lundi 18 février 2013

Un air de vacances

Hier, c'était dimanche...
J'avais un trou à mon collant.
Et un bouton sur la joue.
J'ai couché la Louloute et je me suis endormie comme une masse.
Au réveil, une longue balade dans le froid. Chocolat chaud à la clef.
Rentrer à la nuit, préparer une soupe et un crumble chocolat/poire.
Ca serait pas les vacances?

Recettes du crumble rapide poires/chocolat

Une boîte de poires au sirop
Quelques carrés de chocolat noir
3 cuillères à soupe de farine
1 cuillère à soupe de sucre
1 cuillère à café de cacao
un peu de beurre

Couper les poires, les disposer dans un petit plat allant au four.
Concasser grossièrement le chocolat et le disposer sur les poires.
Mélanger du bout des doigts farine/sucre/cacao/beurre pour former la pâte à crumble.
Disposer la pâte à crumble sur les poires au chocolat et faire cuire une trentaine de minutes au four (200°)
Déguster chaud ou tiède. Miam!

1 commentaire:

  1. Oulala faut que je teste cette recette !!!
    Pas assez mangé ce soir moi ;)
    Melanishop

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?