mardi 26 mars 2013

Choux, cailloux, hiboux, genoux... #coup de coeur...bijoux

Aujourd'hui, un petit focus sur une créatrice géniale que j'ai découvert très récemment et sur l'univers duquel j'ai juste craqué!
Je ne sais pas si vous la connaissez -mais dans le cas contraire, filez vite jeter un oeil à ses créations décalées et à l'ironie assumée... Moi j'adore!
Peste, conasse, geek, morue, chieuse, gros cul, catin, ta gueule, merde, ...**
Il s'agit de Félicie Aussi!

On credo: jouer avec les mots et afficher -avec humour- nos petits ou nos gros traits de caractère. Des mots -parfois gras- qui finalement nous représentent aussi parfois... et qui nous permettent de nous moquer gentiment de nous même. Un peu d'auto-dérision n'a jamais fait de mal à personne, bien au contraire.
Ah impertinence quand tu nous tiens... et bien "Félicie, aussi"
Perso, j'ai opté pour le bracelet gourmette "chieuse" et je suis ravie de ma commande.

Pour moi, il s'agit bel et bien de créations à s'offrir... mais peut être pas à suggérer comme cadeau à son cher et tendre. Parce que je ne sais pas si j'aurais bien réagi en recevant de monsieur maîtresseenmaillotdebain le bracelet que pourtant j'adore ou la bague "morue"... ou pire un "gros cul" bien sonnant!
Par contre, pour soi ou une très bonne copine, je dis OUI! J'ai d'ailleurs une "morue" à gâter bientôt! et pas mal de "peste[s]" qui pourraient adorer cette collection!



Bon Ok, cette ex-mannequin devenue créatrice aura peut être du mal à porter un collier "gros cul" mais les jalouses que nous sommes lui offriront peut être le bracelet "morue" ou "peste"...
Et puis, si on n'ose pas annoncer clairement la couleur, on peut tout aussi bien craquer sur la collection "masque" ou "super héros"... en plus c'est en pleine tendance!

Et puis, bientôt, une nouvelle collection... à découvrir avec plaisir!
Surtout pour les "mauvaises graines"... :)


http://www.felicieaussi.fr/
** Pas une simple litanie de gros mots... juste un extrait de sa collection!
A découvrir dans de jolies boutiques parisiennes ou sur Minimall par exemple

7 commentaires:

  1. ils sont trop sympa ces bijoux !;)

    RépondreSupprimer
  2. Corinne Blanchetmardi, 26 mars, 2013

    Quel univers décalé!!! Avec quelques années en moins j'aurais aimé porter de tels bijoux!!!
    Le peste irait bien à ma Jeanne!!!!lol

    RépondreSupprimer
  3. Je m'offrirai bien un collier "chieuse" ça m'irai plutôt bien ^^

    RépondreSupprimer
  4. Ben j'aurais rien contre un " gros cul " ,je suis un peu comme Cyrano moi !

    RépondreSupprimer
  5. Gros cul ...bof...mais le reste!tres drôle !!!bisous les nanabéréced !

    RépondreSupprimer
  6. hihi!! je connaissais pas mais j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  7. j'adore le collier "peste" lol, trop fun

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?