jeudi 3 janvier 2013

En 2013, je m'occupe de mon [home]...

Pas de faute de frappe dans mon super titre mais juste une vraie envie de réinvestir vraiment mon intérieur et de le rendre plus agréable à vivre.
Ma maison, je l'aime d'amour mais je connais aussi ses petits et ses gros défauts.
Je sais qu'elle manque de rangement (ou alors c'est moi qui accumule trop de bordel?) mais néanmoins c'est mon chez moi et je m'y sens bien. Histoire de m'y sentir encore mieux, je lui ai offert un joli cadeau de noël dans la superbe boutique de Julie, Jadhéo.

Un superbe coussin renard qui a tout de suite trouvé sa place à côté de mon superbe coussin chouette gagné l'an dernier dans le calendrier de l'avent de LFG. Et surtout qui va magnifiquement bien avec son jumeau affiché fièrement dans le salon! Love it!

Jadhéo, c'est une petite sélection pointue de belles choses accessibles pour se faire plaisir et s'offrir un peu de nouveauté pour la maison ou quelques bricoles à se mettre autour du cou...
D'ailleurs, comme Julie est super sympa... elle a accepté de jouer les prolongations des fêtes de noël et de vous gâter doublement:
- Avec le code "petitplaisir" vous bénéficierez de 15% sur la boutique du 3 au 8 janvier inclus
- Et si vous laissez un petit commentaire par ici et que vous likez dans la foulée sa jolie page (et la mienne, hein, histoire de bien commencer 2013) vous participerez au tirage au sort pour remporter un panier en tissu à choisir dans la boutique... Histoire d'assortir à la couleur de votre home à vous!
Résultats le 9 janvier, ici!


*Jadhéo, la boutique c'est ici: http://www.jadheo.fr/
** Jadhéo, le blog tout beau, c'est ici: http://blog.jadheo.fr/2013/01/bonne-annee.html
*** Toute l'actualité de la boutique sur sa page facebook:  http://www.facebook.com/jadheo

Mon home est plus joli mais mes photos toujours aussi pourries! :)

77 commentaires:

  1. Premier jeu de l'année !!!
    Je joue !
    (page likée !)

    RépondreSupprimer
  2. je joue aussi! J'aime beaucoup celui avec l'intérieur rouge et blanc!

    RépondreSupprimer
  3. je participe! je les trouve vraiment beaux ces petits paniers de rangements!
    merci pour ce 1er concours de l'année!
    je like les 2 pages sur fb: fanny sizanne
    bonne journée! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas du tout cette boutique, c'est vrai qu'il y a de jolies choses, je joue avec plaisir :)
    Moi aussi mon Home Sweet Home manque de rangement alors si tu trouves la solution pour pousser les murs, je suis preneuse :D
    Merci pour ce premier jeu de l'année !

    RépondreSupprimer
  5. bonjour,

    je tente ma chance ;) je suis fan FB des 2 pages (stephanie Leparq-Fürstenau)
    bonne journée et bonne année 2013 à tous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour et bonne année par la même occasion!
    Je participe à ce joli concours et te remercie pour la découverte car je ne connaissais pas cette boutique. Je suis fan des deux pages Facebook: Marina B.
    Merci pour le concours!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,

    Bonne année.
    Un grand merci pour ce jeu concours.
    Je suis fan sur Facebook des 2 pages.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Je participe avec un immense plaisir ;-) peut etre un cadeau en cette debut d année 2013 ???
    Meilleurs voeux a toutes et a tous et merci pour ce concours ! (j'avais envoyé un msg juste avant mais je crois qu il n a pas fonctionné)

    RépondreSupprimer
  9. Je joue ! Cette boutique est vraiment super !

    RépondreSupprimer
  10. Je joue, j'adore les petits paniers!!! Merci pour ce concours et bon début d'année:)

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour je participe avec plaisir, ces petits paniers sont superbes. Je suis fan des 2 pages sur FB (Sandra Léü).
    Merci et surtout meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

    RépondreSupprimer
  12. Humm !! Un joli petit concours !! Alors OUIII je participe avec grand plaisir !! Merci merci merci beaucoup !!

