lundi 25 mars 2013

Coup de coeur # jolie boutique (non mais allo! y a un concours là!)

Lors de mes pérégrinations sur le web, je tombe souvent sur de jolies boutiques sympathiques... mais finalement peu finissent sur ma list de pref de pref... Les boutiques que je visite régulièrement, où je commande les yeux fermés, sachant que je serai toujours ravie de ce que j'y découvrirai, de ce que je recevrai...
Milk and Paper est de celle là!
Mon premier coup de coeur pour une boutique web...  et pour sa sympathique "marchande", Estelle, dont le blog m'enchante à chaque nouveau post (dommage qu'ils soient si rares... mais c'est sans doute aussi la rançon du succès de la boutique) et qui a toujours une attention pour chacune de ses clientes: petits mots gentils, petits cadeaux glissés dans la commande, jolis emballages tout simples mais toujours soignés (kraft, i love you!).
Et puis, j'ai une tendresse particulière pour Milk and Paper puisque Estelle a accepté, il y a déjà longtemps, d'être la toute première partenaire de mon blog. A l'époque, c'était pour lancer un grand jeu de Pâques, l'un de mes premiers concours... l'une de mes premières occasions de gâter celles et ceux qui passent par ici, en leur offrant de jolies choses que j'aime (à l'époque, c'était du chocolat!!!!).
C'est donc doublement justifié que je consacre cette première page coup de coeur à Milk and Paper...
Mes petits coups de coeur de la saison:
 Les moules en bois (version mini ou maxi) parce que j'adore offrir des gâteaux et que ces moules sont superbes en présentation...
 De jolis gel douche qui sentent bon les herbes sauvages.
 Les mini paniers à la framboise
 La vaisselle émaillée, notamment ces jolis mugs.
 Les it-panier du printemps... Chez nous, ils accueillent les poupées de la Miss et franchement ça fait moins tâche dans le salon que le panier à linge qu'elle prenait auparavant pour ranger ses multiples mini-elles. Muriel d'une touche de en présente d'ailleurs une belle version customisée à la peinture fluo.
 Les petites boîtes pour faire de beaux paquets (et les sacs kraft, les étiquettes, les MT!)

Surtout qu'Estelle a une nouvelle fois accepté de gâter un ou une chanceuse en lui offrant une jolie petite sélection de produits du shop: un paquet de pailles en papier bleu, un petit panier -si, si, vous savez ceux qui fleurissent en ce moment sur les blogs tendance! et une ggggggggggggggggggggggggrrrrossse boîte de guimauves au chocolat Barü -les gourmandises qui montent qui montent et qu'on trouve, si on a de la chance [en Province, j'entends] dans son Monop*... Alors, là, je dis juste MERCI Estelle et j'espère bien que vous serez nombreux à tenter votre chance et à en profiter pour découvrir ce shop que j'aime et que je conseille les yeux fermés.


Pour jouer:
1- Un commentaire ci dessous... Dites moi juste ce que vous mettriez dans votre panier si vous avez la chance de le gagner!
2- Un like sur la page de MilkandPaper (et la mienne pour ceux qui ne l'ont pas encore fait!)
3- Des partages qui vous offrent des chances supplémentaires si ils sont notifiés sur un commentaire séparé (twitter, facebook, blog, voisine...)
4- Blogger ne me permettant pas de récupérer vos adresses mail, je vous prie donc de venir vérifier le 1er avril si vous avez ou non gagner (le nom du gagnant sera donné sur un post à part et l'info sera relayée sur la page FB)
5- Bonne chance à tous! Et un ave maria à François the new pope ne peut pas faire de mal, hein!

59 commentaires:

  1. Bonjour,
    Pour moi ce n'est pas compliqué, je remplirais mon panier de guimauves ! Lol. Je suis gourmande mais j'assume !
    S'il restait de la place, j'y ajouterais le carnet explorateur, qui est malheureusement en rupture...
    Belle journee a tous !

    RépondreSupprimer
  2. bonjour,
    dans mon panier, je récolterais la lavande de mon jardin pour faire des petits sachets qui sentent bon. Et pendant l'hiver, j'y mettrais le bazar des enfants.
    fan FB des 2 pages (laetitia n****)

    RépondreSupprimer
  3. Je joue! J'aime beaucoup Milk and Paper!
    J'ai deja un petit panier ou je mets mes chutes de tissus, mais il m'en faudrait un autre pour mettre les petites voitures qui trainent partout dans la maison, un pour les dinos, un pour mes masking tapes.. Possibilities are endless ;)

    RépondreSupprimer
  4. j'adore cette boutique! j'y vois bien mon tricot dans ce panier...

