jeudi 10 janvier 2013

EN 2013, je [breakfast]

On m'a toujours dit que le petit déjeuner était le repas le plus important de la journée...
Blablabla...
Moi je ne déjeune jamais le matin.
Deux raisons essentielles à cela:
1- Je n'ai pas faim le matin (les mauvaises langues [ma mère] diront que c'est parce que j'ai assez de réserves comme ça et d'autres encore que c'est à cause des bonbons que je mange les soir (même pas vrai, j'en mange plus))
2- Je préfère me lever plus tard... genre à 7h35 pour être au boulot à 8h30...
Bref, cette année, je ne vais pas révolutionner mes petites habitudes et me goinfrer de tartines et de muesli (ça c'est seulement deux fois par an, quand je suis en vacances...)
Mais je me suis dis que pour lutter contre le café - clope au petit matin (surtout sans la partie café) je ferais bien de prendre au moins mon thé matinal histoire de m'hydrater avant le marathon quotidien louloute/trajet/boulot/trajet/louloute/repas/ménage/boulot/dodo...
Et comme je suis sympa, je partage mes bons plans avec vous et vous offre la possibilité de gagner une boîte du délicieux thé breakfast de BistroTea...


J'ai découvert cette marque de thé dans la toute première ThéBox si j'ai bonne mémoire et j'ai, après une seconde et demi de perplexité, beaucoup aimé le principe de ces sticks de thé qui évitent de perdre l'étiquette au fond de la tasse, peuvent servir de touillette et sont franchement fort en goût! Du bon thé en "sachet" avec une sélection réduite mais pointue de thés rouges, noirs ou verts.
Mon chouchou, outre l'incontournable earl grey, c'est peut être bien ce thé rouge à la fraise très coloré et qui peut facilement s'utiliser pour une seconde tasse sans presque rien perdre de son bon goût!

Si vous aussi vous voulez vous offrir la joie d'un breakfast sans prise de thé-te! Rien de plus facile:
- Vous likez la page facebook de Bistrotea
- La mienne si vous en avez envie (et si ce n'est pas déjà fait)
et c'est tout!!!!!!

Résultats dimanche par tirage au sort parmi les participants!
Enjoy your tea!

51 commentaires:

  1. Rhoo et moi qui vient de craquer pr 35 euros de the ça serait pas raisonnable de jouer lol

    Tant pis pr la raison je suis envou...thé ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour.
    Voilà, j'ai aimé la page (en plus de la tienne :))
    Et je croise les doigts.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,
    Je souhaite participer!
    Je suis fan des 2 pages FB (Maud Avenier)
    Merci et bonne soirée!!

    RépondreSupprimer
  4. Je montre que je suis toujours de ce monde... Je partage et ton expérience et ton avis sur cette marque ,tout comme ton amour pour leur tisane très rouge.
    Du thé,on en a jamais assez et je t'ordonne t'en boire tous les matins ,facile avec ces sticks magiques

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir

    Belle découverte de la thé box (enfin j'ai eu que de belles découvertes avec cette box..)

    Donc c'est fait et merci pour ce concours :)

    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui j'oubliais très sympa le set (ou nappe, ou.. ??) sur tes photos tu l'as fait toi même ??

      Supprimer
  6. Coucou,
    Je participe avec plaisir, je suis une grande fan de thé !
    Je suis fan des 2 pages FB (Sanjy T...).
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir
    fan de thé ca me tente de participer et encore plus de gagner lol
    fan des 2 pages fb
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir,

    Ah! Je ne connais pas cette marque de thé donc je participe à ton concours on ne sait jamais cela pourrait être l'occasion de déguster.
    Lorsque tu dis thé rouge c'est du Rooibos que tu parles ?
    Si c'est le cas, tu sais sûrement que c'est pas un thé Le thé rouge ne provient pas du théier mais d'un petit arbuste (du genre Aspalathus). C'est après fermentation que ses feuilles prennent la teinte brun-rouge à laquelle il doit son nom. Boisson sans théine, riche en anti-oxydants, le rooibos n'est pas excitant. Il peut donc être bu par tous et à n'importe quel moment de la journée. Je pense que tu trouveras ce petit message demain, moi en attendant je vais me faire un petit rooibos pistils de lotus car ça ma donné envie.

    RépondreSupprimer
  9. bonjour
    je tente ma chance
    je vous suis ainsi que bistrotea
    merci a vous pour se nouveau concours

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour!
    Amatrice de thé, je participe également. :o)
    Je suis fan des deux pages FB: Marina B.
    Merci pour ce nouveau concours!

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    J'adore le thé alors je joue avec plaisir ! Merci

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,

    Je suis devant mon thé du matin et je participe bien sûr car le thé en sticks je ne connais pas et je trouve cette idée très pratique.
    Je suis fan des 2 pages sous mon nom Fabienne Clochard.
    Merci pour ce concours et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour!!! Ah ça me tente bien de bon matin ce concours j'adore le lot !! J'ai liker leur page !! Merci bonne journée . Stéphanie

    RépondreSupprimer
  14. hoo ben ça c'est gentil!! moi je joue parce que j'aime le thé!!! pas au petit dej mais plutôt dans l'après midi!!

