mardi 1 janvier 2013

Merci

Un grand merci à vous chers lecteurs fidèles ou de passage...
Un grand merci à monsieurmaîtresseenmaillotdebain d'avoir réparé mon outil de travail bloguesque...
Et un énorme merci à mes gentils partenaires de cette année.
Grâce à eux j'ai pu vous gâter et ça ça n'a pas de prix!
MERCI A:
THE BOX, GASTRONOMIZ, COOKUP, TINILOO, LEPEBROQUE.FR, PUCEQUIPIQUE, CHOUETTEKIT, CLUB FRANCAIS DU CHOCOLAT, CHECKPOINT, IL Y A DES FOIS, PEACE AND WOOL, BLEU DE TOILES, TETE DE PRINCESSE, MERCI GINETTE, COCKTAIL ME, GOURMIBOX, GASPAJOE, LALIE A SA GUISE, MARGOTTE AUX POMMES, MY EVASION BOX, T&N fabrics, SURPRIZ




J'en oublie peut être d'autres... Toutes mes excuses...
Et en 2013, de nouveaux partenaires géniaux!

3 commentaires:

  1. J'ai hâte de voir ça! Vive 2013! As tu vu, sur mon blog, il y a une jolie trousse Home-Made à gagner...

    RépondreSupprimer
  2. ça c'est gentil de remercier les partenaires ^u^
    Oui merci à vous ♥♥ et à toi aussi ♥♥♥*Bisous

    RépondreSupprimer
  3. merci à toi et à tes partenaires pour tous ces cadeaux!
    excellente année à toi et à tes proches!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?