mardi 26 février 2013

Et sinon il se passe quoi ailleurs?

Linamorata a ajouté de superbes tissus à sa sélection déjà bien garnie.
Moi j'ai commandé la version taupe de ces petits renards!
Mulot Bricole et Les Petites merveilles ont collaboré pour une série de petits bracelets porte-bonheur super choux


Je craque complètement pour le memory de Ingela Arrhenius Chez Mes Habits Chéris

Guapito fête bientôt ses 4 ans... Je ferais bien un tour en Belgique moi!

Motif Personnel récidive avec sa "box", édition ultra limitée sur le thème du printemps, 30€... moi je passe mon tour, trop juste financièrement ces temps ci, mais je le regrette bien. I love fabrics, c'est ici.

Il y a un nouveau Tatyoo trop choux made by Audrey Jeanne et elle l'offre pour toute commande supérieure à 35€ sur son eshop (et je vous dis pas comment j'aime ses nouveaux petits tampons!)

Griottes offre à quelques chanceux l'opportunité de tester une de ses recettes exclusives... J'en suis!

ChouetteKit nous invite à crocheter une couverture pour le printemps... Moi j'en suis aussi!

Je cogite déjà pour le défi Minute Papillon des Piqueuses de jase.

Et ici on s'apprête à tarteaucitronner tout en crochetant des ronds colorés devant Arabesque... La Louloute est en vadrouille chez sa mamie pour jouer avec sa cousine... Chouette!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Des choses à dire?