jeudi 14 février 2013

Fêtes des amoureux et rendez vous des chanceuses

Résultats des deux jolis jeux de ces derniers jours.
Ce soir, je vous révèle donc le nom des gagnants de la box Kitchen Trotter (édition de mars) et de la pochette surprise (je suis jalouse d'avance!) concoctée par Anaïs de Pour mes jolis jours.
Alors comme d'hab, j'ai randomisé...
Comme d'hab, je remercie chacun des participants... avec une mention spéciale pour les fans d'Agatha Christie qui ont fait exploser les compteurs avec leurs réponses au top!

Bref, je ne vous fais pas attendre trop longtemps parce qu'il est déjà tard!

La Kitchen Trotter sera envoyée chez......................... LEU SANDRA

La pochette surprise d'Anaïs fera la joie de.....................Solenn Perruchietti

Félicitations les filles. Envoyez moi rapidement vos adresses que je transmette à qui de droit. :)
Sur FB ou à revealdementia@live.fr.
Et n'oubliez pas qu'il reste encore quelques jours pour tenter de gagner le duo Sorpreza/eatyourbox! 

3 commentaires:

  1. J'espère qu'on verra une photo de la pochette surprise!

    RépondreSupprimer
  2. Rholala je suis trop trop contente !!!! Merci mille fois, j'en reviens pas. J'ai découvert ce blog il y a peu, et je suis devenue totalement fan (je découvre ici plein de chouettes choses sympas, de la bonne humeur et de la motivation pour créer de mes 10 petits doigts). Alors là, c'est la cerise sur le gâteau de gagner. Mille mercis à toi la maîtresse en maillot de bain et à Anais de Pour mes jolis jours. D'ailleurs ce we c'est le joli jour de ma grande avec ses copains, et je consacre ma journée de demain à concocter de jolies pochettes cadeau à tous les petits invités !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci, je suis trop heureuse, j'ai hâte de recevoir mon lot, de gros bisous.

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?