mercredi 23 janvier 2013

Choux, genoux, hiboux...Koutchoulou (jeu dedans)

Dans le monde des box enfantines, il en est une qui m'intriguait beaucoup.
Moins "médiatisée" que certaines de ces consœurs, je n'en lisais que des échos très favorables.
Le Koutchoulou, c'est d'abord un site dédié à l'univers de l'enfance... De très très belles marques, des produits malins, innovants, sûrs, sains, beaux... C'est aussi de jolis coffrets cadeaux thématiques pour éviter le creusage de crâne intensif au moment de gâter le nourrisson de la collègue,
Et puis, c'est aussi une box bébé de la naissance aux 3 ans de l'enfant. Une sélection futée de 4 à 6 produits en moyenne pour faciliter la vie des parents et éveiller les sens de bébé.
Mais la Louloute étant maintenant un peu grande pour ce type de [belle] surprise, j'hésitais à franchir le pas.
Et puis, j'ai contacté Le Koutchoulou et j'ai eu la [bonne] surprise de tomber sur une charmante Daphné- disponible, soucieuse de ses clientes et des boutchoux à gâter, attentionnée... une fille bien, quoi!
Et ça, ça fait du bien!
Ce qui fait du bien aussi, c'est de recevoir une belle boîte dans sa boîte aux lettres, juste pour tester... et pour pouvoir vous donner envie de la tester à votre tour... et participer au petit concours qui suit.

Voici donc ce que contenait la box de janvier 2013 que nous avons reçue (la box s'adaptant à lâge et au sexe de l'enfant, il peut y avoir des produits différents d'une box à l'autre)
- Pour les parents: du thé japonais et un livre très utile pour nous en ce moment (Parents, osez dire non)
- Pour les loulous: un singe à musique qui joue A la claire fontaine (la Louloute dort avec), une planche d'autocollants tout mignons, un livre très joli et bien de saison, un sachet de grignotes au maïs BIO et bon et une "balle" pour jouer et apprendre en même temps les gestes de la vie quotidienne: lacer, ouvrir et fermer des boutonnières/fermetures éclair... Un contenu vraiment super, des produits de très très belle qualité, originaux et ludiques et un clin d'oeil parental qui tombe franchement  à pic (Daphné... tu lis dans mes pensées ou quoi????)!
:)
Et oui! Elle est comme moi, Daphné, elle aime gâter les autres! Alors elle vous propose de gagner une jolie Koutchoulou, adaptée à l'âge et au sexe de votre enfant/neveu/voisin/cousine...
LE JEU
Alors entre aujourd'hui et dimanche minuit:
1- On laisse un commentaire ici en disant ce qu'on aime dans les box bébé
2- On like la page de Le Koutchoulou (et la mienne!!!!)
3- Si on a envie de partager sur FB, Twitter, son blog, devant la machine à café ou entre deux séances de bébé nageurs... on revient me le dire ici (tout partage signalé dans un commentaire séparé donnera lieu à une chance supplémentaire au tirage au sort!!!!)
4- On file mettre un cierge à Sainte Rita/ on brûle un poil de chat entouré d'un ruban jaune ou on sacrifie un oeuf à la coque en croisant fermement les doigts des pieds pour attirer la chance et gagner ce superbe cadeau! Et on n'oublie pas de venir faire un tour ici et sur facebook lundi pour savoir si on a gagné!
                                    GOOD LUCK!



24€90 par mois pour de vrais beaux produits.
Le site: http://www.lekoutchoulou.com
La page facebook: http://www.facebook.com/LeKoutchoulou/info

135 commentaires:

  1. Coucou! ! Alors moi ce qui me plaît dans ce genre de boîte c'est qu on découvre des objets qu'on aurait pas vu dans le commerce ou ailleurs ... des fois on passe à côté de belle chose lol
    Merci pour ce concours !! Il plaira à mon fils de bientôt 18 mois si je gagne !!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ce jeu! J'ai liké les 2 pages Fb (Amandine F.P.). Ce que j'aime dans les box, c'est la surprise et découvrir de nouvelles marques!
    je relaye aussi sur la page Fb de mon blog! Les chroniques de maman poule!
    allez je croise les doigts! (à défaut d'aller allumer un cierge!...)

