dimanche 17 mars 2013

Elle est [bonne]!

Qui?
La Bonne box évidemment....
J'ai eu la chance de la tester ce mois ci et je suis plutôt contente de la box reçue.
La voici:
Une box assez complète qui n'oublie pas le sucré et ça, ça me plaît (forcément!)
7 jolis produits!
Nous avions donc une vinaigrette à l'huile de noisettes, un pot de rillettes de pétoncle, un chutney gourmand pour la partie "salée" et un sachet de pistaches émondées (j'adore les pistaches!), une tablette de chocolat Marou (une marque dont j'avais entendu parlé mais que je n'avais pas encore eu la chance de tester donc +1), un pot de caramel au beurre salé (miam +2)  et un sachet de "tisane" aux fruits...
Le tout était accompagné de petites fiches recettes bien faites et plutôt gourmandes. La recette de panacotta au chocolat noir/mandarinecurd m'a tapé dans l'oeil et je pense qu'elle sera vite testée!
J'ai également apprécié la recette de "mikado" aux pétoncles. :)
Des petites infos intéressantes sur les produits! Rien de superflu! Juste l'essentiel: de bons produits, des recettes tentantes, des découvertes...
Une box à tester pour les amoureuses de bonnes choses.
Et qui tient ses promesses puisque son slogan "surprises de bon goût" est vraiment une réalité.

La box d'avril est une box spécial Pâques... J'aurais volontiers craqué en bonne amatrice de chocolat car je suis sûre qu'elle va réserver de bien belles surprises (quelques "fuites" organisées sur la page FB annoncent déjà un superbe produit de Pierre Marcolini, le super chocolatier belge (j'ai eu l'occasion de tester sa boutique bruxelloise il y a quelques années et j'en rêve encore!)... bref, rien que pour l'infusion de cacao, j'avais envie de la commander mais...) mais malheureusement, je suis à SEC complet ce mois ci!

Le site: http://www.labonnebox.com/
S'abonner: http://www.labonnebox.com/abonnement/
Le prix: 29€/ mois (et des offres plus intéressantes pour ceux qui souhaitent s'abonner sur le long terme: 2 box offertes par exemple pour l'abonnement 12 mois)
La promesse: 5 à 7 produits d'épicerie fine, des fiches recettes concoctées par Nathalie Nguyen
La page FB: https://www.facebook.com/labonnebox


Cette semaine, j'ai également reçu ma GambettesBox, une Tiniloo créative spéciale Pâques et mon éternelle ThéBox... On en reparle bientôt! :)

3 commentaires:

  1. Blanchet Corinnedimanche, 17 mars, 2013

    Coucou

    Bien tentante cette box!!!
    Hier j'ai reçu ma 2eme Thébox et waou quel plaisir!!!
    Je suis entrain de faire une dégustation tout en tapotant sur mon clavier!!! Love de PUKKA
    Bonne continuation dans la découverte des box

    RépondreSupprimer
  2. (Juste entre nous : c'est à cause de toi que j'ai craqué pour la ThéBox !!!
    Maintenant j'ai hâte de recevoir ma première...)

    RépondreSupprimer
  3. j'ai commandé celle d'avril car il y avait un code chez doitparis et aussi car ils ont dévoilé un produit... j espere la recevoir très vite !

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?