lundi 28 janvier 2013

Tadadadadam

Et oui je suis une vilaine blogueuse...
Je vous ai laissé mariner quelques heures supplémentaires avant de vous révéler le nom de la gagnante de la box Le Koutchoulou offerte par la délicieuse Daphné!

D'abord, je remercie vraiment chaleureusement les nombreuses participantes. Ca fait plaisir de voir qu'il y a autant de mamans ayant envie de gâter leurs loulous et leurs Louloutes!
Pour cette fois, une seule aura la possibilité de le faire avec la complicité de Daphné et de moi même!

Bref, tadam et randomisation....

C'est MOINEAU16 qui remporte le prix!

Coordonnées réclamées au plus vite! (FB ou revealdementia@live.fr)

Pour les autres...
D'abord, on file tenter sa chance au concours de la semaine. Une poupée Pigmée offerte par the Little Factory, ça fera bien plaisir aux enfants aussi!!!!!
Ensuite, on patiente un peu parce que, je vous l'annonce dès aujourd'hui, ça va gâter grave d'ici la Saint Valentin (bon en même temps, franchement depuis un bout de temps, ça n'arrête déjà pas de super bien vous gâter... bref, là ça va gâter grave avec plusieurs jeux prévus, des lots très sympas et un super gros lot pour l'un ou l'une d'entre vous... alors d'ailleurs, je vous préviens de suite.... faudra faire péter le compteur!!!!)
Bref, on se rassure... Tout le monde aura sa chance!

Et sinon, Lorraine, tu sais quoi???? Le chouette kit de noël a été renvoyé à l'équipe de ChouetteKit (après un bon mois et quelques dans la nature). Comme je l'ai commandé un ChouetteKit de janvier (que tu devrais recevoir dans la semaine) et bien j'ai pris sur moi de leur faire envoyer à l'une d'entre vous... Surprise surprise cette semaine pour quelqu'une donc!!!!

1 commentaire:

Des choses à dire?