jeudi 28 février 2013

Coupé Couzu #jolis patrons et gentil concours

Si vous suivez mon blog, vous avez vu que ces derniers temps, j'avais cousu plusieurs fois des tenues pour la Louloute (et moi) réalisées à partir de patrons Coupé Couzu.
J'ai craqué sur cette marque de patrons sympas et accessibles à toutes il y a déjà quelques temps avec tout d'abord le caban puis j'ai enchaîné... le patron sage corsage est en passe de devenir un des basiques de la Louloute... Justement parce que c'est un vrai basique: simple à réaliser, ce qu'il faut d'originalité (avec le joli col) et surtout déclinable à volonté que ce soit grâce aux associations de tissus corps/col, aux propositions du patron (corsage/ robe/ manches resserrées ou non/ taille resserrée ou non...) et puis parce qu'il se prête vraiment bien à toutes les envies... genre la fermeture éclair posée sur le dos du dernier sweat de la Louloute. :)
Tellement sympa que je viens de craquer et de m'offrir la version adulte. Heureusement, ces patrons sont franchement accessibles... une dizaine d'euros sur le site de la marque.
Et puis, il y a le petit plus... La petite étiquette qui va bien... Coupé Couzu... par maman / Coupé Couzu ... par moi même! Moi, j'adore!!!! Et puis on peut même en commander sur le site (ce que j'ai fait) pour customiser ses multiples versions... Sinon l'étiquette est offerte dans chaque patron. Sympa, non?
A part le sage corsage et le caban, j'ai également testé la robe "comme une fleur"... Je vous la montre bientôt en version bicolore (juste un peu de retard dans la prise des photos mais elle a déjà été portée plusieurs fois, au boulot notamment!). Et puis, il y en a encore qui me font de l'oeil!
Et puis, le top du top, c'est que ces patrons pensent à tous: les tailles vont du 34 au 44 pour les patrons adultes et du 4 au 12 ans pour les enfants. Et puis, souvent les patrons se déclinent adulte/enfant ce qui permet de coudre des petits ensembles assortis. Sympa, non?
Regardez plutôt ces merveilles... Mes trois chouchous du moment!!


 * Patron Esprit boyish, patron navy et patron (robe) jaune souris

Comme Coupé Couzu est une entreprise super sympa, elle propose de vous faire gagner non pas un, non pas deux mais carrément TROIS patrons ... et de votre choix en plus!!! C'est pas beau, ça!
Alors comme d'hab:
1- On commente ci dessous en indiquant le nom des trois patrons qui vous tentent.
2-On like la page de Coupé Couzu et la mienne
3- Si on a envie de bénéficier de chances supplémentaires, on PARTAGE et on me le fait savoir dans un comm séparé
4- On croise les aiguilles doubles de sa machine à coudre, on fait un noeud sur son plus beau liberty et on revient sur le blog ou sur la page dans exactement une semaine pour voir si on a eu de la chance.

La boutique: http://www.coupe-couzu.com/
La page facebook: http://www.facebook.com/pages/Coup%C3%A9-CouZu/103970852966587?ref=ts&fref=ts

68 commentaires:

  1. Bonjour

    J'adore le gilet ;) Franchement c'est top alors je tente ma chance et je croise les aiguilles...
    1/ pour ma fille THE coup de coeur : http://www.coupe-couzu.com/nouvelle-collection/patron-couture-facile-tendance-gilet-petit-wild-fourrure-coupe-couzu.html
    2/pour moi le pantalon : http://www.coupe-couzu.com/collections/dessus-dessous-1/pants-plage-attitude.html
    3/un jupo,n pour l'été : http://www.coupe-couzu.com/collections/dessus-dessous-1/patron-jupon.html

    Suis fan des pages https://www.facebook.com/brenda.noccabel

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. holala.... j'aime beaucoup tes cousettes poru ta poulette et toi, et ds le style simplissime et super portable-classe, la blouse navy me plait bcp!
    si j'avais à choisir trois patrons (j'avoue ça me motive bcp bcp comme concours!) je dirai:
    -la (petite) robe noire version adulte
    -la blue light blouse
    -la petite blouse recto verso;
    des trucs faciles à faire, rapides (ça doit etre fait en une apres midi sinoon je ne les fini jamais.... faut que je me remette sur la merveilleuse de her little world commencé en aout dernier!!!!)
    et qui tombent/rendent bien...
    j'ai hâte que ce concours soit fini pour savoir si je dois investir moi-même... un jour peut-être!
    bises et merci!


    ps: enveloppe qui part demain pour toi!

