mercredi 27 février 2013

La [petite] tenue de février 2/13




Voici la petite tenue cousue pour la Louloute dans le cadre de mon défi personnel couture!!!
Un chouette sweat d'après le patron Sage corsage de Coupé Couzu avec rajout de bracelets de manches coordonnés au col et un petit clin d'oeil à ma copine Vanessa Pouzet à qui j'ai piqué l'idée de la fermeture éclair dans le dos. :)
sweat Ma petite mercerie, tissu chouette offert par Anne Poussières d'Etoiles, fermeture éclair de ma mercerie
Pour aller avec, mais il se fait discret sur les photos, un short Deauville de C'est dimanche.
Velours, passepoil framboise, poches dans le tissu chouette...
Une tenue parfaite pour les froides journées [parfois ensoleillées] de ce mois de février!

18 commentaires:

  1. trop mimi ; )
    bizettes du nord

    RépondreSupprimer
  2. Hello! Merci pour ton passage chez moi, c'est drole je "feuilletais" justement ton blog aujourd'hui (decouvert a travers De rien Madame je crois..).. Ne laisse pas l'anglais te decourager ;-).
    J'aime beaucoup ce petit haut, j'ai aussi du tissu hibou dans ma collection dont je ne sais pas trop quoi faire!

    RépondreSupprimer
  3. Oups j'avais pas vu! Ravie que tu participes a mon craft it forward!! Envoie moi ton adresse postale stp a helene_lantere@yahoo.co.uk et tu n'as plus qu'a guetter ta boite aux lettres! Merci!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore! Et ce tissu chouettes est à tomber...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Le tissu est un peu épais donc parfait pour le col...

      Supprimer
  5. je trouve ça vraiment top ce que tu as fait pour ta fille et ce que tu crées en général ! malheureusement je sais pas hyper bien coudre... :-( m'enfin je me rattrape avec du tricot et mon scrap ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fanny, c'est déjà pas mal... Moi je suis une nullité absolue en tricot... J'ai réussi une fois à monter quelques mailles mais ensuite, impossible de continuer. Je bloque! Et pourtant j'adorerais tricoter! Alors pour me consoler je couds et je crochète!!!!

      Supprimer
  6. J'adore et la puce est trognon

    RépondreSupprimer
  7. Très mignon, bravo! C'est fou ce que Bérénice grandit...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, hein! Une vraie grande fille maintenant! Pareil pour miss S je parie!!!
      Et d'ailleurs, tu n'as rien reçu récemment?..????? Genre une petite boîte Le Koutchoulou?
      C'était toi la gagnante et Daphné m'a confirmé qu'elle t'envoyais vite ton lot mais comme je n'avais pas eu de nouvelle, je ne savais pas si tu l'avais eu ou non...

      Supprimer
  8. adorabeul ce corsage ! et ce tissu est extra !

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?