    RépondreSupprimer
  5. et partagé! merci pour ce jeu ;)

    RépondreSupprimer
  6. Je veux je veux je veux...pouvoir mettre mes foulards dans ce sublime panier et me gaver de guimauves sous mon saule pleureur avec ma meilleure amie...allez allez!je veux gagner!!!et même prier saint hippolyte et saint calixte(anciens papes!!!).mathilde

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, je participe avec plaisir, si je gagne ce panier j'y mettrai mes rouleaux de masking tape et mes petites bricoles...
    Merci pour ce jeu, je suis fan des deux pages (carmen pol).

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour super lot, ce panier me fait grave envie, si j'ai la chance de le gagner, j'y rangerai mes foulards et écharpes.

    Je suis fan sur FB (Sandra Léü).

    Voici mes relais :
    http://www.hellocoton.fr/-m1261568
    https://plus.google.com/106945574152304558675/posts/Ma7W74QBpBg
    https://twitter.com/sandri0222/status/316153287554510848

    Je croise les doigts.
    Merci, bisous.
    Sandra

    RépondreSupprimer
  9. oh llala , c'est difficile de choisir, MILK AND PAPER et un site que j'ai découvert il ya peu grace à vous et depuis je suis accro, plusieurs commandes passée.Mais il ya une chose pardessus tout que j'adore et qu'il est difficile d'avoir tant la demande est importante, c'est le panier rond!
    sinon père noel je souaiterai avoir les chocolat guimauve qui sont excellents, le panier en fer super sympa, du masking tape , des pailles de toutes les couleurs...
    A bientot
    emilie

    RépondreSupprimer
  10. Blanchet Corinnelundi, 25 mars, 2013

    Bonjour,

    Que de belles surprises à gagner!!!!

    Si je gagnais le panier,il irait dans la chambre de Jeanne pour ranger les habits de tous ses bébés!!!!

    Plein de choses me feraient bien envie dans cette jolie boutique!!!

    Merci!!!

    RépondreSupprimer
  11. Voilà partager sur fb
    http://www.milkandpaper.com/

    Corinne
    Grrr j'ai pas copié le bon lien!!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Je tente ma chance, c'est trop tentant !
    J'ai liké leur page et je likais déjà la votre (Eloïse Scouarnec).
    Moi, je mettrais dans mon panier les mugs émaillés !
    Merci pour le concours ;)

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,
    j'aimerai beaucoup gagner ces cadeaux car ils sont magnifiques et gourmands (miam miam)
    Ce panier me serait très utile pour ma chasse aux oeufs de ce week end (et oui j'espère en trouver beaucoup ;-)
    Le reste de l'année, ce panier accueillera mes pelotes de laine et en option mon chat, Pristy
    Merci pour vos concours
    Laurine M.

    RépondreSupprimer
  14. Oh....ce panier me fait de l'oeil depuis quelque temps...j'y mettrai bien les petits jouets de ma fille. Alors je suis fan des 2 pags (virginie piron) et je tente ma chance!
    Merci

    RépondreSupprimer
  15. merci pour le jeu, je donnerai ce petit panier à ma puce pour qu'elle y range ses petites affaires de poupées à moins que je ne sois pas gentille et que je me le garde héhé à bientôt

    RépondreSupprimer
  16. Encore une chouette boutik :-) alors moi je prendrai un panier a fines anses et un panier rond (j'adore et jé ai jamais vu ailleurs) et comme toi les gel douchés aux herbes sauvages !
    Après si mes finances me le permettaient je prendrai bien plus d'autres choses (papeterie : maskinongé tape par exemple) ...
    J'ai like les 2 pages (Melanie Adamus) et bienvenue sur mon blog si tu veux participer ici à un giveaway : http://melanishop.skyrock.com/3151273774-GIVEAWAY-accessoires-cheveux-et-set-pinceaux.html
    À bientôt !
    Melanishop

    RépondreSupprimer
  17. Coucou, merci pour ce concours, je participe avec plaisir. Dans ce panier, je rangerai les bonhommes de mon fils étalés partout dans la salle :). Je suis fan des deux pages FB (L'Fée Arc En Ciel)

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,

    Merci pour ce concours, si gagnais je mettrais dans ce joli panier les petits jouets de ma choupette qui trainent dans le salon ...