    RépondreSupprimer
  3. bonjour,
    Le site coupé couzu est une belle découverte =) j'ai craqué pour:
    - la cape so chic
    http://www.coupe-couzu.com/collections/chaud-dehors/patron-couture-facile-tendance-cape-so-chix-coupe-couzu.html

    - (robe) un rien m'habille
    http://www.coupe-couzu.com/collections/fais-ta-princesse/robe-un-rien-m-habille.html

    - robe bain de soleil
    http://www.coupe-couzu.com/collections/fais-ta-princesse/patron-couture-robe-femme-bain-de-soleil.html

    J'ai liké les pages, partagé, fais une prière,... J'espere que pour une fois je gagnerai!!! =)

    Bises, Mimi pinson

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    je tente ma chance.
    j'ai déjà eu l'occasion de voir ses patrons mais je n'ai jamais osé me lancer.
    les 3 patrons que j'aimerai réaliser :
    - la blouse sage corsage : http://www.coupe-couzu.com/nouvelle-collection/patron-couture-facile-tendance-blouse-sage-corsage.html
    - la blouse a petit pli : http://www.coupe-couzu.com/collections/tous-les-jours/blouse-a-petits-plis.html
    - le baby bloomeuse : http://www.coupe-couzu.com/collections/comme-une-grande/petite-baby-bloomeuse.html
    je suis fan des 2 pages
    Merci beaucoup et bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. et j'ai partagé l'info :
    https://www.facebook.com/cecile.lebarbier/posts/622200431129378

    ...

    RépondreSupprimer
  6. ta page FB, je l'aime déjà,celle de coupé-couzu ça y est, c'est fait!
    et moi si je gagnais, j'aimerais le petit short city-short (http://www.coupe-couzu.com/collections/comme-une-grande/patron-couture-city-short-enfant.html), un petit sage corsage (http://www.coupe-couzu.com/nouvelle-collection/patron-couture-facile-tendance-blouse-petit-sage-corsage-coupe-couzu.html) et la robe comme une fleur (http://www.coupe-couzu.com/nouvelle-collection/patron-couture-facile-tendance-robe-comme-une-fleur.html)
    merci pour le jeu !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi je suis une fan des patrons de coupé couzu alors je tente ma chance. Mes 3 patrons préférés sont: Wild fourrure, la petite robe noire et la navy blouse.

    RépondreSupprimer
  8. les petitsloulous0307jeudi, 28 février, 2013

    Bonjour,
    des patrons très sympas mais je ne suis jamais satifaite de ce que je couds pour moi.A tenter à l'occasion.
    Mes coups de coeur: Cool Blazer ,la robe un rien m'habille et la jupe Jolie Madame
    Cerise sur le gâteau, je viens de découvrir que c'est un site lyonnais basé dans mon département.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, merci pour ce concours, fan des 2 pages déjà. Je sélectionne;
    - (gilet) Wild fourrure super avec ce temps
    -Cool blazer
    et ma préférée:(robe) accroche-coeur je l'adore celle là
    J'ai liké les pages sous moonlight-thread couture. Je croise les doigts

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    De trés jolis patrons,
    j'ai craqué pour :
    - (gilet) Wild fourrure : http://www.coupe-couzu.com/collections/fais-ta-princesse/patron-couture-facile-tendance-gilet-wild-fourrure-coupe-couzu.html
    - Cool blazer : http://www.coupe-couzu.com/collections/tous-les-jours/patron-couture-facile-tendance-cool-blazer-coupe-couzu.html
    - Petits dessous chics : http://www.coupe-couzu.com/collections/dessus-dessous-1/petits-dessous-chics.html

