dimanche 13 janvier 2013

tadam... Qui aura du bon thé dans sa tasse!!!?????

Je ne fais pas durer le suspens trop longtemps mais je prends tout de même le temps de remercier la cinquantaine de participants du concours mené en partenariat avec Bistrotea.... merci de votre réactivité, de votre fidélité et bienvenue aux petits nouveaux qui ont, par ce biais, découvert le blog.
Que les 48 perdantes, se consolent...
D'abord parce que 1- J'ai décidé de tirer au sort deux de ces déçues (ou un, je crois qu'il y a quelques participations masculines) et de leur envoyer un sachet rempli de mon thé en vrac préféré (avec les jolis sachets nuages que j'avais trouvé chez Sweetboutique, vous vous rappelez?)
Et que 2- Un nouveau jeu est prévu demain matin... et un autre la semaine prochaine... et un autre... et un autre.. et un autre... Je crois qu'on est rendu au moins jusqu'à fin février, avec les partenaires de folie que j'ai trouvé pour vous gâter! Cool, non?

Bref, randomisation intensive de ce milieu de soirée et c'est la participation n° 19 qui a été retenue!
Je compte.... C'est donc muetcompagnie qui recevra la boîte de thé breakfast Bistrotea!
Félicitations!!!

Et pour mon thé coup de coeur, c'est monsieur maîtresseenmaillotdebain qui s'y colle et me propose donc.... (c'est complètement subjectif mais bon j'avais pas envie de compter... il a donc choisi à l'aveugle!)
*tadaam!
et cetine erreur...

Merci aux trois "gagnantes" de me transmettre leurs coordonnées sur facebook ou à revealdementia@live.fr
A demain!

2 commentaires:

  1. hé hé mais c'est moi the winner, trop bien...

    RépondreSupprimer
  2. Bien reçu le sachet de thé cette semaine, il sera testé dans le week-end ! Merciii !

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?