samedi 26 janvier 2013

Happy B. Little B.


Aujourd'hui, la Louloute a 3 ans...
Ma belle, ma chieuse, ma rieuse, ma bavarde, ma chouette loupette, ma chérie, ma pénible, ma terrible, ma tragédienne, ma serviable, ma pâtissière, ma joueuse, ma pleureuse, mon impatiente, mon écolière, ma jolie, ma mini, mon coeur...

Bonnet chouette homemade crocheté en 5, laine Phildar en double mauve poudré et rouge... Fil cuivré du chouettekit pour rester dans le thème, modèle d'un de mes livres de crochets (modèle bébé adapté)

12 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire à mademoiselle louloute!

    Hélène Thibaut

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire, le mien c'est demain qu'il aura 3 ans!!

    RépondreSupprimer
  3. bon anniversaire à ta petite grande !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bon Annif à cette petite puce qui a l'air sacrément coquine :-)
    Melanishop

    RépondreSupprimer
  5. un joyeux birthday à cette demoiselle :o)

    RépondreSupprimer
  6. Bon anniversaire de la copine ma Bérénice. Copine indigne qui n"a même pas penser à envoyer une carte !

    C'est le bonnet que tu finissais hier soir ?

    Bisous les ABC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, non... celui là je l'ai fini il y a quelques jours!
      :)
      Je commençais un projet ultra top secret... le renard Fibi genre qu'on ne voit pas du tout partout sur la blogo, que je m'étais promis de ne pas faire et pis je suis faible, j'aime les renards et la Louloute aime bien!

      Supprimer
    2. J'ai pensé à toi en le voyant,tu t'en doutes. Tu as de la chance d'avoir Bérénice comme alibi !!!

      Supprimer
  7. Joyeux anniversaire Little B:) 3 ans, déjà une grande fille:)

    RépondreSupprimer
  8. bon anniversaire joli cœur!! c'était hier.... plein de bisous de par chez nous, en attendant de les faire en vrai!!
    (pi chez nous c'est le kangourou qu'on a zieuté et en cours! pas de honte, ils sont si beaux!)

    RépondreSupprimer
  9. hooo happy birthday la presque jumelle de ma princesse !!!! ma puce a eu trois ans aujourd'hui le 27!!!

    RépondreSupprimer
  10. Blanchet Corinnelundi, 28 janvier, 2013

    Avec du retard bon anniversaire à mini maitresse en maillot de bain!!!
    Ce week end je n'avais que mon Iphone et je ne peux pas laisser de commentaire!!
    Elle a du être bien gâtée!!!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?