    RépondreSupprimer
  3. Encore une jolie box, décidément tu es une véritable tentatrice!
    J'aime bien le côté surprise des box, mais j'ai toujours peur d'être déçue... Mais je sais qu'avec les box bébé, si j'ai un cadeau en double ou pas adapté à mon petit bonhomme, je trouverai toujours un bébé de mon entourage à qui ça fera plaisir.
    Chez le Koutchoulou, je trouve que les contenus sont variés en fonction de l'âge de l'enfant et ça, ça me plait beaucoup.
    Merci pour ce concours!
    (Je suis abonnée aux deux pages)

    RépondreSupprimer
  4. bon, je joue pas parce que j'y suis abonnée, mais je plussoie, le koutchoulou, c'est juste trop chouette ;)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Merci pour ce jeux!
    Ca que j'aime dans les box bébé c'est la surprise que l'on a en ouvrant notre box avec notre enfant...On découvre de jolis produits et des nouvelles marques.
    J'aime les deux pages!
    Je croise les doigts et aussi les doigts de pieds ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Oh yeah j'adore les boxes. J'aime beaucoup la découverte. Tomber sur une nouvelle marque, un ustensile à l'usage inconnu, etc. Je n'en ai jamais acheté: y a trop de choix, laquelle prendre?
    J'aime les pages (barbaralabelge).
    Je file à l'église...

    RépondreSupprimer
  7. Avant de filer à l'église, je partage: http://www.facebook.com/#!/barbara.labelge/posts/123324481172755

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce concours! Ce que j'apprécie le plus dans les box bébé c'est d'y trouver des choses auquel je n'aurais pas penser, quelles soient utiles, amusantes ou juste jolies.

    RépondreSupprimer
  9. Ce que j'aime dans les box, c'est en 1er le plaisir de recevoir une surprise, comme un cadeau qui tombe du ciel. Et le jour où on arrive à la boîte aux lettres et qu'on découvre que notre boîte est arrivée, on trépigne d'impatience tellement on a envie de découvrir ce qu'elle contient. C'est aussi l'occasion de connaître de nouveaux produits.
    J'ai franchi le pas il y a peu de temps et ça a été un réel plaisir pour toute la famille.

    RépondreSupprimer
  10. concours partagé sur facebook, twitter et mon blog:
    http://assholamofoluvakiss.blogspot.fr/
    Merci ^^

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour
    je tente ma chance pour mon ptit bout de chou à moi car j'aime lui faire plaisir avec de nouveau jeu, livres,...
    Ce que j'aime dans les box c'est d'avoir de nouvelles choses à tester que je n'aurais peut être pas pensé à acheter à ma petite puce. Et on est parfois surpris de voir qu'elle adore des choses auxquelles je n'aurais pas pensé.
    Donc voilà je croise les doigts pour elle.
    J'aime vos pages et je partage le jeu.
    A bientôt
    pseudo fb "nos bons plans tout fray"

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, je tente ma chance, car je ne connais pas Koutchoulou, et à lire les articles, je pense que ça peut plaire à ma puce de 9mois..Ce que j'aime dans les box, c'est la surprises des produits que l'on va trouver, et parmis eux certains qu'on ne connait pas..

    J'aime les deux pages, et je partage sur mon mur FB ..Un grand merci pour ce concours:)

    RépondreSupprimer
  13. J'ai partagée sur mon mur avec le lien de Koutchoulou via FB au mm nom et prénom que celui qui s'inscrit..Je croise très fort les doigts pour ma petite puce..Bonne journée à vous.

    RépondreSupprimer
  14. Coucou c est Angel dark ! Merci pour ce jeu! Ce qui me plaît c est la surprise! Bisous et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ! Je participe avec grand plaisir ! :) J'ai eu la chance de recevoir un coffret Koutchoulou en Septembre ou Octobre dernier et j'avais adoré ! :)
    Ce que j'aime c'est la découverte du contenu des box évidemment et qu'il n'y en ai pas que pour bébé puisqu'en général il y a aussi un petit présent pour la Maman :)

    J'ai liké les 2 pages FB depuis un moment sous le pseudo "Vinie Dupuis".

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,
    merci pour ce concours
    ce que j'aime dans les box bébé ce sont des produits que l'ont peut découvrir, des marques peu connues ou alors justement des marques connues mais avec des nouveautés

    je suis fan sous le pseudo de mon email

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,

    Géniallllllllllll !!

    J'tente ma chance avec grand plaisir..

    Concours relayé sur FB : https://www.facebook.com/lukiera/posts/545423932134803 (pseudo: Rachel Trautmann).

    Alors pour ma part, j'adore ces box car cela me permet de découvrir des produits que j'aurais pas spécialement acheté.

