mercredi 6 mars 2013

8h22

Un mercredi ordinaire... ou pas tant que ça!
Se lever [trop] tôt.
Déjeuner. Un thé chaud vestige du déj allemand des vacances.
Une minette qui sent le printemps -et la confiture de framboises- qui file jouer dans le jardin en pyjama...
Signe que les jours rallongent, que l'air est moins glacial et que le soleil -bien que timide- est bien de retour.
Profiter du jardinage de la Louloute pour avancer dans les corvées: aspirateur, serpillère, pliage de linge...
Les pois chiche dans la gamelle, les merguez qui cuisent.
Un fondant au chocolat qui se profile.
J'ai mis mes talons. :)







9h22 - Un mercredi à profiter!

5 commentaires:

  1. 'tain les tasses hibou de chez monop!! pourquoi je ne me suis pas jetée dessus???
    je les ai vues, j'ai réfléchis... et la fois d'après plus de tasse dans le rayon!! tsssss

    hélène thibaut

    ps: en ce moment chez etam, un très beau pull avec une chouette dessus, j'ai craqué! existe en beige ou bleu!

    RépondreSupprimer
  2. Ouais elles sont chouettes ces tasses!
    J'en ai pris une bleue et une rouge et des assiettes à dessert!
    Et j'avoue que moi aussi j'avais hésité... Mais heureusement il y en avait encore quand j'y suis retournée!
    Ouf!

    RépondreSupprimer
  3. Figure toi que j'ai vu ma première chouette en vol,les yeux dans les yeux le week-end dernier. Une émotion vraiment intense !
    J'aimerais bien voir tes talons de plus près moi aussi!

    RépondreSupprimer
  4. l'année dernière j'ai carressé une ptite chouette apprivoisée lors d'une animation (chateau d'arcelot). j'avais adoré! J'ai du jouer des coudes parce que tous les gamins étaient après elle!

    hélène Thibaut

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?