    Audrey

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour , merci pour ce concours perso, j'y mettrais mes tricots et travaux d'aiguilles en cours..
    Lien partagé : http://www.facebook.com/sandrine.pannetieruriot
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour
    merci pour ce concours. Si je gagnais je mettrais dans mon panier toutes les petites choses qui trainent dans mon salon et qui y reviennent encore et encore.

    RépondreSupprimer
  21. bonjour

    j'aimes les deux pages : fb evaell burel :)
    je mettrai dedans les peluches de ma fille... Et oui ces trucs la on le chic de se disperser partout...

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour,

    J'ADORE!!! Et dans le panier je verrais les bûches de la cheminée pour nous tenir chaud l'hiver... Ce serait SO chic dans mon salon!
    Je m'en vais partager!
    Bonne journée,
    Mélanie Q.

    RépondreSupprimer
  23. J'ai partagé! :) et je croise tous les doigts!
    Mélanie Q.

    RépondreSupprimer
  24. Ah là là si j'étais riche j'achèterai tout ce qu'il y a sur ce site, j'adore j'adore j'adore. Sinon, dans mon petit panier, j'y mettrai certainement mes pelotes de laine qui pour l'instant ont trouvé leur place dans les boites de la Eat Your Box ^^

    RépondreSupprimer
  25. Et j'ai partagé ici : http://www.facebook.com/home.php#!/lauriane.pajon

    RépondreSupprimer
  26. je mettrais des sacs plus petits ou des foulards, des ceintures dans ce joli panier. quel joli concours, merci^^
    aurélie m

    RépondreSupprimer
  27. Coucou,
    J'adore les paniers.
    J'en ai un depuis des années que j'utilise pour aller à la plage, et deux autres qui me servent à ranger mes sous vétements et mes chaussettes.
    Alors celui-la, je me verrai bien y ranger mes écharpes, foulards et mes gants.
    Les deux pages sont likées (pseudo:christelle BE...).
    Ps: je bave sur le guimauve au chocolat.
    Merci et bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  28. Hé mon com' a disparu ! Non mais allo je suis une fan en mal de cadeau et j'ai pas de commentaire ?
    Hier soir je voulais mettre des pelotes de laine ou tout mon petit bazar dans ce joli panier et je n'ai pas changer d'avis !

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour La Maitresse,
    Oh là là, que de jolies choses. J'ai envie de tout acheter !
    Merci pour ce joli concours
    Je participe avec plaisir
    Si j'avais la chance de gagner, je mettrais mes nombreux foulards et écharpes.
    Je suis fan FB des deux pages : Emmanuelle Fo
    Merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  30. J'aime beaucoup cette boutique aussi, la sélection d'objets proposée est toujours parfaite...alors si j'avais la chance de gagner ce joli panier, je crois que j'y rangerai les animaux Scleich de mon petit deuxième car je cherche une solution de rangement au lieu de les voir traîner partout ;)
    Merci pour ce jeu!!

    RépondreSupprimer
  31. ben zut, mon com aussi il a disparu! donc j'aime tout le monde, et ce qui me plait bien ce sont les petites maisons en bois by spielplatz!
    bisous bisous!!

    RépondreSupprimer
  32. Coucou,

    Merci beaucoup, tu nous gâtes ! Si j'ai la chance de gagner je mettrais bien mes rouleaux de toile cirée dans le panier :) ces rouleaux me servent à faire des trousses ^^ et sont pour le moment mal rangés dans un placard où il n'y a plus de place ...
    Merci et bonne soirée !

    Marine B.

    RépondreSupprimer
  33. J'ai oublié de mentionner que je suis fan des 2 pages facebook avec le pseudo : Marine Be.
    Merci ^^
    Marine B.

