mercredi 6 février 2013

Pour vos jolis jours...

Il y a quelques jours, nous avons fêté comme il se doit les 3 ans de mademoiselle Louloute....
Pour l'occasion -et comme je trouve qu'elle est trop petite pour les anniversaires avec copains à la maison- nous avons marqué le coup à l'école en apportant deux gâteaux maison (chocolat et gâteau de pommes pour les plus curieux) accompagnés d'un joli sachet de bonbons pour chacun de ses .... 25 camarades de classe!
Pffffffffffffffffffff! Quel boulot!


Heureusement j'ai été aidé dans cette tâche par une autre Anaïs... qui propose dans sa jolie boutique de quoi préparer avec goût et raffinement nos jolis moments à nous: anniversaire, mariage, mots doux... seront sublimés par les masking tape, les étiquettes jolies ou les petits sachets de chez Pour les jolis jours.

Nous avons opté pour le rouge à pois (étonnant, non?) pour les sachets des copains...
Mais ça aurait pu être les roses retro...ou les kraft si faciles à customiser.
J'adore ces étiquettes

Je craque aussi sur la cloche en verre pour y mettre une jolie fleur séchée ou un petit renard joli...
Résisterais-je longtemps????
Pas sûr!


Anaïs est comme moi. Elle aime faire de jolis paquets et offrir des surprises.
Elle vous propose donc de gagner une pochette surprise composée par ses soins.
Pour cela:

1- Un commentaire ici même en indiquant pour quel joli jour on serait prêt à faire des folies!
2- On like avec ardeur et conviction sa jolie page (et la mienne)
3- On croise les doigts, on prépare les confettis et on revient jeter un oeil dans une bonne semaine pour savoir si oui ou non on va utiliser les confettis fraîchement perforés!
Concours ouvert à tous d'aujourd'hui au 13 février.
Résultats le 14!!!!! Un joli jour lui aussi... enfin, en général!


La page facebook: http://www.facebook.com/PourLesJolisJours?ref=ts&fref=ts
Le site: http://www.pourlesjolisjours.com/

47 commentaires:

  1. Oh mais c'est joli tout plein ça!
    j'aime bcp la boutique! je participe!
    Pour moi, il faudrait que tous les jours soient des jolis jours mais bon, pas facile.
    Le joli jour qui me fait faire des folies c'est l'anniversaire de mon chéri, et notre anniversaire à nous! voila!

    Hélène thibaut

    RépondreSupprimer
  2. Quelle jolie découverte, j'aime beaucoup la boutique.
    Pour nous, le prochain joli jour que l'on va fêter sera la naissance de notre 1er enfant 4 mois après notre mariage !
    Alors pourquoi pas organiser une baby shower toute jolie, pleine de petits accessoires colorés et assortis... Bonne chance à tous les participants et merci pour ce super concours ! Chloé

    RépondreSupprimer
  3. C'est super mignon toutes ces petites choses, j'adore la pochette en jean et le carnet valise bleu.
    Le prochain joli jour sera l'anniversaire de mon homme mais ce n'est pas forcément là que je ferai le plus de folies, je pense que le joli où je fais le plus de folies c'est noël, j'aime offrir encore plus que recevoir alors du coup je prévois toujours plein de petites bricoles, ça fait plaisir plein de fois comme ça...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah j'ai oublié de dire, qu'évidemment les 2 pages sont likées ;)

      Supprimer
  4. Oh! C'est trop chou! J'adore! Pour faire originale, je suis prête à faire des folies pour le joli jour de la naissance des jumelles (oui, elles seront pourrie gâtées:)) Bon je croise tous les doigts de la famille , on ne sait jamais! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Merci pour le concours!
    vraiment sympa cette boutique ! ça donne envie de faire pleins de fêtes pour tout et rien ! :-p
    le prochain évènement serait notre anniversaire à mon amoureux et moi ! ^^
    je like les 2 pages (fanny sizanne)
    bon rétablissement à toi ! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Re-bonjour,

    J'adore, alors je serais prête (ok je suis plus que prête) à faire des folies pour le joli jour de la naissance à venir ... et les 3 ans de sa grande soeur juste avant !!!!

    Je suis les pages fb: Julie LA

    Merci et bon après-midi surtout et bonne nuit mais si mais si ...

