dimanche 20 janvier 2013

Tadam.... et re tadam...

Aujourd'hui, c'est dimanche!
Le jour dédié aux box.... mais aujourd'hui, c'est surtout le résultat du jeu en partenariat avec Carnet de mode et également (surprise) la découverte de ce que contenait la box carnet de mode que j'ai eu la chance de recevoir.... Une idée de ce que pourra également recevoir la gagnante même si les box ne sont pas forcément toutes les mêmes...
Bref, trêve de bavardage.... Mon cher ami Random a randomisé à donf  pour choisir la plus chanceuse des 66 participantes... :)

Et c'est le commentaire de....................................................................... (suspens!)..........................................................................................................................( roulement de tambour!!!!)................................................
ZAJONZ EMILIE

 Félicitations Emilié!
J'attends tes coordonnées via FB ou sur revealdementia@live.fr pour les transmettre à l'équipe de Carnet de mode. 

Et sinon pour les curieuses, voici ce que j'ai reçu:

 Une jolie présentation, très luxe, bien en adéquation avec le concept de cette box, assez sélect et tournée "créateur"... un coussinet noir, deux petits paquets gris et une carte présentant la créatrice du mois: ANAOZI... et puis dans les paquets, deux bijoux de belle facture....
J'avoue, je suis assez séduite!


 
Retrouvez les bijoux de la créatrice sur le site Carnet de mode...

2 commentaires:

  1. Suis triste moi maintenant... :'(
    Mais ttes mes félicitations à l'heureuse gagnante!
    Mélanie

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?