera fière de coller les moustaches de papi sur son mur de chambre !
    Je suis fan fb sous le pseudo Ejie Lie.
    Merci pour ton blog ! BOnne journée !

    RépondreSupprimer
  71. Super ce petit concours !

    Si je reçois cette Box j'aurai tout simplement envi de faire une jolie décoration murale ! Les exemples avec les moustaches sont super ! Je viens de liker les pages (Rubambelle Bijoux)
    Bonne continuation pour le Blog :)

    Fanny de Rubambelle B.
    www.rubambelle.com

    RépondreSupprimer
  72. Je connaissais déjà Roxane et son bonhomme mais je découvre un autre blog sympa alors je vais te liker de ce pas! et je joue pour la box étoiles.

    RépondreSupprimer
  73. Merci pour ce tirage au sort ! J'ai suivi les instructions, sauf que je n'ai plus de blog ! Si je remporte les étoiles, elles feront briller mes fringues, celles de mes enfants et la ribambelle d'accessoires qu'il y a à la maison. Les moustaches ? De la virilité au second degré à parsemer ici et là, même que ma moitié pourrait en tolérer sur un de ses tee-shirts ?!?
    Signé : Vanessa Sarrazin Vaillant

    RépondreSupprimer
  74. et je partage sur FB: https://www.facebook.com/anabel.cernyhudin

    RépondreSupprimer
  75. Ce concours tombe à pic! ;) Hier encore je montrais les moustaches à mon chéri pour la déco de chambre de notre futur bébé au mois de juin. Et pour les étoiles se sera sur les bodies, les coussins.... Y' a de quoi faire! Merci poyr ce concours sympa et bonne chance à toute. ;)
    Je suis fan de pom sur facebook et je le serais maintenant pour "la maitresse en maillot de bain"
    Elodie
    beads03@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  76. Sur des TEE shirt et des culottes ;)))
    Je partage sur ma page Facebook des Petites Sardines :))

    RépondreSupprimer
  77. Déjà fan de Pöm, maintenant de "La maîtresse en maillot de bain".
    Je verrai bien les étoiles dans la chambre de ma chouquette !
    Je partage sur FB.
    Merci pour ce jeu.

    RépondreSupprimer
  78. déja fan de pöm, je découvre votre blog
    partagé sur FB (je sais pas mettre le lien ici....)
    mon pti bonhomme aimerai bq les moustaches sue ces tshirts et moi aussi!!!!

    RépondreSupprimer
  79. Maeva Gandubertlundi, 01 avril, 2013

    Ouhala, j'adore Pöm, je like je partage (https://www.facebook.com/maeva.gandudub) et je croise les oreilles! :D
    Je les collerais sur le carrelage de ma cuisine, ou en thermocollant sur mes sacs, tee shirt... :D :D
    Les moustaches, c'est mes préférées!
    Merci pour ce joli concours!

    RépondreSupprimer
  80. et hop un partage : https://www.facebook.com/gaelle.minchilli

    RépondreSupprimer
  81. Bonjour et merci pour ce concours , je tente avec grand plaisir
    je suis fan des 2 pages ( véronique CORRE)
    * je compte refaire la chambre de ma fille donc je pense en mettre sur ses murs..
    et...

    RépondreSupprimer
  82. je partage
    https://twitter.com/salinger9/status/318715483090214913
    bonne chance à toutes
    Véronique

    RépondreSupprimer
  83. je vous découvre en étant fan des créations de Pom
    et je me réjouis déjà si je suis l'une des heureuses gagnates de cette jolie box de motifs thermocollants car j'en ferais de beaux tshirt pour moi et mon fils de 12 mois pour cet été...
    Je pense même que j'utiliserais ces petits motifs pour mes petits sacs que j'adore me créé ça apportera une touche perso très stylée
    Merci !!!

    RépondreSupprimer
  84. J'adore j'adore
    Ça sera difficile de choisir entre les moustaches et les étoiles et les stick ers muraux et Les thermocollants j'irai faire un tour pour avoir d'autres box ;)
    Mais aujourd'hui je choisirai les étoiles thermocollants pour customiser mes débardeurs, mes besaces et mes petites créations pour moi et mes crevettes bavoirs, sarouels, petites besaces, je suis folle des étoiles et thermocollants c'est ce qui me faut
    Merci pour ce concours
    Je suis fan des 2 pages
    noemie.wilquin@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  85. Je découvre et j'adore!Je suis fan de vos 2 pages(virginie piron).
    Les stickers étoiles seraient parfaits das la chambre de ma petite fille. Et les moustaches sur l'une de mes créations de couture.
    Merci pour le jeu.

