mardi 26 février 2013

LOve in the USA - bagel & co by Cookin the world






Après le petit déj allemand, la famille en maillotdebain a récidivé et testé le panier qui va bien pour réchauffer l'humeur en ces vacances toutes de neige et de grisaille... Direction les Etats Unis pour un "pique nique" improvisé au salon jeudi dernier.
Nous avons choisi le panier Bagel & co parmi les formules proposées parce que...................... le dessert me tentait particulièrement... PECAN PIE! Yes!
Réception at home mercredi dans la matinée. Parfait!
Produits arrivés sans casse, bien emballés, bien frais... Parfait!
Un petit côté dinette que j'adore avec les produits juste bien calibrés en petite taille (le mini beurre, les mini capsules de miel, les petits tups de choux etc...) J'adore!
Des petites surprises en prime. Séduite! (en plus j'avais failli commander un paquet de MM&S beurre de cacahouète la semaine dernière sur un site)...
Et puis jeudi matin, on sort tout et s'y met.
Super facile, rapide à faire (une bonne heure pour réaliser le repas complet: entrée/ plat/ dessert) et surtout BON! Et puis niveau quantité, franchement, on a mangé facilement à 3 et nous avons pu profité le soir des restes de salade et de tarte aux noix de pécan... D'ailleurs, j'ai même refait une tarte ce week end tellement on a adoré et quand je vois rien que le prix des noix de pécan (3€50 les 150g dans mon Casin* pour les moins chères) et bien je trouve que le prix reste raisonnable... Bref, il y avait largement de quoi faire un super repas! :)
Nous nous sommes régalés avec l'apple coleslaw, les différents bagels et la tarte aux noix de pécan.
Pralin sur le sunday: même les boissons sont couleur locale... Dr Pepper pour moi et bière US pour monsieur.

Menu Bagel&co: salade de choux/carottes/pommes + bagel laitue/bacon/tomate + bagel truite fumée/avocat/roquette + bagel courgettes grillées/jambon crue / roquette + tarte aux noix de pécan + boissons + petites surprises (ici: un sachet de pop corn micro-ondable et mms au beurre de cacahouète)
Prix: 40€ + 5€ de frais de port... mais vous pouvez bénéficier de 20% de réduction jusqu'au 28 février avec ce code...CTW26243  Profitez en... mais il y en aura probablement d'autres bientôt!
A commander sur Cookin The World. :)

6 commentaires:

  1. Bon, ayant décidé de lancer véritablement mon régime, je ne viendrai plus ici quand tu parleras de bouffe hihiiiii ! Ahhhhhhhhhhhhhh j'ai trop faim !

    RépondreSupprimer
  2. J'adooore ! Mais cela reste un peu cher tout de même....

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Je crois que je vais me laisser tenter :-)
    A venir sur mon blog, mon repas cubain de St Valentin !!!
    Melanishop
    http://melanishop.skyrock.com/

    RépondreSupprimer
  4. Très chouette cette formule Bagels, on a du mal à en trouver de bons même à Paris, alors si tu recommande...

    RépondreSupprimer
  5. Mais ça a l'air trop bon, rien que de lire le menu, j'ai trop faim!! Il faut vraiment que je tente!!

    RépondreSupprimer
  6. Ici mon article sur le repas cubain de Cookin : http://melanishop.skyrock.com/3145723812-Mon-diner-St-Valentin-avec-Cookin-theworld-bon-reduction-inside.html
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?