mercredi 20 février 2013

La tête dans les étoiles...

Vous vous souvenez de Jadhéo...
Depuis notre petit partenariat, je continue à la suivre avec assiduité et j'avais juste envie de mettre en valeur une de ses jolies nouveautés... L'affiche "Pour Neil"...



Et si vous êtes plus décrocheurs d'étoiles que de lune, je craque également pour les affiches -et les cartes- de Ernest est Céleste.

Un bien joli blog dont je vous conseille vivement la lecture... et une boutique avec de bien jolies choses. D'ailleurs, c'est elle également qui édite la super "box des créatrices" dont la seconde édition a été mise en vente il y a quelques jours... Une spéciale déco, j'ai du batailler ferme avec moi même pour ne pas craquer (j'avais testé la première et j'avais beaucoup apprécié ce concept sympa de box en petite série mettant en valeur de vraies "petites" créatrices de grand talent comme Anne-Lison ou By Mimosette).
Bref, une blogueuse/créatrice dont je risque fort de vous reparler bientôt.... :)
Allez faites de beaux rêves!

2 commentaires:

  1. je vais aller jeter un coup d oeil
    Merci pour tes gentils messages qui toujours me font plaisir
    j espere que ta puce va mieux aujourd hui
    bises a vous
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  2. La premiere affiche est juste magnifique ! Merci pour cette decouverte . Je vais jeter un coup d'oeil au blog

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?