    J'aime vos deux pages (pseudo FB : Nathalie CK)

    Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !! Et je croise les doigts très fort jusqu'au 9 ;-)





    RépondreSupprimer
  13. bonjour !! super ce concours pour bien commencer l'année et en plus pour gagner un super panier !!

    RépondreSupprimer
  14. Hihi! Meuh non tes photos elles sont bien!! Evidemment que je joue, mm si sans internet depuis 3 semaines ca devient durdur!! plein de bisous!!

    RépondreSupprimer
  15. Laetitia Harmandjeudi, 03 janvier, 2013

    Coucou
    Bonne année, bonne santé!
    Toujours autant de plaisir à te lire...
    Je joue, trop mignonne ces boites.

    RépondreSupprimer
  16. ils sont tops ces petits paniers! je participe avec plaisir

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour
    tout d'abord BONNE ANNÉE 2013
    je joue avec plaisir

    je suis Jadhéo et du coup je vous suis également avec plaisir (Noemie el ghozal) et ja partage aussi

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,

    Bonne année.
    Un grand merci pour ce jeu concours.
    Je suis fan sur Facebook des 2 pages.
    Bonne journée
    Emilie DUSON-NICOLAS

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour et bonne année. j'ai likée les 2 pages :Cécile Cilou

    merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour et bonne année !

    Je zieute ces paniers depuis un moment alors je tente ma chance ! Les 2 pages sont likées (Kid's Déco)
    Merci ;)

    RépondreSupprimer
  21. Ces petits paniers si jolis, avec ces étoiles trouveront facilement leurs places dans mon home sweet home ! je like les 2 pages sur FB et Bonne année !

    RépondreSupprimer
  22. Coup de coeur pr le panier FLUO:) Je like les 2 pages et je partage!! Bonne année

    RépondreSupprimer
  23. geraldinegautier (gaut.geraldine@orange.fr)jeudi, 03 janvier, 2013

    bonjour

    de très jolis paniers, j'aime beaucoup
    je tente ma chance et j'aime les deux pages facebook: geraldine gautier
    merci et meilleurs voeux

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour,

    Aujourd'hui un peu de repos et du temps pour aller voir les petits mots des copines et de faire le 1er jeu de l'année. Je trouve les petits paniers super jolis, je suis allée mettre un j'aime et maintenant je vais surtout traîner sur le site et partager. Je vous souhaite un très bonne année 2013 avec des belles surprises. Bisous.

    RépondreSupprimer
  25. trop mignon !! je participe
    j'aime au nom de Bea Parker sur facebook
    merci pour ce concours
    à bientôt
    bea13090@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  26. Je participe j'ai liké ta page parce que celle de Jadhéo c'est déjà fait... Et je croise les doigts très très très fort pour gagner le petit panier...

    RépondreSupprimer
  27. Bonne année! Merci pour ce concours, j'adore depuis un moment ce que fait Jadhéo. Je like ta page aussi! Et j'espère que j'aurai la chance de pouvoir décorer prochainement mon home sweet home avec l'un de ses paniers trop choupy!
    Séverine (sevpaul@free.fr), maîtresse s'école ;)

    RépondreSupprimer
  28. BONJOUR ET BONNE ANNEE !!
    Je tente ma chance avec plaisir
    ces paniers mon l'air super
    je suis fan FB des deux pages (Aude Lilou)
    je croise les doigts
    merci !!

    RépondreSupprimer
  29. Salut,
    Un grand merci pour ce concours je participe avec plaisir!

    Le panier qui correspond le mieux à mon intérieur est étoile grise : http://www.jadheo.fr/?fond=produit&id_produit=30&id_rubrique=8

    Je suis fan des 2 pages facebook : celine rom...

    Bonne journée
    Nilow
    celine_rombaut(at)msn.com

    RépondreSupprimer
  30. bonsoir et merci pour ce concours
    je suis fan des deux pages : ocelinealex soleil

    je croise les doigts
    bonne soirée et bonne année!
    mail : ocelinealex@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  31. Coucou Anaïs je viens de liker la page Jadheo. Merci de nous faire découvrir de jolies choses chaque jour. Et ces petits paniers de rangement sont vraiment top ! Bises. Sylvie Defer

    RépondreSupprimer
  32. Bonsoir,

    Je participe avec plaisir. J'ai liké les 2 pages sous le pseudo "Vinie Dupuis".