    Merci pour ce jeu

    RépondreSupprimer
  11. Je découvre votre blog grâce à la page de Coupé Couzu (j'en ai cousu quelques patrons et j'adore !!!!)
    J'ai parcouru votre blog et j'aime beaucoup... à ajouter d'ajouter à mes favoris.
    Pour ma part, j'adore Navy Blouse, petit sage corsage, et Blouse à petits plis.
    Merci pour ce petit jeu.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour !!
    Merci pour ce super concours !!!
    Jai liké les pages avec mon nom Paulin Camelot !
    J'ai beaucoup les patrons :comme une fleur, la navy blouse et la blue light blouse !!

    Bonne soirée !!

    RépondreSupprimer
  13. Alors les patrons que j'aimerai:
    le caban d'été, la blouse à petits plis et la blouse recto-verso!!! Trop chouette!! merci beaucoup pour ce concours!! Je découvre la marque avec beaucoup de plaisir!!!

    RépondreSupprimer
  14. Et je partage là:
    https://www.facebook.com/geraldine.beck.5/posts/124343954415078

    RépondreSupprimer
  15. bonjour, j'adore cette marque mais je n'ai pas encore de patrons ! ça serait une bonne occas, j'ai craqué pour :
    cache coeur
    caperon pas rouge
    et bain de solei

    je suis dejà fan sur fb des 2 pages : Elise H... à bientôt

    RépondreSupprimer
  16. Coucou ! Merci pour ce chouette jeu !! J'aimerais la blouse Attache moi, la blouse jolie madame et la jupe la patineuse
    Je suis fan des 2 pages fb : sylvie pai..r
    J'ai relayé sur fb : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=472873776099888&id=250258041712891

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,
    Je découvre votre blog grâce à la page de Coupé Couzu.
    J'ai testé la blouse recto verso et je ne m'arrête plus !
    Je craque pour les patrons (jupe) Jolie Madame, Cool blazer et Petits dessous chics.
    Je like les 2 pages...et surtout je croise les doigts bien fort.
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  18. J'ai déjà acheté des patrons "coupé couzu" et c'est grace à leur page facebook que j'ai découvert la votre et votre blog ...
    Et comme je suis très joueuse, je ne peux résister à votre concours ;)
    Pour ma part, les patrons "caperon pas rouge, "petits dessous chics" et "baby bloomeuse" feraient mon bonheur !

    Merci pour le gentil concours !!

    RépondreSupprimer
  19. Hello ooooooooooooo m'dame!!
    Bon alors je connais ces patrons mais je n'en ai jamais acheté, utilisant toutes mes forces pour courir loin des merceries qui en vendent... je suis si faible tu comprends.
    Bon alors mon coup de coeur: (petit) Esprit boyish, et puis pour être assortie: (pants) Esprit boyish, (blouse) Sage corsage...
    Bon et sinon je suis déjà FAN de ta page, mais maintenant aussi de Coupé Couzu... MAIS si je perds et que je suis O-BLI-GEE d'acheter ces patrons, ce sera de TA faute! ;-)

    ah et oui je me suis inscrite sur ton blog... enfin!!!!
    (oui parce que FB et moi... )

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir,
    J'ai déjà la veste caban d'été et la robe accroche-cœur. Si je devais en choisir d'autres, je me laisserais bien tenter par le caperon pas rouge, le shopping poncho, le cache-cœur ou un des pantalons...
    Les pages étaient déjà "likées" (Mary O.)

    RépondreSupprimer
  21. Et j'ai partagé ici. Merci pour ce nouveau jeu.
    Bonne fin de soirée.

