samedi 2 mars 2013

Echange de bons procédés

Mon entrée dans la blogo, il y a de cela plus de 3 ans, s'est faite en parallèle de ma découverte des swaps.
Cela reflétait mon envie globale de créer du lien, de partager...
Des swaps, je n'en fais plus guère... mais l'envie de découvrir de nouveaux univers, de partager quelques mots, quelques bricoles ne m'a pas quittée.
Alors quand ma copine de Belgique a partagé le chouette concept d'Hélène Petite laine, j'ai sauté sur l'occasion.
Une invitation à se faire gâter et à gâter cinq inconnues (ou non), ça ne pouvait pas se rater.
Je reprends donc à mon tour le CRAFT IT FORWARD 2013 (me demandez pas ce que ça veut dire en vrai, vous savez bien que je suis nulle de chez nulle en langues!)

Alors c'est quoi ce CIF 2013???
Et bien, les 5 premières personnes qui laisseront un commentaire sous ce post recevront un petit cadeau homemade de ma part: petite bricole crochetée, petit papier décoré, petite cousette apprêtée ou minuscule bout de moi déniché ça et là (vous inquiétez pas, je ne vais pas vous envoyer mon petit doigt sanguinolent, c'était juste une image!!!).
Bref, toi, la chanceuse qui va laisser un ptit mot gentil sous ce post, tu auras la chance immense de recevoir une vraie lettre estampillée la maîtresseenmaillotdebain, avec des mots écrits au stylo, un timbre, et tout et tout...
Oui, même toi, la vilaine qui a bien envie de laisser un mot pas sympa... Toi aussi si tu es dans les 5, tu y auras droit...
Alors bien entendu, il y a quand même une ou deux contre-parties obligatoires...
1- Vous devez avoir un blog (je sais c'est cruel mais si vous lisez le point 2, vous comprendrez pourquoi... et puis même que comme je suis franchement super sympa, je veux bien accepter une ou deux non blogueuses si elles s'engagent à envoyer une enveloppe garnie à une copine/ à donner la pièce au clodo du coin de la rue/ à jeter les miettes dans le jardin pour en faire profiter les oiseaux/ offrir une fleur à leur maman et un baiser à leurs enfants... je viendrai vérifier, attention!!!!)
Bref, 2- Vous devez vous engager à faire de même et à publier sur votre blog une annonce du même type (je vous épargne les références sanguinolentes, les actions votives et les délires maîtressiens) pour gâter à votre tour 5 veinards qui gâteront à leur tour 5 veinards qui... vous avez compris le principe.
3- L'envoi du petit cadeau "fait main" se fera par ENVELOPPE (donc n'espérer pas recevoir une robe!!!) dans l'année à venir... Soit avant le 31 décembre 2013.

Alors qui qui en veut de ma grosse enveloppe?????

23 commentaires:

  1. Woaw, j'arrive juste à temps! Je veux bien participer, je posterai un message sur mon blog dans la semaine.
    Merci pour ce partage!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour! J aimerai participer mais non blogueuse snif! Angel dark

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai dit que je voulais bien accepter 2 non blogueuses alors c'est bon pour toi Angel Dark... Il faudra juste m'envoyer tes coordonnées sur revealdementia@live.fr
      :)
      Avec quelques mots sur tes goûts

      Supprimer
    2. Super! Merci!

      Supprimer
  3. Je trouve que c'est une super idée, mais je n'ai hélas pas de blog non plus... Snif...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même réponse Christelle B... Tu seras donc la seconde non blogueuse que j'accepte... Et la dernière - chanceuse!
      Envoie moi un petit mot sur revealdementia@live.fr avec tes coordonnées et quelques mots sur toi que je ne t'envoie pas un truc que tu n'aimes pas. :)

      Supprimer
    2. Génial, merci beaucoup !
      Je t'envoie tout ça dès demain !

      Supprimer
  4. Blanchet Corinnesamedi, 02 mars, 2013

    Coucou

    Oups moi non plus je ne suis pas bloggeuse mais j'ai fait des swaps!!!!
    Si je suis tirée au sort je t'enverrai une enveloppe homemade du Berry!!!
    Trop sympa ce petit concours!!!

    J'adore ta nouvelle déco de blog!!
    Corinne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allez Corinne, tu me tentes!!!!!
      Alors c'est bon tu seras donc de la partie... Envoie moi tes coordonnées sur mon mail ou via facebook et donne moi quelques billes sur tes goûts. :)

      Supprimer
    2. Blanchet Corinnesamedi, 02 mars, 2013

      Merci merci!!!!!

      Supprimer
  5. est-il trop tard ????
    ma foi ça me branche bien !!!

    http://alicechouquette.canalblog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans souci Betty... Tu fais partie du lot!
      Ton adresse ici et hop, il n'y aura plus qu'à attendre...
      revealdementia@live.fr

      Supprimer
  6. Moi je suis hors concours mais je voulais juste dire que le concept du swap est une très jolie idée. Et j'espère que les participantes viendront nous montrer ce qu'il y a dans les enveloppes surprises. Ah, et je souhaite aussi que cette initiative prenne de l'ampleur au travers des autres blogs participants.

    RépondreSupprimer
  7. Oups, j'arrive trop tard... Quel dommage, j'adore ce concept !

    RépondreSupprimer
  8. Même pas de place pour les vieilles copines ! Gnarf,snif snif mais du sang neuf c'est bien aussi !

    RépondreSupprimer
  9. Merci Anaïs ;) pour le post ...
    Je te réponds vite pour la pointure de Petit V, il mets du 21 pour le moment...; )
    Je me demande ce que tu prépares encore dans ton atelier de "Mère-Anaïs"
    Bizettes de tu sais où ; )

    RépondreSupprimer
  10. j'adore l'idée, je te souhaite une bonne création pour les 5 élues!

    RépondreSupprimer
  11. ho ben j'arrive bien trop tard!!! bon échange!!

    RépondreSupprimer
  12. Ah ben tiens, j'y participe aussi et avec Petite Laine en prime ! Par ailleurs, j'ai une bonne nouvelle... venez voir sur mon blog !

    RépondreSupprimer
  13. Ha j'ai fait la même chose sur FB!!! c'est une bonne idée comme chaine je trouve!

    RépondreSupprimer
  14. Super concept, j'adore :-)
    J'espère pouvoir faire partie du prochain !
    Melanishop

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?