mercredi 30 janvier 2013

Melting-pot (coudre en 2013 1/12)

 Défi de janvier: une robe MeltingPot de M comme Marie... Un peu agrandie car j'avais peur de ne pas rentrer dans le L+ mais finalement un peu trop grande donc portée ceinturée sur la photo...
Heureusement après le premier lavage, le jersey (bicolore, superbe, une sorte de double jersey sur le modèle du double gaz de nani iro mais version jersey souple et chaud et surtout super pas cher, coupon de 2 mètres en soldes l'an dernier dans mon mag de tissus du coin...), le jersey donc a bien rétréci (ouais pas bien, je ne l'avais pas lavé avant... je ne le fais jamais de toutes façons!) et donc elle est maintenant nickel et peut se porter ceinturée ou non selon l'humeur... Ca ne se voit pas sur la photo mais elle est franchement très jolie. Je l'ai déjà portée plusieurs fois depuis que je l'ai cousu et je n'en ai eu que des compliments...
Allez rendez vous fin février pour la seconde tenue...

Mais avant, une photo de la Louloute grippée MAIS assortie à sa mère avec une cousette coupé couzu (je vous en reparle demain) dans la même association de tissus.
Patrons M comme Marie et Coupé Couzu (sage corsage)
tissus jersey (mag de tissus du coin) et fleuri (Motif personnel), passepoil jaune vif (je ne sais plus trop, cousette ou T&N Fabrics, je crois)

1 commentaire:

Des choses à dire?