dimanche 13 janvier 2013

Un air de Lilicube: Kitchen Trotter #janvier

Pour celles qui sont nées dans les années 80, mon allusion au mythique "Voyage en Italie" sera bien transparente... C'est donc en Italie que nous amène Kitchen Trotter en janvier. Un voyage bien sympathique, un peu de soleil dans la grisaille de janvier.
Et amaretti sur la gelati, un joli sac en coton (un tote bag comme on dit maintenant) accompagnait le premier envoi de l'année 2013.
Les recettes sont plutôt sympa, les produits de qualités... Des pâtes, du risotto au safran, des herbes pour pizza et sauce tomate, de la crème de balsamique à la figue, de la pâte de tomate séchée et des amaretti.
Les recettes proposées sont alléchantes, même si perso je m'abstiendrai de tester le carpaccio (j'aime pas les trucs cuits) et l'agneau citron/menthe aux trombettes (pas fan de l'agneau non plus). Par contre, les arancinis (boulettes de risotto à la viande) me tentent vraiment beaucoup ainsi que la version revisitée du tiramisu.
:)
Seul petit regret, je trouve que les recettes proposées réclament de plus en plus d'ingrédients hors box... bien dommage puisque la box est déjà assez chère. Heureusement que j'adore les petits voyages que nous concoctent les Trotters!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Des choses à dire?