lundi 18 février 2013

La différence entre elle et moi...

Elle a un blog... et moi aussi!
Elle aime cuisiner... et moi aussi!
C'est une rêveuse... et moi aussi!

Bon ben à part ça, pas grand chose en commun... et surtout une grande différence!: LE TALENT.

Elle, c'est madame Griottes! Une blogueuse de talent qui transfigure la moindre pomme et transforme une vulgaire tartine en nuancier pantone ou un bout de carton en décors féérique. Une vraie belle blogueuse que je vous invite vivement à découvrir rapidement si ce n'est déjà fait.
Je suis son blog depuis un peu plus d'un an et je ne m'en lasse pas.
Il faut dire aussi que -contrairement à moi (et oui encore une différence) la demoiselle pèse ses mots et ne poste pas à tort et à travers. Mais la rareté rend encore plus savoureuse la lecture de ses extravagances culinaires, de ses morceaux choisis ou de ses guides de vacances. Le dernier en date, sur l'Inslande, est une réelle invitation au voyage et au dépaysement et on se régale de lire le compte-rendu des balades de madame Griottes et de son monsieur Griottes entre les geysers et les lagons naturellement chauffés à 40°.
Pour tout dire, avec monsieur maîtresseenmaillotdebain, on  a presque failli boucler les valises dès après la lecture de son post juste on avait pas trop les sous pour partir, on avait pas non plus de passeport et puis la Louloute avait école le lendemain et moi aussi et les prochaines vacances de monsieur ne sont pas avant plusieurs mois donc bref on a finalement repoussé!:)
Bref, foncez découvrir Griottes!
ou et même elle est aussi

Ah oui et puis elle édite également de jolis petits livrets... les Griottines! Le prochain serait pour bientôt. Ouvrez l'oeil! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Des choses à dire?