jeudi 14 février 2013

Happy Valentine's Day

Chez nous, la Saint Valentin est la fête des amoureux.
Dans la culture anglo-saxonne, on ne fête pas que les amoureux mais plus généralement les amis...
Alors une bonne Saint-Valentin à vous tous. Je vous offre volontiers quelques bonbons sucrés (Bianca and Family, cro bons!)!!!

Rubans et petit bouton coeur blanc Récréatys.
Merci à CherryPlum pour le partenariat... même si entre la gastro et la grippe, j'ai moyen assuré pour mon "message d'amour"...

5 commentaires:

  1. Merci bonne St Valentin à toi aussi :-)
    Melanishop

    RépondreSupprimer
  2. si c'est aussi la fête des amis...alors bonne fête aux nanabéréced...

    RépondreSupprimer
  3. Merci ! Ca me rappelle ma grand tante des usa qui m'envoyait à chaque Saint Valentin une jolie boite de chocolats en forme de coeur. ...

    RépondreSupprimer
  4. Merci ! Ca me rappelle ma grand tante des usa qui m'envoyait à chaque Saint Valentin une jolie boite de chocolats en forme de coeur. ...

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?