    RépondreSupprimer
  7. j aime les 2 pages et les jolis jours ou je fais des folies c est l anniversaire de mes 6 enfants (oui,oui,6!!!)!!!!!d ailleurs mon 4éme fête ses 11 ans le 2mars,la 2éme(14 ans) le 21 Mars,la 5éme(9 ans) le 2 Avril ,la 6éme(2 ans) le 11 Mai,La number one (16 ans)le 6 Juillet et enfin le n°3 (13 ans)le 22 Aout!!!!ouf il n y en a plus!!!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  8. des folies... ici, c'est pour noel, et pour l'anniversaire du loustic, les 2 tombant à 3j d'intervalle ;)

    RépondreSupprimer
  9. moi , ce serait pour l'anniversaire de mon papa...aider ma maman à lui faire le plus joli des anniversaires avec toute la famille ....un petit cadeau à chacun pour qu'ils n'oublient pas cette belle journée...
    pia 8 ans

    RépondreSupprimer
  10. bonjour
    merci pour ce joli concours
    je participe avec grand plaisir
    je suis fan fb des 2 pages sous le pseudo sofcel sof
    je serais prete à faire des folies pour les anniv' de mes filles
    je croise les doigts evidemment
    merci a bientot
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Anaïs. Encore un concours sympa, merci ! Je tente ma chance et j'aimerais gâter mes loulous pour leur anniversaire. Et oui, ils sont tous les deux du mois de mars et ça se rapproche à grands pas... Bisous ! Sylvie Defer

    RépondreSupprimer
  12. Je suis toujours à fond pour l'organisation de l'anniversaire de ma grande. Cette année j'ai mis le paquet pour faire original et joli. Envie de marquer le coup et de faire plaisir. Rien que pour les invitations j'ai passé 3 jours et une soirée pour customiser les enveloppes !!! Et je compte préparer des petits ballotins avec des surprises pour chaque petit invité. Bref, c'est une véritable vocation. Alors je tente ma chance pour l'anniversaire de ma petite deuz !!!!

    RépondreSupprimer
  13. Quel joli jour que celui du baptême de notre petit Hadrien qui approche à grand pas. Je suis encore dans la confection des invitations, menus, marques places, boites de dragées....

    Et quel plaisir de découvrir encore une fois de très belles choses grâce à cette page.


    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir
    La petite puce devait être ravie d'apporter ces jolies choses à l'école. Et c'est une jolie boutique toute en douceur qu'on découvre.
    Moi les jours où je serais prête à faire des folies c'est aux anniv de mes deux enfants ou alors au mien (qui est dans 8 jours....ça me portera peut être chance)
    Je suis fan des 2 pages (celine leglay)
    Merci pour ce chouette concours

    RépondreSupprimer
  15. bonsoir merci je tente ma chance avec plaisir je croise les doigts
    je suis fan des deux pages : ocelinealex soleil
    pour part je suis prête a faire la folle a l'anniversaire de ma fille
    bonne soirée!
    mail : ocelinealex@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour cette belle découverte !
    Je choisis le joli jour suivant : le baptême de mon fils qui arrive à grand pas :-)
    Ça me donne tout plein d'idées, vraiment merci !
    J'ai like la page!
    Melanishop

    RépondreSupprimer
  17. Pour le 5.0 qui se prépare en 2014,j'ai bien envie de choses jolies ! Au risque d'être la seule intéressée !

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour
    Merci pour ce pour cette jolie découverte et pour le concours
    J'aime les surprises donc je participe avec plaisir
    Je suis fan FB des deux pages : emmanuelle fo
    Moi c'est toujours pour Noel que je fais des folies. Je tiens à ce que cette fois soit toujours réussie et que mes invitée (la famille qu'on ne voit qu'à cette occasion !) soit épatée par mes petites attentions.
    Merci et bonne journée (j'espère que tu vas mieux)

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour !! j ai liké les pages bien sur ;-)
    Merci pour ce jeu !
    C'est pour l'anniversaire de ma puce que je fais toujours des folies. Bientot 4 ans donc il va falloir que je prepare la carte bleue ;-)

    RépondreSupprimer
  20. merci pour ce concours.
    Pour moi un joli jours c'est le jour de mon anniversaire car c'est aussi celui de ma première fille.

    RépondreSupprimer
  21. super ce jeu! Ben l'anniversaire de mon fils en mars me semble parfait comme jour de fête!

    RépondreSupprimer
  22. merci Anaïs pour ce jeu! l'occasion évidente c'est la série d'anniversaire qui se prépare: mon frère le 13 fev, ma belle sœur le 21, mon neveu le 23, Thémis et mon beau-frère le 24... ça fait une belle grosse fête tout ça!
    bises bises

    RépondreSupprimer
  23. Laetitia Harmandjeudi, 07 février, 2013

    COucou
    Super ce post, j'aime bien les pochettes!
    Alors pour moi, je pense loin puisque ce serait pour fêter avec douceur la fête des mères!
    J'aime la page évidemement.
    Bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  24. BONJOUR merci pour ce jeu, c est angel dark! moi ce serait pour feter la naissance de mon fils! bonne journée!

    RépondreSupprimer
  25. Ce serait le 24 mai pour moi. 2 ans, çà se fête :) J'aime, bien sur!

