lundi 18 mars 2013

En attendant le printemps

Un nouveau concours s'annonce cette semaine... mais je ne vous en dis pas plus pour le moment!
Toutefois, avant de vous proposer ce nouveau jeu, je voulais vous rappeler que vous pouvez faire une bonne action et vous faire plaisir en allant jouer ici: http://unemaitresseenmaillotdebain.blogspot.fr/2013/03/un-arbre-au-poignet-petit-concours-de.html

En attendant, quelques images de la semaine dernière...
 Un papillon de neige posé sur la balancelle lors des dernières neiges!
 Et un vrai de vrai flocon de neige, en forme de jolie étoile -mais déjà en train de fondre....
 Une gambette box encore plus sympa que la précédente... avec un Dim vraiment sympa, déjà porté et approuvé!
 Des ronds/carrés qui s'empilent, s'empilent... mais on est pas encore au bout!
 Une lecture différente, belle... je vous en parle très très bientôt!
 Un gâteau entre automne/hiver et printemps... Bien de saison, finalement!
Noix, pommes et framboises.
 La tenue de février (et oui!) enfin photographiée... top Vanessa Pouzet (version hot chocolate) et une jupe bidouillée à partir du patron de la robe Belladone de Deeranddoe.
Popeline noire, France Duval-Stalla/ liberty Hanako de chez Cousette / passepoil argenté même origine
Un papillon s'est posé chez moi... de jolies cartes qui bientôt, peut être, repartiront papillonner ailleurs... Je vous invite ardemment à aller découvrir le monde enchanté et poétique du Papillon (je suis sûre que vous serez séduites!)

Bonne semaine.

2 commentaires:

  1. Quelle jolie trouvaille que ce papillon ,comme "un mot d'amour plié en deux"

    RépondreSupprimer
  2. les flocons de neige, la beauté à l'état pur.
    Et ton gâteau hum

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?