    RépondreSupprimer
  86. Chouette concours !!! Moustaches ou étoiles j'adore les 2 !!! Elles iraient à ravir en stickers sur le dressing de mes 2 boys, ou en thermocollant sur chaussons, hauts...Bref j'adorerai être la gagnante...les 2 pages sont "likées" et j'ai partagé sur https://www.facebook.com/ClaireSaillard
    Merci !!!

    RépondreSupprimer
  87. je ferais de jolies cartes d'invitation pour l'anniversaire de mon fils !!

    RépondreSupprimer
  88. et un partage sur FB pour moi :

    www.facebook.com/natacha.sanchez.71#!/natacha.sanchez.71

    RépondreSupprimer
  89. Coucou ! Merci pour ce beau concours !! Je suis déjà fan des pages fb : sylvie pailler
    Avec ces jolies étoiles, je referai la déco des murs blancs de la maison car on a eu un dégât des eaux cette année et la déco est à refaire !
    sylvie.pailler@gmail.com

    RépondreSupprimer
  90. J'ai relayé sur fb : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=146182565562494&id=250258041712891

    RépondreSupprimer
  91. C'est vrai que tout ce que PÖm crée est juste merveilleux ! merci pour ce concours :) je crois qu'avec je customiserais les petits hauts de ma Charlotte et les miens tiens en passant ;)
    les pages sont likées ! et je vais partager et je reviens !

    RépondreSupprimer
  92. Voili voilou c'et fait http://www.facebook.com/LaMaitresseenmaillotdebain?ref=hl#!/vanessa.hue.77, juste là !

    RépondreSupprimer
  93. Bonjour
    merci pour ce chouette concours
    je tente ma chance avec plaisir
    je suis fan FB des Deux pages (Aude Lilou)
    Avec ces stickers j'égaierai mon petit monde pour le rendre moins triste !!
    Merci encore
    Bon week-end de Pâques
    audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  94. Et voilà mon partage https://www.facebook.com/aude.lilou.9/posts/282447068555136

    RépondreSupprimer
  95. Fan des pages : check, partage check , j'adore et j'ai trop envie pour décorer my new sweet home ;-)

    RépondreSupprimer
  96. Bonsoir !
    Merci pour ce chouette concours auquel je participe avec plaisir !
    J'ai aimé les deux pages avec mon profil nathalie lesfeesmaisons
    Mon partage FB : https://www.facebook.com/nathalie.trantoul
    Mon adresse mail: lesfeesmaisons@gmail.com
    Je décorerais ma nouvelle pièce avec ces jolis stickers; mon petit monde !
    Merci encore, Bises.
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  97. nathalie herminmardi, 02 avril, 2013

    superbe idée ce concours ...
    moi je les mettrais sur tous les endroits possibles et imaginables : murs, portes, meubles, vêtements, objets ...

    RépondreSupprimer
  98. C'est très cool ce concours :-) Merci !
    Je mettrai des stickers dans la chambre de mon petit dernier, pour l'aider à dormir ou à rêver aux gentilles étoiles, quelques TS pour ma grande et le reste sur des sacs ou des trousses.

    RépondreSupprimer
  99. Et après avoir commenté un peu plus haut et liker les deux pages sur FB, je partage sur ma page ici : https://www.facebook.com/marie.lemierebrun
    mon email est marieusa0203@gmail.com

    RépondreSupprimer
  100. youhou youhou! les stickers auront une magnifique place dans mon salon!!!!!!!!!!!!!!!
    merci merci
    Je suis fan de vos 2 pages sur fb
    evouillebidouille@gmail.com

    RépondreSupprimer
  101. Je tente je like et je partage
    kyche_@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  102. et je partage sur mon FB
    et je choisirai les moustaches
    https://www.facebook.com/malicia.degorce

    kyche_@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  103. Je les mettrais sur les vêtements de mon loustic il adore les moustaches, ça fait Zorro...
    Je partage https://www.facebook.com/larecreedeseverine

    RépondreSupprimer
  104. Bonjour,
    Merci pour ce concours!!! j'aime ce que fait cette créatrice... Si je suis l'heureuse gagnante de sa box, je remettrais un peu de gaieté dans mon intérieur tristounet ou re-costumiserais tous les T shirt de mon homme à moustache!!! ;-) je tente ma chance, j'avais déjà tout liké...
    Carin Txu

    RépondreSupprimer
  105. voilà voilà j'arrive!! avec un peu de retard, mais je suis là! donc oui, bien sûr je joue! j'aime tout le monde, et beaucoup les petits cœurs à coller sur les mur de ma Toute-petite-plus-si-petite. Ca serait classe au-dessus de son lit, sous le baldaquin en tulle multicolore.... bisous!!

