mercredi 20 février 2013

Ma lutine

Ma lutine avait la gastro.
Une tête de zombie.
Elle travaille aussi un peu trop du bonnet.
Mais elle adore son nouveau pyjama...





T-Shirt modèle Patron Ottobre design version française Printemps 1/2013, jersey très coloré de chez Ty Florian Boutik
Pantalon de pyjama du Hors Série Coudre c'est facile Vêtements tendance spécial enfants, jersey éponge de ma mercerie, chutes de jersey
Veste d'intérieur à oreilles du Hors Série Coudre c'est facile Des vêtements très actuels, jersey éponge de ma mercerie, chutes de jersey
Bonnet de nuit (réalisé pour rire mais porté en continu depuis ) dans le même mag que le pantalon de pyj

2 commentaires:

  1. J'adore ta nappe ou toile cirée ! Le pyj est fabuleux, au sens premier !

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?