    Merci beaucoup pour cette jolie découverte et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  33. Belle et heureuse année à toi !!! Premier concours de l'année, tu démarres sur les chapeaux de roue :) Moi j'adore ces petits paniers, surtout le rose fluo, je rêve qu'il rejoigne ma salle de bains :)
    Les deux pages Facebook sont likées sous le nom Chloé Le***x :)
    Merci et good luck to you all !

    RépondreSupprimer
  34. Extra, il faut dire que le coussin renard est craquant.

    RépondreSupprimer
  35. bonjour,
    je joue : on a toujours besoin de rangement !
    les 2 pages sont likées
    merci

    RépondreSupprimer
  36. Blanchet Corinnejeudi, 03 janvier, 2013

    Coucou

    Bien joli concours pour commencer l'année!!!
    Ce joli panier serait tip top pour la chambre de ma louloute et ranger mille trèsors!!!
    Merci

    RépondreSupprimer
  37. c'est trop mignon ce petit renard, j'avais liké la page avant de lire ton article j'aime cet univers c'est juste trop chou et frais.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour,

    L'année commence bien avec ce concours. Je tente ma chance, résultat la veille de mes 30 ans, cela me portera peut être chance.

    RépondreSupprimer
  39. Coucou !! je suis sous le charme !! Merci pour ce jeu !!! Fan des 2 pages fb : sylvie pai..r
    Bonne année 2013 !!!

    RépondreSupprimer
  40. Je participe aussi, concours vu sur la page fb de jadhéo, j'en profite pour liker la tienne aussi^^
    aurelie

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour,
    Je participe avec plaisir, je like les 2 pages.
    Très bonne année à vous tous!
    Sylvie Va... Alv...

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour, merci pour ce joli concours
    et meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

    Je suis fan sous le pseudo de mon email

    RépondreSupprimer
  43. Bonne et belle année... et merci pour ce petit jeu!
    J'ai "liké" ta page (Aude Touzain) et aimé déjà celle de Jadhéo.
    Si je devais choisir un petit panier, ce serait le rose fluo... Il me faut de l'œil ^^

    RépondreSupprimer
  44. t'es trop forte maîtresse! 3 janvier et déjà un concours! bon ben les 2 pages étaient déjà likées ;-)
    Aline (bousrez.aline[at]libertysurf.fr)

    RépondreSupprimer
  45. Coucou,
    Ce sont de jolies créations, alors je participe avec plaisir.
    Les 2 pages ont été likées (Sanjy T...).
    Merci !

    RépondreSupprimer
  46. Une bien jolie page, une bien agréable boutique! Je joue ;)

    RépondreSupprimer
  47. 1er concours de l'année! Je joue! Et une merveilleuse année pour toi!

    RépondreSupprimer
  48. Coucou,
    je participe à ton concours avec plaisir car ces paniers en tissu sont vraiment très jolis et pour moi qui ai besoin d'un panier à linge ça serait parfait. Merci pour la découverte de cette boutique qui a une sélection de produits très chouette. J'ai liké la pâge facebook de la boutique ( pour la tienne c'est fait depuis longtemps ! ) sous mon pseudo Claire George.
    Merci et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  49. Je tente car on ne sait jamais 2013 sera peut etre l'année de la chance!
    J'ai liké sur fb les 2 pages et a la maison avec mes 3 filles on est fan d'accessoires en liberty...

    RépondreSupprimer
  50. oups adresse fb:
    https://www.facebook.com/home.php#!/geraldine.valleesmiri
    merci!

    RépondreSupprimer
  51. Oh oh ces jolis paniers seraient très bien dans la chambre des loulous, je les vois déjà :D Merci pour ce concours, j'aime les deux pages :) Merci pour ce concours et une très bonne année à vous 2 ;)

    Isabelle M.

    RépondreSupprimer
  52. Je tente ma chance car ces petits paniers sont vraiment superbes, et je veux commencer l'année sur une note positive.
    Bonne année à vous

    RépondreSupprimer
  53. Bonjour,
    Je participe j'adore ces petits paniers!!!
    Bonne année à vous

    RépondreSupprimer
  54. aller je participe, like et croise les doigts

    RépondreSupprimer
  55. Delphine Bostdechervendredi, 04 janvier, 2013

    Je participe aussi, j'aime les 2 pages... Superbe boutique!