    RépondreSupprimer
  15. et voilà, j'avais déjà like ta page alors je suis allée liker la page de bistrothé!!

    RépondreSupprimer
  16. Je tente ma chance aussi!!!!! Merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour, grande amatrice de thés et ne connaissant pas ce concept, je participe ! ^^
    je like les 2 pages sur fb (fanny sizanne)

    merci pour le concours! ^^
    et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour , j ai découvert la Thé box il y a peu de temps , je n est pas eu la chance de gouter au thé Bistrotea . Alors je tente ma chance pour le découvrir.. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  19. hé hé en bonne thé-addict, j'ai tout liké & j'croise les doigts!!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  20. moi aussi je veux découvrir ça, je connais pas !!
    merci pour le petit jeu !!

    RépondreSupprimer
  21. Coucou,
    Je participe avec plaisir, je suis une fan de thé !
    Je suis fan des 2 pages Facebook (Alexandra Cauquil).
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  22. Bostdecher Delphinevendredi, 11 janvier, 2013

    C'est fait, je participe!

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour,

    Oh ben moi j'aimerais bien l'offrir à chéri :) Je suis les pages fb sous le pseudo Julie LA

    merci à vous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  24. A y est c'est liké ! merci et bon we bisous

    RépondreSupprimer
  25. je veux bien tenter ma chance, ca me plait beaucoup! J'ai liké! Merci

    RépondreSupprimer
  26. Toujours prête à faire de nouvelles découvertes!!!!
    Merci

    RépondreSupprimer
  27. Eh c'est marrant ce truc, j'ai bien envie d'essayer !

    RépondreSupprimer
  28. Merci pour ce concours! J'ai tout bien fait maîtresse!:)
    Je croise les doigts car je suis une accro au thé!;)
    Bonne chance à tous!

    RépondreSupprimer
  29. syl.yoyo@wanadoo.frvendredi, 11 janvier, 2013

    Bonsoir et merci pour ce concours.
    Je tente ma chance.
    Je suis fan des 2 pages (Lionel Coulon)
    Mon mail : syl.yoyo@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  30. Je veux bien essayer ce thé!!! Moi l'accro au thé!!

    RépondreSupprimer
  31. ayé je participe!!!

    hélène thibaut

    RépondreSupprimer
  32. Bonsoir Anaïs, j'ai pu goûter des thés bistrotea et j'adore particulièrement le earl grey ♥
    J'ai liké les pages (la tienne depuis longtemps déjà) gourmande comme tu as l'air d'être je pensais que tu déjeunais =)
    Bises

    RépondreSupprimer
  33. Zut, moi je déjeune mais que du Nesquik mdrrrr !

    Mais je veux bien jouer car ma Charmante COmpagnie est un très grand amateur de thé !!!

    RépondreSupprimer
  34. moi aussi je les avais trouvé sympa dans la 1ère thé box ;-)
    Aline Bousrez

    RépondreSupprimer
  35. L'idée me plaît alors je tente !

    RépondreSupprimer
  36. Oh c'est super sympa comme principe je tente ma chance ! En plus le thé du matin c'est sacré chez moi ;)

    RépondreSupprimer
  37. J'ai découvert la thé box trop tard, donc je n'ai pas eu l'occasion e découvrir bistrotea. une occasion de se rattraper?

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour

    Pamela ewing noccabel sur fb;) merci pour le concours

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  39. C'est fait ! Merci pour ce concours et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  40. Encore dans le timing??? bon les pages sont likées!!! tout en buvant un roibos de noël (allaitement oblige)
    bises et merci pour le jeu!

    RépondreSupprimer
  41. Merci pour ce concours , je tente avec plaisir
    je suis fan des 2 pages ( véronique CORRE)
    trés bon dimanche
    @+++

    RépondreSupprimer
  42. Coucou
    Je suis fane de thé et je ne connais pas cette marque.
    Je tente donc!
    Bises

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour je tente ma chance pour espérer pouvoir goûter ce thé. Je croise les doigts!
    Je suis fan des 2 pages sur FB (Sandra Léü).

    Merci bonne fin de weekend.

    RépondreSupprimer
  44. bonsoir, je tente ma chance moi aussi sympa cette idée de sachet en stick pourquoi pas après tout !! je suis fan sur fb (elise h...) bonne fin de week end.

    RépondreSupprimer
  45. Bonsoir, je joue in extrémis je pense, je suis fan sur FB des deux pages ( Florence BatMax), belle soirée à toi !

    RépondreSupprimer
  46. Bonsoir, je joue in extrémis je pense, je suis fan sur FB des deux pages ( Florence BatMax), belle soirée à toi !

    RépondreSupprimer
  47. Bonsoir! Je tente ma chance également! J'adore le thé vet je serai ravie de pouvoir goûter ceux de cette marque que je ne connais que de nom..je like leur page..
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  48. Bonsoir! J'aime les deux pages (audreyet fabien bernard). Merci beaucoup je suis une fan de thé ;-)

    RépondreSupprimer
  49. Bonjour
    merci pour ce super concours
    je participe avec grand plaisir
    je suis fan fb des 2 pages sous le pseudo sofcel sof
    mon mail amry1_6(at)hotmail.com
    encore merci
    a bientot
    bonne journée

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?