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour,
    Super joli ce qu'elle fait!!! Moi j'aimerais bien de quoi faire de jolis cartons d'invitations pour l'anniversaire de mon fils (bientôt 2 ans)
    Mélanie q.

    RépondreSupprimer
  27. C'est simple, moi c'est pour le joli jour de mon mariage que j'aurai besoin de cette super Anaïs que je viens de découvrir grâce à toi !
    Merci pour ce jeu :D

    RépondreSupprimer
  28. Coucou,
    Ce concours tombe à pic, dans un mois c'est l'anniversaire de ma louloute. L'occasion de faire des folies, surtout qu'elle commence déjà à m'en parler. Nous sommes tombés d'accord sur une petite chasse au trésor (je dis "petite", parce que habitant en ville dans un appartement, ça limite quand même).
    Les deux pages sont likées (pseudo:christelle BE...) et j'ai croisé fortement les doigts.
    Merci à toi, je te souhaite une belle soirée!

    RépondreSupprimer
  29. Avec ce temps, moi je feterais bien le printemps !
    Très jolie boutique, merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour,
    merci pour ce joli concours !!!
    Je suis fan des deux pages ! J'ai 2 petits coeurs et le jour des "folies", c'est pour le bâptême de mes petits coeurs, une jolie fête familiale!
    On croise les doigts
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  31. je comprends ta "douleur", j'ai fait aussi 25 sachets pour l'anniversaire de Fifille le 25...argh....et 15 enfants invités samedi prochain avec comme thème Hawaï! colliers de fleurs, barrettes,....j'adore faire des folies pour l'anniv' de Fifille...mais je me dis aussi que, cette année en tous cas....heureusement que n°2 (Anaïs...) est née au mois d'aout finalement, ça me reposera! bizzz
    (évidemment page likée, Aline Bousrez)

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour,
    Merci pour ce concours!
    J'aime les deux pages.
    Le joli jour pour faire des folies c'est le jour des anniversaires de mes duex filles!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  33. Noël ! Noël est la fête que je préfère par dessus tout ! Les cadeaux sont pour tous ceux qu'on aime et c'est tout, on a le choix mais personne n'est à l'honneur en particulier non plus... Juste ceux qu'on aime !

    RépondreSupprimer
  34. bonjour, alors moi c'est aussi le joli jour de l'anniversaire de mes princesses que je ferais des folies....Bonne journée, elisabeth

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour et merci à toi pour ce concours , pour ne pas faire de jaloux entre mes enfants et ne choisir qu'une date , je dirais notre anniverssaire de mariage..
    * je suis fan des 2 pages ( véronique CORRE)
    bonne chance à toutes
    Véronique

    RépondreSupprimer
  36. quelle jolie boutique ! merci pour cette découverte, je me marie dans quelques mois et j'ai repéré de jolies choses qui pourraient parfaitement aller à cette grande occasion.Je suis fan sur facebook Elise H... je te souhaite une bonne fin de week end

    RépondreSupprimer
  37. rhooo je ne l'avais pas vu ce concours, croisage de doigt et confettis en cours!

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe volontiers.
    Je suis fan des 2 facebook : isabelle séjourné pinel
    Je pense que je ferais des folie pour mes 40 ans (ca sera vite là...)
    Encore merci et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  39. Bonsoir,

    Je participe, ce serait sympa pour mon anniversaire.
    Pages likées https://www.facebook.com/anais.didiss

    Bonne soirée :)
    Anais

    RépondreSupprimer
  40. Mes 30 ans ... et oui ils arrivent a grand pas et surement une grande fete en prevision !!
    Like et partage sur FB (Perrine Lepoutre Grammont)

    Merci pour ce concours !!

    RépondreSupprimer
  41. je participe

    comme toi, sans hesiter la cloche (ahhha je meurs en pensant aux idéess qui me viennent)

    partage sur fb wendyetcie

    RépondreSupprimer
  42. Bonsoir !
    Merci pour ce concours !!
    Le joli jour où je ferai surement des folies ça sera le 10/05 prochain pour les 3 ans de ma petite sorcière !!! J'aime les 2 pages FB : Emilie Lessorcièresauclaird'étoile
    Bonne soirée !!!!

    RépondreSupprimer
  43. Bonsoir,

    Je participe. Le joli jour des folies sera celui ou je serais d'humeur festive, plutôt une fête improvisée que celles obligatoires.
    J'aime les 2 pages sous mon nom fabienne Clochard.
    Merci pour ce concours et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  44. pour mon futur mariage!!!
    j'ai liké les 2 pages depuis longtemps!!:)
    merci!
    vanessa_samier@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  45. Bonsoir je tente ma chance et j'ai liké les 2 pages FB (Sandra Léü).
    Ici je pourrais et je fais (lol) des folies pour l'anniversaire de mes 2 loulous.
    Merci bonne soirée.

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?