    RépondreSupprimer
  22. oh, sympa ça! Je découvre via les partages sur fb, et je vois qu'on a quelques points communs...!
    Et comme je veux coudre des vêtements cette année, je tente, merci! Alors j'aime beaucoup la blouse attache-moi, la robe noire (ou pas), et la cape...
    Et j'aime les deux pages!!!
    Merci, bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  23. sympa ce jeu pour decouvrir cette marque, comme je me lance dans la confection de vetements pour moi, je choisis le cache coeur, la robe noire ou pas, (robe) Un rien m'habille. a bientot
    je suis fan des 2 pages

    RépondreSupprimer
  24. et j'ai partagé sur ma page facebook!

    RépondreSupprimer
  25. short baby bloomeuse, jupe jolie madame et petit city short sont les trois patrons que je préfère ds la collection!!
    alors je joue et je vais de ce pas like la page de coupe cousu la tienne je crois bien que je l'ai déjà like mais je vais verifier;)
    bonne fin de vacances!!

    RépondreSupprimer
  26. merci pour ces beaux cadeaux! Pour ma part, j'aime bien les patrons : la robe jaune souris, la petite comme une fleur et la blouse Jolie Madame

    RépondreSupprimer
  27. Après quelques petites bidouilles accessoires, je commence à me lancer dans les vêtements pour moi et ma petite Loulou.
    J'adorerais recevoir la (petite) mini cancan pour la demoiselle, la Blue light blouse et le caperon pas rouge pour moi!
    j'ai tout fait comme il faut (j'aime, j'aime) et je croise les doigts mais je crois que je vais sûrement investir quoi qu'il arrive!

    RépondreSupprimer
  28. Super ce concours ! J'ai envie de me mettre à coudre des vêtements alors ces patrons tomberaient à pic ! Mes préférés sont la jupe mini-cancan, la jupe jolie madame et la robe accroche-coeur ! J'aime, j'aime et je croise mes aiguilles !!

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour ! Et merci pour ce concours !
    N'ayant que des gars à la maison, je choisirais des patrons juste pour moi ;-) : le sage corsage, la blue light blouse (j'ai le même tissu dans mon placard !) et la blouse recto verso ont l'air chouettes pour une débutante-du-vêtement.
    À bientôt !

    RépondreSupprimer
  30. chouette ! merci pour ce super concours ! alors j'aime ta page FB, celle de coupé couzu aussi (EtCaetera) et maintenant, voilà mes 3 préférés (P....n ! 3 !!!)
    - caban d'été, blouse jolie madame et blouse recto verso !
    et maintenant je croise mes 10 doigts !!

    RépondreSupprimer
  31. Un bon moyen de se mettre à la couture avec ton chouette concours.
    VOici mes 3 patrons préfèrés:
    -Blouse sage corsage
    -Petite comme une fleur
    -Pants esprit boyish.
    J'aime évidement ta page et la leur.
    Beau we

    RépondreSupprimer
  32. Je partage sur mon mur!

    RépondreSupprimer
  33. J'ai liké et je tente ma chance pour le patron de la robe jaune souris. J'ai déjà réalisé mes premières 2 robes en couture grâce au patron coupé couzu. Bref, j'adore leurs patrons et j'ai osé me lancer dans la couture de vêtements. J'ai même une troisième robe qui attend d'être cousue. Sympa pour ce concours et merci coupé-couzu

    RépondreSupprimer
  34. je partage sur mon mur et j'ai liké. je suis déja fan de coupé couzu. les 3 patrons qui me tentent sont la blue light blouse, le gilet fourrure et la cape so chic. je croise les doigts.....
    Christine

    RépondreSupprimer
  35. Je découvre .... c'est extra ... mes choix seraient la robe un rien m'habille, les Petits dessous chics et le pantalon Esprit boyish,

    tout liké !!!

    RépondreSupprimer
  36. voilà j'ai liké aussi, mais j'aime déjà Coupé Couzu car j'ai déjà pratiqué la blouse Recto Verso. Ces patrons sont supers pour débuter (ou non !) car très bien expliqués.
    moi, j'adore la robe Comme une fleur, la blouse Jolie Madame et le (petit)corsage sage!