    Merci pour ce jeu et bonne journée :)


    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,
    je participe avec plaisir :)
    ce qui met plait dans les box c'est de recevoir un petit collis surprise tout les mois, que sa permet de découvrir de nouvelle marque de nouveaux produits et la diversification des produits. Puis le prix qui revient moins chére si on les achetés a l unité
    je suis fan des pages facebook pseudo Melanie Boulanger
    merci beaucoup bonne journée

    RépondreSupprimer
  19. mon relai facebook : https://www.facebook.com/melanie.boulanger.92/posts/4510178391732

    RépondreSupprimer
  20. mon relai hellocoton : http://www.hellocoton.fr/-m1108099

    RépondreSupprimer
  21. mon relai twitter : https://twitter.com/melmatlena/status/294035635067572224
    encore merciiiiiii bonne journée

    RépondreSupprimer
  22. bonjour je vient de decouvrir votre blog grace au koutchoulou et je tente donc ma chance on ne ces jamais :) on j'aime le koutchoulou et j'ai aimer votre page :) dans les boxs bébébé ces de recevoir la surprise chaque moi :)et je partage avec plaisir le concour :) sur mon compte facebook voici le lien https://www.facebook.com/anais.chlon?ref=tn_tnmn et merci beaucoup pour se concour je croise les doigts maintenant :)

    RépondreSupprimer
  23. Hello je suis deja fan de la page koutchoulou et de la tienne ( pseudo diane p'lo)
    j ai partagé sur FB : https://www.facebook.com/diane.pelleau
    sur google+: https://plus.google.com/u/0/113567241561465790959/posts

    ce que je "kiff" c est de recevoir des produits interresants , surprises et que y en ai pour bébé mais aussi pour maman ^^

    RépondreSupprimer
  24. coucou ! alors, ce que j'aime dans ces box, c'est, bien sûr, le côté surprise de la chose (on a l'impression de recevoir des cadeaux... :)), le partage avec notre ptit loup, le fait de découvrir des objets sympas, que l'on aurait certainement pas pu trouver dans le commerce et, enfin, pour les box koutchoulou, j'apprécie vraiment le fait d'adapter les boites en fonction de l'âge de l'enfant.
    Mes loulous (3 ans et 9 mois) et moi apprécierions beaucoup d'en recevoir une à la maison!!
    nb: j'ai liké la page fbk et partagé l'article!

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour,
    J'ai liké les 2 pages.
    Ce que j'apprécie dans ce système de box c'est d'être étonnée par le contenu (genre "c'est Noël, il faut déballer et c'est la surprise") et de savoir qu'il sera adapté.
    Merci !

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour je tente ma chance avec plaisir.
    Ce que j'aime dans ces box c'est la surprise de découvrir de jolies choses aussi variées. Et surtout de voir des cadeaux pour les enfants mais aussi pour les parents.
    Je suis fan sur FB (Sandra Léü) et je partage : https://www.facebook.com/sandra.leu.7/posts/221283224675659

    Merci je croise les doigts.
    Bon mercredi.

    sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour,
    merci pour ce concours qui fait découvrir de jolies choses ! Jamais reçu ce genre de boite, mais j'imagine déjà ma mimi a donf au moment du déballage !! Noel après Noel !! juste pr ce moment sympa et pour la curiosité de découvrir de nouvelles choses, marques ...
    Les 2 pages sont likes et le concours partage sur ma page.
    En attendant je croise les doigts !! Merci !
    Mail : perrinelepoutre@gmail.com

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour ! Super ce concours merci à vous de nous permettre de gagner cette box ! J'aime beaucoup ce concept des box, recevoir chaque mois une jolie boîte pleine de surprises, et quoi de mieux qu'une box pour nos petits bout de chou que l'on aime tant gâter !! Je tente ma chance, le koutchoulou m'intéresse beaucoup, les cadeaux sont très sympa.
    J'aime les deux pages sur facebook (sandra joel) et voici mon mail: sandra.marche@laposte.net.

    Très bon après midi et bonne chance à tous !
    Sandra

    RépondreSupprimer
  29. la maman du ptit pouletmercredi, 23 janvier, 2013

    bonjour ! ce que j'aime moi dans les box bébé c'est que parfois ca peut offrir à nos loulous des choses auxquelles on aurait pas pensé et qui peuvent etre super pour jouer ou les aider à mieux se développer.
    je suis fan des eux pages (bonafé laetitia)
    merciiiiiiiiii (latatia.63@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour

    et bine moi aussi je participe avec plaisir
    en fait ce que j'aime dans ces box c'est que c'est personnalisé avec des produits qu'on aurait pas acheté en temps normal et que l'on découvre.

    J'aime les 2 pages fb et voici mon lien de partage fb https://www.facebook.com/jessica.balan.9/posts/150945065057232

    merci pour ce concours et bonne chance à tous

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  31. la maman du ptit pouletmercredi, 23 janvier, 2013

    et c'est partagé : https://twitter.com/latatia63/status/294061594785222656
    bon aprèm ! bises

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour,

    Tout d'abord merci pour ce concours!!! Je participe avec grand plaisir pour ma première princesse qui pointera le petit bout de son nez dans 1 mois!!!!

