mardi 8 janvier 2013

Customize your body!





La tendance 2013 serait, ais-je lu (oui, oui, je lis!), à l'ultra personnalisation...
Alors moi, en 2013, je customise même mon corps.
Mais pas avec un vulgaire tatouage que je regretterais sitôt l'aiguille douloureuse posée sur la peau (oui, oui, je sais, les tatouages c'est super joli... mais moi je n'aime ça que chez les autres. Je suis trop douillette... et puis je sais de source sûre que je ne suis pas assez constante pour souhaiter une marque indélébile sur mon corps... et puis je suis assez curieuse de voir ce que donnera dans quelques années la génération des papy et des mamy ultra-tatoués... bref, esthétiquement parlant ça peut être sublime... maîtresseenmaillotdebainement parlant, c'est niet!)
Bref, je m'égare... Les tatouages, blablabla, tout ça tout ça...
Mais bon en même temps, je trouve quand même ça fun et surtout la Louloute passe son temps à gribouiller ses bras pour se "tatouyer" comme "jean jean" son oncle bien aimé et "Marine" la copine du dit tonton... (j'ai été rassurée d'apprendre que la Louloute n'était pas seule dans cette extra précocité tatouagère et que sa copine Amélie avait les mêmes symptômes... ouf! C'est donc générationnel)
Bref et rebref... J'avais donc décidé de me rabattre sur les décalco... mais impossibles de trouver mieux qu'un lot de tatouages Pirates des Caraïbes gratos chez Casin* ou des tatouages petite sirène... J'allais abandonner quand j'ai découvert le must du tatouage éphémère (ouais on ne dit plus décalcos!): TATTYOO
Des tatouages désignés mais qui s'enlèvent avec un peu d'huile de coude...
Des tatouages pour les petits ou les grandes...Les sages et les wild...les classiques ou les kawaï!
Nous on a craqué pour les modèles dessinés par Audrey Jeanne... La preuve en image:



 Allez faire un tour sur le site et devinez pour quel tattyoo je craquerais bien en ce moment et je vous envoie une planche de ceux-ci:



Leur page facebook: http://www.facebook.com/Tattyoo?fref=ts
Le site: http://www.tattyoo.com/
Et en ce moment il y a 15% de réduction sur tout!

14 commentaires:

  1. Renard ? Faon ? Cerf ? Chouette ? Lapin ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut être bien Bibiche... Mais il faut choisir!!!

      Supprimer
  2. Pour toi les hiboux trop beaux, pour moi la merveilleuse libellule!!

    RépondreSupprimer
  3. coucou
    je dirai BICYC-OWL CLUB BY ANNA ?
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ah qui sait... Je laisse encore quelques heures pour recueillir éventuellement d'autres réponses avant de livrer mon choix!

      Supprimer
  4. coucou!
    je dirais également Bicyc-owl Club by Anna mais comme ça déjà été proposé je vais proposer Reindeer by Janine Rewell!

    Bonne journée,
    Mélanie Q.

    RépondreSupprimer
  5. Puisqu'il n'est pas proposé et qu'il pourrait correspondre à ta tendance "Wild", je dirais le "Lapin Boule by Cerise".
    Moi j'aurais bien aimé trouver une tortue.

    Sissywegg

    RépondreSupprimer
  6. ohhhh j'adoooooooooore!
    alors je suis exactement comme toi pour les tatouages! C'est joli, mais chez les autres! Moi je suis trop douillette déjà, et puis je ne peux pas choisir un dessin, pour la vie!! J'adore les bestioles, je vais peut etre craquer!!

    Hélène Thibaut

    RépondreSupprimer
  7. Mon prèf à moi c'est les pantheres et le tien c'est la little owl cousine des créatures de Sobigraphie ....

    RépondreSupprimer
  8. Aller, je vais dire biche-faon ! Prenons des risques....

    RépondreSupprimer
  9. Yeah Bibiche!
    T'as juste... T'étais la première... et en plus je viens de tirer au sort avec l'aide de monsieur maîtresseenmaillotdebain... Tu as toujours la même adresse?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et j'ai bien reçu les tatouages ce soir !!! Après une grosse journée de boulot, quel plaisir de trouver ton enveloppe toute pleine de surprises et d'un joli mot !!!! MERCI !!!! BIZZZZZZZ

      Supprimer
  10. Excellent... il y a de super motifs.... si je te dis que j'en ai d'Alain Grée que je caresse tous les soirs en me disant: non pas ce soir, demain peut-être... tu me crois?

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?