    RépondreSupprimer
  106. Wahou!! top ces nouvelles box! je joue!!
    Etoiles ou moustaches, je customiserais des coussins et des bodys pour mon piou piou prévu cet été!
    Je suis fan des 2 pages FB sous le nom Soln Anfray!
    Merci pour ce jeu!
    Solenne. (mail : solenne.anfray@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  107. Fan des deux pages. Je suis fan des créations Pom, et je collerai des petits pois partout dans ma cuisine !
    Sandrine Bytheway sur FB

    RépondreSupprimer
  108. salut
    oh je tente ma chance! je suis fan facebook aurelie missrelie! jenferais une deco de tte shirt comme sur la photo jadore que mes filles aient des vetements hors du commum!
    merci pour ce concours!
    bises

    RépondreSupprimer
  109. re bonjour et jai relayé : https://www.facebook.com/aurelie.missrelie/posts/148880928614558
    bises

    RépondreSupprimer
  110. super concours j'adore,

    Mon petit bonhomme va adorer avoir ces stickers dans sa chambre. Je raffole de se dessin de moustache.
    Je relais sur ma page FB!! ( https://www.facebook.com/pages/craquante-cr%C3%A9ation/185428004835781?ref=hl)

    Bonne journée à vous tous.

    Anna

    RépondreSupprimer
  111. Bonjour !

    Merci pour ce joli concours auquel je participe avec plaisir !!!

    Je suis fan des 2 pages sur Facebook (Agnes Fanc).

    Ce que je ferais de ces Stickers ? Une jolie déco pour la chambre de mon loulou d'amour (oui, actuellement il n'y a pas encore de Déco, et c'est un peu triste pour une chambre de bébé !)!!!

    ...

    RépondreSupprimer
  112. ...

    Je partage sur Facebook : http://www.facebook.com/agnes.fanc/posts/528762210495685

    Encore merci ! Et bonne journée :-)

    RépondreSupprimer
  113. Coucou,
    J'aime les 2 pages (carine.piret)
    Alors nous en ce moment on refait toutes les chambres (enfin les ouvriers hein) du coup je vais bientôt pouvoir choisir le papier peint et la déco (dès que les murs seront droits ça ira beaucoup mieux). Donc je vois bien les étoiles sur les murs des chambres des petits pour qu'ils fassent de jolis rêves ;).
    PS: le renard est vraiment top, j'adore aussi ;)

    Bonne journée.
    Carine P (carine.piret@free.fr)

    RépondreSupprimer
  114. Re
    Un petit partage: http://www.facebook.com/carine.piret/posts/552176451470827

    Carine P

    RépondreSupprimer
  115. bonsoir, merci pour le super jeu, je tente
    https://www.facebook.com/tribulus.roland/posts/262554743881502
    je partage aussi
    https://www.facebook.com/tribulus.roland/posts/262554743881502
    ce que j'en ferais ??? sur mes cahiers, sur mes livres, comme une marque parce que j'adore délimiter mon territoire
    merci beaucoup tribulus.roland@laposte.net

    RépondreSupprimer
  116. Extra - belle découverte - comment ai-je pu passer à côté ?
    Je joue pour les étoiles que je verrais très bien dans le couloir des enfants - Elles tisseraient un chemin qui mènerait à chacunes de leurs chambres !

    je partage sur ma page fan Myzotte.

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  117. Bonsoir,
    Je tente ma chance alors j'aime les 2 pages sous Julie L-a! Les stickers serviraient à embellir la chambre des enfants et je serais clémente si ma grande veut absolument redécorer (un peu hein !!!) la voiture

    merci à vous et bonne soirée,

    RépondreSupprimer
  118. et je partage l'info ici : https://www.facebook.com/julie.la.33/posts/355056427947952

    Encore merci et bonne fin de semaine,

    RépondreSupprimer
  119. Oh quelle bonne idée ces box , j'adore !!!! et merci à toutes les deux . Je ne sais pas encore si je ferai mon égoïste et que je garderai tous les stickers pour moi ou si je partage avec mes filles ....dilem
    je suis fan de vos page sous mon nom stéphanie Gallois

    RépondreSupprimer
  120. page avec un s c'est mieux et je partage l'info sur ma petite page couture : http://www.facebook.com/LesBricouillesDeMlleZouille

    stéphanie Gallois (Mlle Zouille)

    RépondreSupprimer
  121. je tente ma chance et vais liker, partager...