    Ce que j'aime dans ces box c'est la diversité des produits bébé ou enfant que l'on peut trouver et auxquels on n'aurait peut être pas penser!!!! De plus, certaines box sont une vraie surprise que l'on attend toujours avec impatience dans la boîte aux lettres!!! J'adore!!!!

    Je suis fan de la page Koutchoulou et je viens de découvrir votre page grâce à Koutchoulou que je like avec plaisir sous le pseudo Mikado Mikado.

    Voici mon partage :
    Le Koutchoulou a partagé un lien.
    La maîtresse en maillot de bain: Choux, genoux, hiboux...Koutchoulou (jeu dedans)
    unemaitresseenmaillotdebain.blogspot.com
    Coucou! ! Alors moi ce qui me plaît dans ce genre de boîte c'est qu on découvre des objets qu'on aurait pas vu dans le commerce ou ailleurs ... des fois on passe à côté de belle chose lolMerci pour ce concours !! Il plaira à mon fils de bientôt 18 mois si je gagne !!A bientôt.
    Mikado Mikado a partagé un lien.
    J’aime · · il y a quelques secondes ·

    Voici mon mail : oriane.villeval@orange.fr

    Bonne chance à toutes et à tous

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour,
    ce que j'aime dans les box de bébé c'est qu'on y trouve que des objets utiles pour bébé ( et que parfois on ne pense pas à acheter)mais aussi parfois pour nous, et ça fait plaisir :)
    cela nous permet de découvrir des objet et des marques
    j'espère en gagner une car j'ai 2 fils: un de presque 3 ans(en avril) et en bébé de 4 mois
    j'aime déjà la page de Le Koutchoulou et maintenant la votre :) et j'ai partagé sur facebook ;)
    merci pour ce jeu ;)
    je croise les doigts

    RépondreSupprimer
  34. bonjour! je tente ma chance! ce que j'aime dans ces box c'est le coté surprise (et oui comme ça y'a pas qu'a noël!) et le fait de découvrir des choses auxquelles on aurait pas pensé!

    RépondreSupprimer
  35. et mon partage est ici:
    http://www.facebook.com/fanny.chambraud/posts/317435975024307
    :)

    RépondreSupprimer
  36. et voilà, j'ai partagé
    http://www.facebook.com/sandra.neumanndechene

    Sandra Neumann Dechêne a partagé un lien via Le Koutchoulou.
    il y a environ une minute

    La maîtresse en maillot de bain: Choux, genoux, hiboux...Koutchoulou (jeu dedans)
    unemaitresseenmaillotdebain.blogspot.fr
    Coucou! ! Alors moi ce qui me plaît dans ce genre de boîte c'est qu on découvre des objets qu'on aurait pas vu dans le commerce ou ailleurs ... des fois on passe à côté de belle chose lolMerci pour ce concours !! Il plaira à mon fils de bientôt 18 mois si je gagne !!A bientôt
    J’aime · · Promouvoir · Partager

    RépondreSupprimer
  37. je joue et j'ai liké les 2!
    j'adore les surprises!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  38. Ce que j adore des ces boites c est la SURPRISE!!!!LA découverte de nouvelles marques.... La tete de ma mini poulette lors du déballage...et pt etre des cadeaux (c est encore un peu NOEL!!) pr ma future mini poulette qui va arriver ds qqs mois!!!
    Partagée, likée, doigts de mains & doigts de pieds croisés!!!!
    Bonne journée à toutes

    RépondreSupprimer
  39. http://www.facebook.com/home.php#!/bab.isaacleclercq
    Page partagée!!!
    MERCI

    RépondreSupprimer
  40. bonjour je vient de decouvrir votre blog grace a la page facebook le koutchoulou et je tente donc ma chance dans les boxs bébé ce que j'aime et de recevoir des surprise chaque moi

    RépondreSupprimer
  41. je partage avec plaisir le concour sur mon compte facebook voici le lien
    https://www.facebook.com/#!/matthieu.plachot

    RépondreSupprimer
  42. Ce qui me plait c'est que c'est une surprise uniquement réservée aux petits...parce que monsieur "menace",mon 3ème...a souvent les restes de ses frères !!!bisous ma nana.math

    RépondreSupprimer
  43. je tente ma chance ce que j'aime dans les box la surprise l’originalité et surtout que ce soit très bien diversifié et adapté à bébé
    j'aime et je partage http://www.facebook.com/magali.dutaut

