mardi 19 février 2013

Vive les amoureuses!

Allez je ne vous fais pas languir plus longtemps!

C'est le commentaire d' Oféliefolie qui a été tiré au sort...
moi je ne te suis pas du tout pour les concours meme si on avoue qu'on aimerait toute gagner. mais je gagne jamais à rien; mais je me dis que je suis heureuse en amour on peut pas tout avoir hein.
j'adore toujours autant venir ici.
j'espère que tu vas bien.
allez je partage sur facebook.
bisous doux

Et comme je suis sympa, même si nous n'avons pas atteint les 100 participations, j'ai tiré un second nom au sort et la chanceuse recevra une petite surprise pour les amoureux de ma part. Il s'agit d'Elise H. 

Merci de m'envoyer vos coordonnées sur FB ou à revealdementia@live.fr.
Oféliefolie, il me faudra également ton choix de taille (S, M ou L) pour la box solo lingerie.
Merci à toutes. ANAIS

4 commentaires:

  1. arff je suis trop contente. trop bien !! merci pour tes super concours. alors ma taille bein la plus grande hein ? la taille L. grosses bises

    RépondreSupprimer
  2. félicitation Ofélie!! ça me fait super plaisir pour toi!
    merci Anais pour tes concours!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Sara!
      Merci à vous de répondre présentes!!!!

      Supprimer
  3. Bonjour,

    félicitations à ofelie ! La surprise part demain ! Réception sous 3-4 jours.

    Sorpreza

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?