samedi 2 février 2013

Bestiaire (2)

Custo de T-Shirt Monop* en soldes... façon Le Bestiaire of courses!

petits morceaux de cuir de la boutique d'Anne, poussières d'étoiles (lien dans ma liste de blog)

7 commentaires:

  1. Hhhaaaa!!!! Qd jai visite le bestiaire sur tes conseils je me suis dit quil fzudrait que je tente aussi les plumes en cuir, ca a pas lair trop complique. Alors en vrai ca va cest facile? faut que jachete du cuir ou simili........

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment trop trop beau !!! Je connais le bestiaire j'adore ce qu'elle fait aussi :-) tu peux en faire à la demande et en vendre ? Si oui ça m'intéresse beaucoup car je ne sais pas du tout coudre :( Melanishop

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non Mélanieshop, je ne souhaite pas en vendre... C'est un modèle déposé, créé par la Bestiaire et même si je m'en suis juste inspirée, c'est simplement pour mon usage personnel et mon propre plaisir. :)
      Et tu sais, ce n'est pas si difficile à faire, une bonne aiguille à cuire et des ciseaux et hop, pas besoin de savoir coudre! :)

      Supprimer
  3. Topissime ! Une aiguille à cuir ? Mmmm il me manque encore un peu d'équipement...

    RépondreSupprimer
  4. Tu as raison c'est tellement une belle idée qu'il faut la laisser à son inventeur !
    Merci pour tes conseils... :-)

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?