    RépondreSupprimer
  44. coucou et merci je tente avec plaisir pour gagner cette box. c'est top les box bébé quand on a des petits loulous à la maison. j'ai liké les pages fb. croisons les doigts

    RépondreSupprimer
  45. Effectivement, elle a l'air bien sympa cette box ! Moi ce qui me plait dans ce concept, c'est d'avoir des choses nouvelles, inattendues. Je peine à trouver des idées nouvelles de jouets pour mes pitchous. Au bout d'un moment, on a l'impression d'avoir tout vu, et on ne trouve plus rien d'original. Alors un peu de fraîcheur ferait du bien !
    Merci !

    RépondreSupprimer
  46. Bonjour !
    Merci pour ce concours, je suis déjà l'actu de la Koutchoulou. Je ne me suis encore jamais lancée dans les box pour bébé, ce que je trouve intéressant c'est le fait que le contenu s'adapte vraiment au bébé avec de jolies choses ludiques et pratiques (surtout la balle qui plairait, j'en suis sûre, à mon fils de 24 mois), mais aussi parce qu'il y a aussi des petites choses pour faire plaisir aux parents (oui le thé et le livre - surtout le thème du livre !! - présents dans la box de janvier paraissent super intéressants).
    J'en ai parlé aux collègues et je partagerai l'info au fur et à mesure.
    En attendant je n'irai pas mettre de cierge, car à Rouen, nous avons quelques problèmes de gaz en ce moment, je ne veux pas être tenue pour responsable si quelque chose saute ;), en revanche je croise mes doigts et orteils ;) !
    Bon après-midi !

    RépondreSupprimer
  47. Bonjour,

    Alors moi ce qui me plait dans les box, c'est déjà le grand souri qu'on a en ouvrant sa BAL et en voyant le pti colis, et quand on c'est que c'est pour notre pti bout c'est encore mieux !
    Sinon j'aimerai découvrir cette box car je suis sûre que l'on peut y dénicher de jolis jouetś originaux que l'on trouverait peut être pas en magasin...
    Je croise les doigts !!!
    Merci pour ce concours et l'article
    Melanishop

    RépondreSupprimer
  48. bonjour
    ce que j'aime dans les box c'est la surprise la découverte de bons produits ou de moins bons
    bref j'adore!
    j'aime les pages facebook sous audrey gorree
    je reviens pour partager

    RépondreSupprimer
  49. je partage
    https://twitter.com/AudreyGorree/status/294100823749844993
    http://www.hellocoton.fr/-m1108521
    merci encore
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  50. Bonsoir
    moi ce que j'aime dans les baby box c'est le fait qu'on découvre de nouveaux produits et en plus on a la surprise chaque mois.
    Les pages sont déjà likées.
    Merci pour le jeu

    RépondreSupprimer
  51. Bonjour je participe avec plaisir ,
    Ce que j'aime c'est de pouvoir découvrir des produits ou marque que l'on connaissait pas et au quels on s'y attendait pas . ma fille a eu de jolies choses .
    Je vous les deux Facebook : MelaNie KC
    Merci a vous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  52. partagé su twiter : https://twitter.com/Melaniekeilya/status/294119236895375360

    RépondreSupprimer
  53. partagé sur Hellocoton :
    http://www.hellocoton.fr/-m1108613

    RépondreSupprimer
  54. paratgé sur Gmail+
    https://plus.google.com/u/0/111428153346334278834/posts/j4wADGgU133

    RépondreSupprimer
  55. partagé sur facebook :

    https://www.facebook.com/viensvoir.ici/posts/467325176661754

    RépondreSupprimer
  56. Hello,
    Ce que j'aime moi, dans les box bébé, c'est qu'ils nous proposent des produits adaptés à l'âge de nos enfants sans qu'on ait besoin de se creuser. Elle nous propose des articles que nous n'aurions pas nécessairement acheté, sans raison apparente, mais juste parce que nous hésitons à franchir le pas. Et pour finir, certaines, comme tu le précises pour celle-ci, pensent à mettre un petit quelquechose pour les parents.
    Les deux pages sont likées (pseudo:christelle BE...).
    Merci à toi, je te souhaite une belle soirée!

    RépondreSupprimer
  57. J'ai partagé sur FB, et hop, je te colle le lien https://www.facebook.com/christelle.bertrand.3760/posts/250187381780946.
    Merci!

    RépondreSupprimer
  58. bonjour
    j'ai liké les pages sous duquesnoy noémie
    j'aime ces boxs parce que ça fait une super surprise !!
    on attend tous les mois des produits
    on paie un prix alors qu'on en a pour plus
    moi j'adore !!!!

