samedi 16 février 2013

La couleur de l'été

J'veux du soleil! J'ai envie d'été... La faute au mélange pluie/neige/brouillard et aux températures oscillant entre -7 et 2° ces dernières semaines mois... Heureusement, il y a Findus le web et quelques belles choses à mettre dans son panier virtuel parce que bon juste je suis ENCORE complètement à sec et donc impossible de craquer même si j'en meurs d'envie!
Si ça vous dit, suivez moi pour une petite parenthèse ensoleillée!
Plein de jolies choses à découvrir chez Millimètres. J'aime bien cette boutique et sa petite sélection pleine de peps, notamment les nouveautés été de chez Bobo Choses. Juste craquant ce panier, non? On se croirait presque prêt à partir en bord de mer

Et pour "habiller" les biscottos des loulous en marcel, je me jette sans hésiter sur les tatouages éphémères de la même marque. Mais bon, je ne suis pas hyper objective puisque je suis une grande fan de cette marque espagnole un brin décalée.

Et même le coussin se la joue "rayon de soleil" sur n'importe quelle chaise longue -ouf, ça marche aussi sur un gros plaid!

Et puis, des envies de soleil et de printemps, c'est bien tout ce qui ressort de la nouvelle collection Boden.
Là, je dis OUI pour les chaussures à pois, OUI pour les pantalons ananas et les pull pastel, OUI pour la robe collier... et OUI à la collection enfant!


La nouvelle collection IKEA nous offre également de jolies fleurs, des motifs estivaux et du jaune soleil! Vive l'été... (et pour celles qui auraient vraiment envie de jaune/vert et de jolis meubles... quelques beaux exemples de la nouvelle collection IKEA chez Une touche de...)



Chez AMPM, la  nouvelle collection de peinture offre également des teintes toutes disposées à nous sortir de la grisaille... Moi je craque pour le curry et l'absinthe... ca réveillerait un bonhomme de neige, non?
 
Et incontournable, bien entendu, un petit tour chez Monoprix ne fera pas de mal au moral des mamans de jolies fillettes! Il y a de bien jolies choses pour les minettes! Je vous laisse jeter un oeil! (la collection femme, je ne suis pas convaincue mais bon je n'ai pas encore tout regardé)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Des choses à dire?