    RépondreSupprimer
  122. Je joue !!! j'adorerai gagner la petite box thermocollants !! je pense que je les poserai sur peut être un bavoir pour mon ptit homme ... et puis ensuite je ne sais pas au gré de mes envies !!
    Merci beaucoup pour ce jeu !!
    je partage sur fB : enilorac Loug Tess

    RépondreSupprimer
  123. génial cette petite box!j'ai liker et partagé!moi je collerais des petites moustaches dans la chambre de mon petit d'homme qui n'en a pas encore mais qui aimerait en avoir;-)!
    merci pour ce jeu.
    lalie bee

    RépondreSupprimer
  124. Bonsoir,
    Je tente ma chance moi aussi !!!
    Si je gagne une boite de thermocollant, je pense que je me servirais des étoiles grises pour décorer la cape de super héros que je dois faire à mon fils, je me ferais surement un tote bag ou/et une pochette à trésors avec les noirs , les étoiles roses iraient bien sur le sarouel de ma fille et avec les bleues, je ne sais pas encore mais je trouverais !!!
    Je suis fan des deux pages sur fb, pseudo : Laeti Bidule !!!
    Bonne soirée !!!

    RépondreSupprimer
  125. Et je relais sur fb : https://www.facebook.com/laeti.bidule/posts/432301586861017
    A bientôt !!!

    RépondreSupprimer
  126. coucou
    je tente ma chance avec joie
    ces stickers décoreraient bien la futur salle de jeux de mon fils ;)

    je suis fan des 2 pages FB (cindy roussel-bouchez)
    je relaie bien sur:
    https://www.facebook.com/cindy.roussel.37/posts/179061718911935

    merci pour ce concours à toi et à Pöm
    bonne journée
    cindy

    RépondreSupprimer
  127. rhô les étoiles me font bien de l'oeil ma foi... et je les mettrai dans la chambre de ma petite dernière je pense, au dessus de son petit nuage...

    RépondreSupprimer
  128. sinon, je suis déjà fan des deux pages FB (charlotte nerin) donc hop, je multiplie par 2!

    RépondreSupprimer
  129. Pas de facebook, je sais faut que je le fasse mais je joue qd même (je peux?)J'adore ce que fait Roxane, ça fait un moment que je suis son blog (refait plus de couture pour tes filles!!!)
    Ces moustaches pour habiller un mur me font envie même si j'adore les étoiles!!!!

    RépondreSupprimer
  130. bonjour
    je tente ma chance une tite box sa me plait bien
    je suis les 2 pages (Noemie el ghozal)
    et si je gagne les stickers finirais dans mon salon une tite déco bien sympathique
    merci a vous pour ce nouveau concours

    RépondreSupprimer
  131. et bien sur je partage
    http://www.facebook.com/noemie.elghozal/posts/352766908168303
    https://twitter.com/NonoNono6/status/320623948456919040

    merci encore

    RépondreSupprimer
  132. Merci pour cette découverte !
    Il est prévu que la chambre de nos "grands" soient repeinte d'ici peu alors des stickers pour parfaire la déco, ce serait super.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  133. Et bien sûr, j'ai partagé ici : https://www.facebook.com/pages/LIvre-de-Fil/149705781715660
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  134. Bonjour;
    Je connaissais mais je n'aimais pas encore sa page Facebook... Ni la votre (merci les copines pour ce bon tuyau...) Aujourd'hui c'est chose faite!!!
    Moi je préfèrerais la boîte de thermocollant pour faire des "bricoles couturesques"!!!
    J'ai partagé sur facebook mais je vais essayer de le faire sur mon blog aussi...
    Et je reviendrais mettre un deuxième message
    Merci de nous faire profiter de ce beau cadeau!!!

    RépondreSupprimer
  135. Bonjour,

    moi aussi je tente ma chance. Avec l'arrivée de mon premier petit bout et la construction de notre maison, j'entrevois déjà pleins de possibilités : body à moustaches, mur d'étoiles, etc.

