jeudi 10 janvier 2013

Envies de soldes!

Hier, c'était le début des soldes. Ma Louloute ayant rejoué la grande scène du 2 de Apocalypse [ in your face] now... j'ai eu peu de temps pour batifoler parmi les étiquettes rouges et vertes, les consommatrices folles se poussant du caddie pour choper la dernière TV écran extra-plat ou la Dolce Gust* à 75%.
Comme chaque année, je suis juste allée faire un tour rapide dans mon Monop*.
Moi et Monop, on le sait ici, c'est un peu une histoire d'amour... même si moi je l'aime plus (parce que qui est la seule meilleure cliente de France à ne jamais avoir reçu de My Little Box édition Monop!!!???? Hein, qui????).
Bref, j'ai trouvé quelques bricoles dont une robe parfaite en viscose verte que je vous montrerai dans deux minutes... et puis un collant "bergamote" (je vous rappelle que le moutarde est OUT en 2013) et aussi un T-Shirt que je projete de customiser bien vite... Quelques bricoles pour la louloute et hop, le tour est joué pour cette semaine. [Parce que bon, je compte bien y retourner à la fin des soldes pour faire des AFFAIRES!]
Dans mon Monop* de Province profonde, il n'y a pas tout... et puis il n'y a quand même pas que Monop dans la vie [quoi que!] alors voici une petite sélection de ce que j'aimerais m'offrir pendant ces soldes (si je gagne au gratte-gratte rapidos parce que là entre l'anniv de la Louloute et l'EDF à payer ben les soldes c'est un peu limité!
La robe à pois Madame à Paris pour la Redoute parce que j'aime toujours autant les petits pois!

La robe en lainage qui pulse chez la Redoute aussi

Les derbies argentées chez Monop


 
Et une pochette pour aller avec car je trouve ça super chic (bien qu'importable quand on est maman et instit et qu'on court partout... moi c'est plutôt gros panier en osier et cabas!)
Et vous trouvez pas que ça irait super bien avec le superbe collier Un oiseau sur la branche que je convoite depuis déjà quelques mois????
Rendez vous ce soir pour le lancement d'un nouveau petit jeu!!!!

1 commentaire:

  1. J'adore la première robe! Moi aussi soldes mais surtout pour les filles:)

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?