    RépondreSupprimer
  59. et j'ai partagé ici http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=150955001724155&id=430001040370861
    merci et bonne chance à tous !!!

    RépondreSupprimer
  60. Salut poulette!!! bon comment dire... J'ai plus de bébé!!! Mais par contre ma sister a un little Boy: j'aime bien la box pour le bain surtout le panier: ultra pratique!

    RépondreSupprimer
  61. Attends j'ai peut-être pas bien répondu à ta question. Donc dans une box moi ce que j'aime c'est justement l'effet de surprise!!!!!

    RépondreSupprimer
  62. Bonjour merci à vous pour ce concours
    Je suis les pages facebook au pseudo angelique vachez
    Mes relais sont :
    https://twitter.com/angelike1987/status/294162068221874176
    http://www.hellocoton.fr/-m1108955
    ce que j'aime c'est de recevoir est de découvrir ce que peu contenir cette box surprise j'adore sa, ne pas savoir se qui ya dedans :)
    Je vous souhaite une belle journée
    Bonne année a vous
    À bientôt

    RépondreSupprimer
  63. bonsoir merci pour ce tres jolie concour je viens participer avec grand plaisir j aime les deux page speudo soso nailbeauty et jai partager sur mon mur
    https://www.facebook.com/sosonailbeauty/posts/227527020716109
    un grand plaisir d etre ici
    une tres bonne soiree
    bisous

    RépondreSupprimer
  64. Bonjour,
    Merci pour ce jeu !
    Ce que j'aime dans les box bébé c'est la diversité des produits que l'on reçoit.
    J'aime les pages FB (pseudo laure venott).
    Je partage ici :
    http://www.facebook.com/laure.venott/posts/450197725046683
    http://www.hellocoton.fr/-m1109008
    https://twitter.com/Silmarus73/status/294170106500624384

    Merci et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  65. COEURDEVEY LOUIS Sandrinemercredi, 23 janvier, 2013

    Bonsoir,
    Je participe avec plaisir à ce concours !!
    Je n'ai jamais commandé de box bébé mais ce qui me plaît c'est de découvrir des marques nouvelles ou peu connues et de bonnes idées pour faire plaisir à nos bouts de chou :-)
    Je suis fan des 2 pages FB : Sandrine Coeurdevey Louis
    Mes partages :
    FB : http://www.facebook.com/vento24/posts/423056827770811
    HC : http://www.hellocoton.fr/un-concours-tres-mignon-m1109078
    Mon mail : mlvento@sfr.fr
    Merci beaucoup pour ce très joli concours :-)

    RépondreSupprimer
  66. super ce petit jeu, ça permet de découvrir de nouvelles choses !!
    j'aime le prncipe de ces box, car vraiment on découvre plein de choses et que des surprises !!

    RépondreSupprimer
  67. Bonsoir,

    J'aime bien les box bébé car j'aime les surprises, j'aime les découvertes, j'aime les bébés ah non j'attends un bébé est plus juste là ;)

    Je suis les pages fb sous le pseudo Julie LA

    RépondreSupprimer
  68. et et je partage ici : https://www.facebook.com/julie.la.33/posts/559972237365174 bon pour les séances de BBs nageurs on repassera mi-février, la puce a un plâtre pour 6 semaines (elle est trop adorable ma fille, impressionnant pour une puce qui court partout !!!)

    Merci pour ce concours et bonne soirée à vous,

    RépondreSupprimer
  69. Bonsoir,
    et bien je tente !
    Ce que j'aime dans les box ? et bien le côté surprise, adapté à l'âge de l'enfant (en théorie) puisque j'ai déjà eu des mauvaises surprises...
    Je suis déjà fan (Valérie Teil**ud)
    Merci

    RépondreSupprimer
  70. Et, j'ai partagé ici https://www.facebook.com/valerie.teillaud/posts/313875222066715
    Encore merci

    RépondreSupprimer
  71. Coucou,

    Ce que j'aime dans les box bébé c'est l'effet surprise et surtout découverte d'objet auxquels on ne fait pas toujours attention. Si j'ai la chance de gagner, j'en ferais le cadeau à ma soeurette et son petit bout de chou :)
    J'aime les 2 pages facebook avec le pseudo Marine Be.

    Merci et bonne soirée,
    Marine B.

    RépondreSupprimer
  72. Bonjour!!

    Waouh trop bien cette box!! Je vais vite me la commander pour faire plaisir à mon Loulou et à moi-même...
    Bon je participe si je peux en avoir une par ce biais ce serait vraiment chouette!
    Ce que j'aime dans les box c'est le fait que l'on découvre des choses qu'on n'aurait pas pensé à acheter!! Alors que c'est top!

