dimanche 10 mars 2013

Ca [re]fleurit dans ma boîte aux lettres

 Le printemps n'est plus très loin... enfin il paraît et avec les beaux jours, reviennent les envies de boxer...
My LittleBox ayant changé son concept depuis quelque temps et proposant maintenant des produits estampillés MLB et exclusivement développés pour MLB, j'ai craqué de nouveau pour la petite boîte et je ne le regrette pas. Le paquet est arrivé samedi. La boîte est choux... Le thème sympa... Les produits plutôt pas mal (un gloss by Terry, un masque et un crayon pour les yeux MLB) et les goodies me branchent bien... même si la housse pour portable est trop grande pour mon mini ordi... je trouverai bien quoi en faire!
Bref, une jolie box -bien mieux paraît-il que la JolieBox en chef!

Et comme je ne pouvais pas m'arrêter en si bon chemin... J'ai également repris un abo à la GambettesBox... J'avais bien aimé le concept... mais j'avais plein de collants en stock cet hiver! Les chats, la louloute et ma maladresse sont passés par là et comme je commençais à être un peu juste niveau collants, j'ai resigné pour quelques mois. La boîte de février est arrivée vendredi... en attendant celle de mars qui ne devrait pas tarder!
Résille et collant noir, ça me va!

Et puis, la traditionnelle Kitchen Trotter a elle aussi fait son apparition à la maison. Avec une destination pour le moins surprenante (puisque les fans FB penchaient plutôt pour la Chine): Madagascar!
Là on voyage vraiment bien loin... avec des recettes franchement originales comme la glace vanille/baobab!
Je ne sais pas encore quand nous aurons l'occasion de tester cette destination mais je suis bien curieuse de faire le voyage. :)

3 commentaires:

  1. J'ai enfin reçu ma box, je l'adore par contre, je ne sais pas quoi faire des autocollants pour l'ordi, chéri refuse que je les colle:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout pareil, j adore ma box mais l'homme a dit non pour les autocollants sur les touches (qui sont pourtant sublimes mais l homme n'est pas réceptif)...

      Supprimer
  2. Super cette little box (en particulier la housse de Pc, trop belle), je dois recevoir celle d'avril, j'ai trop trop hâte!!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?