dimanche 3 février 2013

Bestiaire (3)

Trophée "chat" pour la chambre de la Louloute
Crocheté sur le modèle de l'ours d'Anisbee
(j'ai juste modifié les oreilles et le montage du museau et j'ai rajouté un peu de feutrine rose dans les oreilles et au niveau de la truffe tout en insérant des cure-pipe pour figurer les moustaches)

6 commentaires:

  1. Super sympa, j'aime beaucoup ta série bestiaire!

    RépondreSupprimer
  2. Tu vas me lyncher mais moi je vois une souris...c'est mignon une souris !!!c'est

    RépondreSupprimer
  3. Huuum... jadore aussi mais je vois egalement une souris..... la faute au gris?

    RépondreSupprimer
  4. Bon...maintenant que sioue s'est lancée ...moi aussi je vois une jolie souris...bisous les nanabéréced !nous on s'en fout,parce que chez nous on a ton 1er trophée !

    RépondreSupprimer
  5. Je ne t'ai oasis vexée ? Si oui je m'en excuse platement...
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non ma Sioue.... pour tout te dire par ici, il n'y a que moi qui y voit un chat: Cédric, ma mère et la Louloute optent également pour une souris. :)
      Je n'avais pas pris le temps de répondre.... Gastro quand tu nous tiens!
      Heureusement ça va mieux et j'espère garder la forme pour longtemps cette fois -surtout qu'on est en vacances samedi prochain! :)
      Bisous

      Supprimer

Des choses à dire?