    RépondreSupprimer
  37. Merci pour ce super concours.
    J'ai découvert l'univers de coupé cousu, il y a très peu de temps. En craquant complètement pour le cool blaser, donc ce sera évidement mon premier choix.Ensuite, j'adore la robe Comme une fleur, pour adulte toujours! Et enfin, j'aime beaucoup la robe jaune souris. Et encore un patron adulte, c'est bientôt, mon anniv, ça fait du bien de penser un peu à soit!
    Sinon je like vos pages avec la mienne, si ça pose problème, dites le moi car je n'entre pas dans le compteur de fan mais je n'utilise FB qu'avec mon pseudo et franchement, mon compte perso, je ne regarde quasi jamais les publications. Mais voilà dites moi car je suis ultra motivée et j'adorerai gagner ces patrons. D'ailleurs je file partager le concours sur ma page HC.
    A très bientôt,

    RépondreSupprimer
  38. Et voilà le lien de mon partage:
    http://www.hellocoton.fr/mapage/atoutpetitpoint

    RépondreSupprimer
  39. Merci pour ce concours!
    Je craque pour la robe accroche coeur, le caban d'été et le caperon rouge.
    Je croise les doigts!

    RépondreSupprimer
  40. Et je partage sur facebook: http://www.facebook.com/EmilieTouchatou

    RépondreSupprimer
  41. Cool le concours,
    J'aime les patrons : navy blouse, robe jaune souris et robe un rien m'habille. en espérant gagner ce concours !

    RépondreSupprimer
  42. Chouette pour ce concours ! Les patrons sont supers, et mes trois préférés sont le "vrai faux col", le pantalon "esprit boyish" et la "robe façon tablier" !

    RépondreSupprimer
  43. + j'ai partagé sur mon blog ici ! http://april-four-teenth.blogspot.fr/2013/03/furoshiki-resultats.html

    RépondreSupprimer
  44. han mais j'avais pas vu!!! trop chouette! alors m'dame, une jupe patineuse, un cool blazer, et puis un sage corsage, tiens ;)

    RépondreSupprimer
  45. et partagé sur ma page! http://www.facebook.com/ambre.acoulon

    RépondreSupprimer
  46. Super ce petit jeu! Merci beaucoup!!
    Je craque pour
    attache moi
    joli madame
    esprit boyish!

    RépondreSupprimer
  47. Je suis très partante aussi, j'aime beaucoup les patrons coupé couzu, faciles à faire et déclinables à souhait avec un rendu toujours top !!
    Pour agrandir ma collection je suis très tentée par le(pants) Esprit boyish, la (robe) Summer Girl, et la(robe) Un rien m'habille. J'ai liké les deux pages ..

    Merci pour ce concours !!

    RépondreSupprimer
  48. et j'ai partagé aussi !! http://www.facebook.com/frederique.lebel.5

    RépondreSupprimer
  49. olala, super ce concours! J'ai découvert cette marque de patrons il y a très peu de temps et je me suis cousu 2 jupes Boulette en une semaine! Mes 3 chouchous : la tunique navy, le Blazer, et la robe jaune souris!
    Merci pour ce jeu!

    RépondreSupprimer
  50. les pages sont likées! Et j'ai partagé : https://www.facebook.com/bouldigous?ref=tn_tnmn
    merci encore

    RépondreSupprimer
  51. Je participe avec plaisir ! Les 2 pages sont déjà likées depuis un moment déjà !!
    les 3 modèles que je préfère sont les 2 pants adulte et enfant et le gilet adulte fourrure !

    Merci et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  52. Bonsoir !
    Merci pour ce concours !!!
    3 patrons !!! Carrément !!!
    Je choisirais :
    - pants (esprit boyish)
    - (petit) caban d'été
    - (petit) sage corsage :)
    J'aime les 2 pages FB : Emilie Lessorcièresauclaird'étoile
    Bonne soirée !!

    RépondreSupprimer
  53. J'ai partagé ici : https://www.facebook.com/emilie.lessorcieresauclairdetoile/posts/142431262592321
    Je croise tout !!!!!

    RépondreSupprimer
  54. Génial!
    Je suis fan du petit caban d'été, du shopping ponch et de la navy blouse!