    RépondreSupprimer
  73. Dans une box bébé, ce que je préfère, c'est la nouveauté, la bonne idée que je n'avais pas encore eu, le produit qu'on découvre!
    Je "like" tout le monde :)

    RépondreSupprimer
  74. Ce qui me plait dans les box?L'effet de surprise encore et toujours! Et bien sûr de gâter mon bébé!
    Vus êtes likés

    RépondreSupprimer
  75. Tout d'abord merci pour ce concours :) j'aime les deux pages déjà ;)
    Moi ce que j'aime c'est de trouver LE produit dont on avait jamais entendu parler mais qui se révèle indispensable par la suite !
    Je joue pour mes deux garçons de presque 3 ans et de 8 mois !

    Isabelle

    RépondreSupprimer
  76. merci pour ce jeu et pour cette découverte partagée!! ce qui me plaît ds cette boîte c'est qu'il y a des choses pour les enfants et pour les parents!! et ça a l'air pensé (éducatif)

    RépondreSupprimer
  77. bon alors j'avais déjà liké ta page donc ça c'est fait!

    RépondreSupprimer
  78. je viens de like la page fb de kouchoulou

    RépondreSupprimer
  79. et je partage sur ma page fb http://www.facebook.com/camille.montoy

    RépondreSupprimer
  80. et je m'en vais mettre un lien pour faire découvrir ces belles boites sur mon blog! et je crois que ce sera tout pour les possibilités!!

    RépondreSupprimer
  81. bonjour,
    Ce qui me plaît dans l'univers des box c'est le concept de surprise qu'on attend tous les mois! Un peu comme si Noël revenait plus souvent! ;) Et puis là, on aura chacun la nôtre comme ça!
    J'ai déjà tous liké comme une grande!
    Mélanie Q.

    RépondreSupprimer
  82. et je viens de publier sur mon facebook!
    Mélanie Q.

    RépondreSupprimer
  83. Bonjour
    j'adoooore le concept des box. avoir une surprise tous les mois c'est comme si on retombait en enfance ... et on découvre des choses sur lesquelles on se serait peut etre pas arreté dans le commerce.
    allez je croise les doigts

    RépondreSupprimer
  84. et voici mon partage fb
    https://www.facebook.com/cecile.lebarbier/posts/152413798243379
    merci

    RépondreSupprimer
  85. j'en ai parlé à ma collègue ça compte? ;)
    Mélanie Q.

    RépondreSupprimer
  86. Bonjour
    je tente ma chance
    ce que j'aime dans les box bébé c'est de pouvoir découvrir et tester pleins de nouveauté

    je vous suis ainsi que koutchoulou (Noemie EL GHOZAL)

    merci a vous pour ce concours

    RépondreSupprimer
  87. Ah puis bien sur je le fais savoir a mes coupines
    par ici
    http://www.facebook.com/noemie.elghozal/posts/181615041962106

    RépondreSupprimer
  88. par la
    https://twitter.com/NonoNono6/status/294360656788987905

    RépondreSupprimer
  89. Et bien sur par ici
    www.hellocoton.fr/-m1109487

    merci encore a vous

    RépondreSupprimer
  90. moi j'aime tooooout dans les box !
    et je partage sur mon FB =) http://www.facebook.com/johanna.gagliardi#!/
    merci

    RépondreSupprimer
  91. bonjour
    ce que j'aime dans les box c'est découvrir de nouvelles choses auxquelles on aurait pas pensé autrement

    RépondreSupprimer
  92. partager sur facebook
    chouette une chance de plus merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  93. Coucou,
    Ca y'est j'ai enfin ouvert mon ordi:) du coup je joue pour mes pépettes:) Je suis bien évidemment fan des 2 pages depuis longtemps. Je n'attends rien de particulier des boxs, juste de découvrir de jolies choses que je n'aurais pas forcément acheté moi. Et aussi découvrir des créateurs, pas forcément des gens hypers connus. Merci pour ce concours et je m'en vais mettre un cierge:)

    RépondreSupprimer
  94. J'ai ^partagé sur FB! Et j'ai oublié de te dire que j'adore ton nouveau fond de blog:)

    RépondreSupprimer
  95. Bonjour,
    Un grand merci pour ce concours!
    Ce que j'aime dans les box Koutchoulou c'est la surprise que l'on a en ouvrant la box...On y découvre de jolis produits et des nouvelles marques.
    J'aime les deux pages depuis longtemps!!!