    RépondreSupprimer
  136. Bonjour

    J aime les pages et je mettrai les jolis stickers dans la chambre de mes enfants.

    Ils adoreraient.

    Bonne soirée
    https://www.facebook.com/brenda.noccabel

    RépondreSupprimer
  137. Merci pour ce jeu.
    Alors moi ce serait plutot la box stickers moustache...pour la deco de la chambre de mon fils... qui a choisi l'ambiance moustache pour sa chambre et qui a totalement craque sur les box moustache de Roxane !!!

    Vos 2 pages sont top !!!

    Je partage sur mon facebook.

    RépondreSupprimer
  138. Magnifique idée que ce concours.
    Perso, je craque totalement pour la box moustache et je verrais tout à fait une envolée de moustaches blanches prendre son quartier sur le mur vert de la boutique, entre deux mobiles de Pöm :)

    Une très belle fin de journée à toi

    RépondreSupprimer
  139. je crois que je les garderais longtemps avant d oser les utiliser comme beaucoup de jolis tissus que j'ai ou des perles... mais certaine qu'au final j'oserai en faire qqchose de tres sympa! j'aime bien l'idée des murs ou d'un meuble....

    RépondreSupprimer
  140. Waow, j'aime beaucoup ses créations, je n'ai pas encore testée la fameuse valise, mais j'ai déja tout le matériel!
    Si jamais je gagnais, je crois que je me déciderais à customiser la pile de tee-shirts unis que j'achète à chaque solde depuis des années et à laquelle je ne me suis pas encore attaquée (Comment ça je procrastine?!).
    Allez, je croise les doigts!

    RépondreSupprimer
  141. Et je partage! https://www.facebook.com/EmilieTouchatou

    RépondreSupprimer
  142. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe volontiers.
    Je suis fan des 2 facebook : isabelle pinel
    Si j'ai la chance de gagner j'utiliserai les stickers pour customiser mon vieux frigo.
    Encore merci et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  143. Re bonsoir,
    Voici mon partage : https://www.facebook.com/isabelle.pinel.16/posts/552576171459355
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  144. Coucou. Moi je customiserais tee shirt et sacs de ma fille.Bonne continuation Bizbiz

    RépondreSupprimer
  145. Coucou !
    J'aime beaucoup !!! Et avec les Moustaches ...pas dur à deviner , j'ai une fan de moustaches à la maison ...donc en avant la customisation des t-shirts !!!!
    Je suis fan : delphine vurth !
    Merci beaucoup pour ce joli concours et belle journée !

    RépondreSupprimer
  146. et voici mon partage : https://www.facebook.com/delphine.vurth/posts/165411563622652

    Merci encore :)

    RépondreSupprimer
  147. Hello :)
    Génial ! Merci pour le jeu
    Les stickers auront leur place sur le mur qui mènent aux chambres des kids, et un peu sur leur porte !
    Et plein de moustaches sur les t shirt et totebag !
    Fanny compote sur fb

    RépondreSupprimer
  148. Ah oui ? Elle est vraiment facile à faire la valise ? Je l'ai repérée il y a looooongtemps mais je n'ai jamais osé me lancer... Ça me redonne des envies ;-)
    Si j'avais une boîte de stickers à thermocoller, je les collerais sur des t-shirts et je ferais des petits sacs assortis pour les offrir !
    À bientôt et merci pour le concours !

    RépondreSupprimer
  149. Bonsoir
    très jolis stickers!! je tente pour ma fille de 11 ans . On va refaire sa chambre en peinture et elle veut la décorer à sa guise !! donc je suis sur qu'elle adorerait
    je suis fan corinne deloumeaux
    merci et bonne soirée
    corinnebut72@gmail.com

    RépondreSupprimer
  150. Je like les deux pages (Cécile Schmidt) et j'adorerais coller des étoiles dans la cage d'escalier dans la cage d'escalier dont la peinture est encore fraîche... ;)

    RépondreSupprimer
  151. Coucou je participe volontier a ton concours cette box est magnifique !!!

    J'adore les stickers !!

    les pages sont liké sous Marie Envie

    Mercii et bonne soirée

    mariegagnante[@]gmail.com

    RépondreSupprimer
  152. Si j'avais les stickers moustache, je les offrirai à ma meilleure amie, une blonde qui vit au bord de l'eau à 10000km de là et qui adoore les moustaches =) j'aime les pages FB, c'est fait! (Emilie Mur**) mercii =)

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?