    RépondreSupprimer
  55. Je découvre ces patrons et par la même occasion je tente ma chance.
    1- http://www.coupe-couzu.com/_i/5067/m150-blouse-attache-moi-detouree-copie-1332325700.jpeg
    2-http://www.coupe-couzu.com/_i/5067/m150-robe-un-rien-m-habille-detouree-j-0945972001354034673.jpg
    3-http://www.coupe-couzu.com/_i/5067/m150-pp045-patron-couture-blouse-sage-corsage-femme-taupe-detoure-0794553001350018262.png
    De biens belles choses !!!

    RépondreSupprimer
  56. hé hé je tente ma chance dés fois que...
    alors j'ai liké les deux pages... et mes patrons préf sont
    baby bloomeuse de grande, wild fourrure de grande aussi et combine d'enfer!!
    je croise donc mes aiguilles...

    RépondreSupprimer
  57. Mais au fait j'ai partagé ici: http://etpuislaneigeelleesttropmolle.blogspot.fr/2013/03/les-petits-mots.html

    RépondreSupprimer
  58. Hello maitresse, il est encore temps?
    Mes 3 patrons préférés sont:
    petite bain de soleil
    http://www.coupe-couzu.com/collections/comme-une-grande/petite-bain-de-soleil.html
    caperon
    http://www.coupe-couzu.com/collections/comme-une-grande/patron-couture-facile-petit-caperon-pas-rouge.html
    mini cancan
    http://www.coupe-couzu.com/collections/tous-les-jours/patron-couture-facile-tendance-jupe-mini-cancan.html
    J'aime les deux pages facebook (barbara labelge)
    Merci!!! Très sympa comme cadeau.

    RépondreSupprimer
  59. barbaralabelgejeudi, 07 mars, 2013

    Et je partage pour maximiser mes chances:
    http://www.facebook.com/#!/barbara.labelge/posts/143215339180987
    Merciiiii

    RépondreSupprimer
  60. bonjour
    merci pour ce joli concours
    je participe avec grand plaisir
    voici les 3 patrons qui me tentent vraiment beaucoup
    - cette jolie blouse http://www.coupe-couzu.com/collections/comme-une-grande/petite-blue-light-blouse.html
    - la baby bloomeuse http://www.coupe-couzu.com/collections/comme-une-grande/petite-baby-bloomeuse.html
    - le bain de soleil http://www.coupe-couzu.com/collections/comme-une-grande/petite-bain-de-soleil.html
    je suis fan fb des 2 pages sous le pseudo sofcel sof

    RépondreSupprimer
  61. 2ème commentaire
    j'augmente mes chances en partageant ici
    https://www.facebook.com/sofcel.sof/posts/255712777898515

    encore merci
    a bientot
    bonne journée

    mail amry1_6(at)hotmail.com

    RépondreSupprimer
  62. Bijour M'dame !!! Oh làlà un trop chouette concours.. Milles mercis <3
    Voilà les trois modèles que je verrais bien sur mon corps de déesse.. n'ayons pas peur des mots..
    La Chemise.. http://www.coupe-couzu.com/collections/tous-les-jours/patron-couture-femme-la-chemise-coupe-couzu.html
    La NavyBlouse http://www.coupe-couzu.com/collections/tous-les-jours/patron-couture-facile-tendance-navy-blouse-coupe-couzu.html
    Le Short Baby Bloomeuse http://www.coupe-couzu.com/collections/tous-les-jours/short-baby-bloomeuse.html
    Oh làlà comme ils sont beaux.. Encore merci de cette générosité !
    J'aime déjà ta pages Fb et aussi celle de COupeCouzU ^^ à très vite, je croise les doigts !

    RépondreSupprimer
  63. et je partage sur ma page :)
    http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=354374591348535&id=148316041851749
    merci ^^

    RépondreSupprimer
  64. Je ne connais pas encore les patrons Coupé Cousu... du coup je suis allée voir sur leur site et les 3 modèles que je préfère sont la robe bain de soleil, la robe un rien m'habille et la navy blouse. Merci pour le concours.

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?