    RépondreSupprimer
  56. Coucou !
    merci pour ce beau concours !
    J'aime les pages !! (benedicte gautrot)
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  57. C'est un plaisir pour les yeux !!!! Je joue !
    Merci pour toutes ces jolies découvertes.
    Anne

    RépondreSupprimer
  58. Héhé....encore Maso cette année la mère Sioue alors je joue,faut dire que chez toi,à part les cadeaux uniquement destinés aux enfants et encore (!) tout me plaît !

    RépondreSupprimer
  59. Oh merci ! moi j'aime toujours m'occuper de ma deco (home) alors je participe avec grand plaisir. Je suis déjà les deux pages facebook (le petit monde d'Azelys). Bon week end à toi.

    RépondreSupprimer
  60. je joue avec beaucoup de plaisir... et comme j'étais déjà fan de la page de jadhéo, j'ai suivi jusqu'ici et j'ai profité de la petite réduc!!!! et comme j'ai pas craqué pour un panier (à la base je voulais juste un crochet... et je finis avec 30euros!!!) j'espère bien remporter un panier!!!

    RépondreSupprimer
  61. Je joue aussi parceque j'aime trop trop!!!!!
    bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  62. chouette chouette un concours!!
    et puis ils sont trop mignons ces paniers!!

    les 2 pages sont likées! (mon nom fB anso martelonieczny)

    RépondreSupprimer
  63. Meilleurs vœux pour 2013 !
    Merci pour ce jeu, info partagée ici : https://www.facebook.com/pages/LIvre-de-Fil/149705781715660 et pages déjà "likées" (Mary O.).
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  64. Je joue!!! Trop contente d'avoir gagné l'autre fois! Fb: charlotte coing

    RépondreSupprimer
  65. Que de jolies choses dans cette boutique !
    MErci pour ce joli concours. Je participe avec plaisir
    Je suis fan FB des deux pages : emmanuelle fo
    J'en profite pour te souhaiter une très belle année 2013

    RépondreSupprimer
  66. Bonjour et merci à vous 2 pour ce joli concours , je tente avec plaisir
    * je suis fan des 2 pages ( véronique CORRE)
    bonne année à toi et tes lectrices
    Véronique

    RépondreSupprimer
  67. Wouaw, super, je participe avec plaisir
    lumiateresa1@gmail.com

    RépondreSupprimer
  68. Bonjour, je participe avec plaisir, ces paniers sont trop chouettes !
    J'aime déjà les deux pages (carmen pol).
    Merci pour ce jeu.

    RépondreSupprimer
  69. Bonsoir, je participe pour gagner un joli sac :)

    Bonne soirée,
    Anais

    RépondreSupprimer
  70. Bonsoir, je (re) participe parce qu'il semble que mon com de jeudi ne soit pas passé! j'ai bien sur liké les 2 pages, j'adore ces paniers, vraiment trop jolis.
    sophie Lefebvre

    RépondreSupprimer
  71. merci pour ce petit jeu, je tente ma chance et je suis fan sur fb biensur :) (elise h...) à bientôt et bonne année à toi

    RépondreSupprimer
  72. Coucou,

    Merci pour ce chouette concours :) J'aime beaucoup la créativité de Jadheo !
    Mon pseudo pour les pages facebook : Marine Be
    Je suis fan du panier rose fluo : http://www.jadheo.fr/?fond=produit&id_produit=20&id_rubrique=8

    Merci :) et bonne année !
    Marine B.
    marine44b@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  73. Allez je tente ma chance pour essayer de bien commencer cette nouvelle année. J'adore ces panier en tissus et je suis fan des coussins hibou.
    Je suis fan des 2 pages sur facebook :)
    Merci pour ce petit concours

    RépondreSupprimer
  74. Bonsoir et merci pour ce concours ! Je tente ma chance pour celui-ci : http://www.jadheo.fr/?fond=produit&id_produit=28&id_rubrique=8
    J'adore Jadheo et Ernest est Céleste !!!!
    J'aime les pages FB : Emilie Lessorcièresauclaird'étoile :)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?