lundi 21 janvier 2013

les box... du lundi!

Oui, hier, j'avais la flemme de vous montrer TOUT ce que j'avais reçu la semaine dernière.
Mon facteur de colis a bien du se faire une élongation en portant les dizaines (merde, pourtant, je suis pas marseillaise moi!!!!) de paquets qui sont arrivés entre lundi et vendredi (ben oui parce que samedi alors que j'attendais comme une folle ça.... j'ai eu la surprise de voir sur le site de colissimo que mon paquet était bien arrivé sur son site de distribution mais que pour des raisons de force majeure sa livraison était repoussée... Merdouille, j'habiterais donc au Mali? Les extra-terrestres auraient-ils envahi ma paisible campagne? ou bien est-ce juste dû à la neige qui était tombée dans la nuit de vendredi à samedi (en moins grande quantité que les autres jours... jours où le facteur est passé... bref, pfffffffffffffffffffff!))
Alors donc, la semaine passée j'ai reçu
- ma ThéBox d'amour
Thème Satisfaction et rock and roll... les cookies au chocolat et les guimauves ne sont déjà plus qu'un lointain souvenir... snif! Belle sélection de thés et d'infusions, comme toujours!

- l'Envouthé / Théodore
Une box spéciale avec le "pourvoyeur" mystère des trois box précédents... Plutôt réussie, de très jolis thés, des confitures appétissantes, un packaging travaillé... Je suis juste sceptique sur l'infuseur de thé transparent... Je pense qu'il ne fera pas long feu avec sa tige pas super solide... Mais sinon, ma Louloute a beaucoup apprécié l'infusion aux fruits... J'ai hâte de goûté les autres!

- la box Carnet de mode (révélée hier)
- et une autre très jolie box que je me propose de vous faire gagner très vite donc je ne vous la montrerai qu'à ce moment là... ah ah... je suis MACHIAVELIQUE!!!!!

Et sinon la semaine dernière, j'ai testé le tiramisu et les arancinis de la Kitchen Trotter du mois sur le thème de l'Italie et on s'est plus que régalé! Pour revoir le contenu de la box, c'est ici...
:)

 J'ai aussi posté les colis gourmands pour les deux gagnantes FB du concours du 500e fan. Au programme: chocolat à la fraise, sucettes, crème de marron, bonbons et petit livre gourmand.... Colis reçus, ouf!
 J'ai aussi joué les artistes pour tenter de redonner l'appétit à une Louloute "vraie-grippée" qui ne se nourrissait plus que de trois boules à la tomate (biscuit apéro trop beurk) par repas... La compote de pomme maison alliéé à la crème de caramel d'une ancienne box a bien fait son office... Elle a retrouvé l'appétit!!!
Ah et puis mon échange "petits papiers" (initié par the Yellow cat) est arrivé chez Vika et elle a apprécié... Pour tout voir (et découvrir le joli blog de cette française exilée non fiscale en Belgique), clic clic sur le lien:  http://amokaday.blogspot.be/2013/01/joliment-gatee-par-anais.html

Et voilà... Cette semaine commence doucement puisque, malade moi aussi, je suis arrêtée jusqu'à mardi inclus.
Au programme: repos, repos, repos, lecture... et un peu de blog aussi... Rendez vous demain pour un petit clin d'oeil à une de mes lectrices assidues avec une sélection vraiment super chouette!

5 commentaires:

  1. he he j'aime jouer!!! et je veux bien tenter de gagner la boite mystère!!! comment faut il faire???
    ha puisque tu aimes bcp le thé je viens de tester un thé délicieux de chez mariage frères à l'orange amère!!! hummm

    RépondreSupprimer
  2. Oui, complètement machiavélique !!!! Grrrrrr

    RépondreSupprimer
  3. Bon repos !
    Tes thés box me font bien envie....

    RépondreSupprimer
  4. Moi je ne suis pas trop thé... j'aimerai bien une box café!

    RépondreSupprimer
  5. Même pas vrai qu'elle commente tout Hélène,elle a pas rien dit sur celui là !
    Ah la guimauve aux framboise et le dessous de tasse Les Thés Indiens ♥♥♥♥
    Il me manquait des choses mais c"est une bien belle thébox ce mois ci.
    Avec l'infuseur Theodor le risque c'est de perdre ou casser la tige mais elle n'est pas vraiment utile;4 fois sur 5 il flotte !

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?