    RépondreSupprimer
  34. Chouette ! je joue aussi ! je suis fan des 2 pages FB (mon pseudo est LaDodo Léla)

    RépondreSupprimer
  35. coucou
    je pense emmener dan mon panier le nécessaire pour un bon pique nique: sandwichs, sodas, salades, fruits et biscuits ;) (une vraie gourmande lol)

    je suis fan des 2 pages FB (cindy roussel-bouchez)

    merci pour ce concours
    bonne soirée
    cindy (cindy1583@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  36. re,
    voici un 1er relais:
    https://twitter.com/cindyroussel1/status/317011524638081025
    merci
    cindy (cindy1583@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  37. voici le 2eme relais
    https://plus.google.com/111856292376239190906/posts/Y1Q2FWVGYV3
    merci
    cindy (cindy1583@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  38. voici le 3eme relais:
    https://www.facebook.com/cindy.roussel.37/posts/236635503128362
    merci
    cindy (cindy1583@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  39. et le dernier relais:
    http://www.hellocoton.fr/-m1266144
    merci
    cindy (cindy1583@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  40. coucou, je poste mes relais dans un message séparé :
    voici le premier :

    http://www.hellocoton.fr/-m1261568
    https://plus.google.com/106945574152304558675/posts/Ma7W74QBpBg
    https://twitter.com/sandri0222/status/316153287554510848

    RépondreSupprimer
  41. Coucou ! Merci pour ce chouette concours !!! J'y mettrai mon repas pour aller au boulot !
    Je suis fan des 2 pages fb : sylvie pai..r
    J'ai relayé sur fb : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=348618841906866&id=250258041712891

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour, moi, je mettrais ma nappe de pique nique, et tout pour le pique nique et j'irais ensuite m'installer au parc avec mes enfants et après manger, je crânerais ... hi!hi!hi!
    je suis fan sur facebook avec mon pseudo Malou Rose et j'ai partagé(ben non, j'ai pas réussi )
    merci!

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe volontiers.
    Je suis fan des 2 facebook : isabelle pinel
    Si j'ai la chance de le gagner, je l'utiliserai pour y mettre mes affaires de tricot.
    Mes partages :
    Twitter : https://twitter.com/cottleya/status/318461001689341952
    Facebook : https://www.facebook.com/isabelle.pinel.16/posts/161385390687511
    Google+ : https://plus.google.com/u/0/109460747914113873436/posts/TYAYrutbEYR
    Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/la-maitresse-en-maillot-de-bain-coup-de-coeur-jolie-boutique-non-mais-allo-y-a-un-concours-m1271810
    Encore merci et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  44. oups je suis dois etre la derniere participante!!!! j'ai liké et partagé
    https://www.facebook.com/annabel.leroy.35?ref=tn_tnmn

    moi j'y rangerai mes pelotes de laines!!!!
    mon adrese mail : annabel.leroy@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  45. non non c'est moi la dernière !
    je trouve craquant ce panier alors je participe dès fois que !
    moi je le placerai dans ma salle de bain pour y deposer des serviettes.
    Je partage sur tweeter : https://twitter.com/claireguyader/status/318749980527579136
    et helloocoton : http://www.hellocoton.fr/cc-vite-c-est-jusque-ce-soir-m1272634
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  46. a oui bien sûr j'ai liker les deux pages facebook (le petit monde d'Azelys)

    RépondreSupprimer
  47. Bonjour,

    Merci pour ce super cadeau !!!
    Pour moi, je remplirais ce panier, d'oeufs en chocolat que ma fille a récoltée (et il y a un stock au moins pour 6 mois !!!!)
    Je suis fan des pages facebook : lauriane sagueton

    Merci & bonne continuation

    RépondreSupprimer
  48. Mon partage public facebook : http://www.facebook.com/Laureorr/posts/149741435201528

    RépondreSupprimer
  49. et twitter : https://twitter.com/Laureor/status/319049114253946880

    RépondreSupprimer
  50. Hellocoton :
    http://www.hellocoton.fr/-m1273720

    RépondreSupprimer
  51. et le dernier !!!!! G+
    https://plus.google.com/u/0/111421617166265111452/posts/DsLkuWv2ev7

    RépondreSupprimer
  52. Bonjour,
    je me servirais du panier comme une table de nuit pour mettre plein de petites choses que j'aime avoir à portée de main, quand je suis dans mon lit. J'ai liké les 2 pages facebook. Merci pour ce concours, les lots sont très sympas. Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  53. FB https://www.facebook.com/christine.kervinio/posts/500638559974046

    RépondreSupprimer
  54. TW https://twitter.com/CRISTIANA2408/status/319576468986417152

    RépondreSupprimer
  55. HC http://www.hellocoton.fr/-m1276527

    RépondreSupprimer
  56. google + https://plus.google.com/u/0/114246253780333644136/posts/Kv4VSaS9X5z

    RépondreSupprimer
  57. Pinterest http://pinterest.com/pin/361062095095788211/

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?