    RépondreSupprimer
  96. Je n'ai pas encore testé car bébé sera là dans 3 mois seulement. Mais une box qui s'adapte à son âge et à son sexe ça fait envie/ Puis en égoïste, les produits pour les parents c'est un vrai plus...J'ai partagé ici : https://www.facebook.com/sandrine.morlotti

    RépondreSupprimer
  97. Bonjour
    Le mieux dans les box bébés, c'est la surprise!!!
    Je suis fan des 2 pages (pseudo: Arwen Mi).
    M****.J'ai le poil de chat mais pas de ruban jaune, tanpis je vais tenter avec le ruban bleu!!
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  98. Je partage sur facebook:
    http://www.facebook.com/arwen.mi/posts/489802164413643
    Merci encore

    RépondreSupprimer
  99. Bonjour, merci pour ce concours!! J'adore les box parce qu'il a toujours des petites surprises avec des marques que l'on ne connait pas et que l'on peut découvrir. Je suis fan des deux pages FB (L'Fée Arc En Ciel).

    RépondreSupprimer
  100. Bonsoir, merci pour ce concours ! J'adore ce genre de box, c'est un peu comme nos pochettes surprises quand on était enfant, sauf que celles-ci, ce sont pour les nôtres et qu'elles sont de qualité ! (comparées aux petits trucs nazes que l'on pouvait trouver dans ces cornets aux reflets métallisés... !). Maman de petits jumeaux, j'adorerais recevoir une telle box. Fan des deux pages FB avec le pseudo Fanto Mette, j'ai partagé bien sûr l'info ici : https://www.facebook.com/fffantomette/posts/214762821982178. Je croise les doigts très fort. Bonne soirée ! Fantomette (fffantomette(at)yahoo.fr)

    RépondreSupprimer
  101. J'adore la baballe à zipper, boutonner, clouer (ah non pas clouer? bon d'accord alors...) Merci pour ce concours (fingers crossed). Fan des 2 pages (mary da chery)

    RépondreSupprimer
  102. Bonsoir,
    On est beaucoup pour essayer de gagner ce joli concours. Mais bon c'est l'occasion de participer. Moi j'aime surtout les articles de La Maîtresseenmaillotdebain. Je vais vite partager. Bonne chance à toutes.

    RépondreSupprimer
  103. Bonjour
    moi ce que j'aime dans les box bébé c'est de découvrir de produit que je connais pas et d'avoir du coup de bonne surprise.
    j'aime vos 2 pages FB (emy lesblablasdemimie)
    et j'ai relayé sur twitter https://twitter.com/Lesblablademimi/status/294726295416360961
    merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  104. Bonjour, je participe avec plaisir, moi ce que j'aime ce sont les livres ! et découvrir des nouveautés bien sûr.
    J'aime les deux pages (carmen pol), merci pour ce jeu.

    RépondreSupprimer
  105. Coucou !!
    merci pour ce concours !!
    Alors ce que j'aime dans les box enfant, c'est l'effet surprise et surtout la découverte de nouvelles marques !
    J'aime les pages (benedicte gautrot)
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  106. Je reviens pour mes liens de partage ;)

    Sur Hellocoton http://www.hellocoton.fr/-m1111612

    RépondreSupprimer
  107. et sur facebook ;)

    https://www.facebook.com/benedicte.gautrot/posts/118580198317356

    merci encore !

    RépondreSupprimer
  108. moi ce que j'aime dans les boxs bebe c'est de découvrir des marques que je connais pas de jouets ou autres;CA changer des marques connu

    RépondreSupprimer
  109. Bonsoir,

    ce que j'aime dans ces box, c'est qu'on y trouve des objets qu'on aurait jamais pensé à acheter

    je suis fan des 2 pages (djamila b.)

    merci pour ce jeu

    RépondreSupprimer
  110. mon tweet :
    https://twitter.com/in591/status/294907909593264129

    RépondreSupprimer
  111. relai google + :
    https://plus.google.com/u/0/105504921767084133416/posts/3CY8u9HESiJ

    RépondreSupprimer
  112. partage hellocoton :
    http://www.hellocoton.fr/-m1112149

    RépondreSupprimer
  113. et partage facebook :
    http://www.facebook.com/djamila.bajjou.7/posts/325338527583107

    merci !!

    RépondreSupprimer
  114. Ce que j'aime dans la box, les surprises surtout quand elles sont bonnes, le thé, le livre et la petite balle reçus en janvier par exemple, c'est vraiment chouette. fan des deux pages^^ aurelie m

    RépondreSupprimer
  115. moi ce que j'aime dans ces box, ce sont les découvertes, les choses qu'on aurait pas osé prendre... et en plus on pense aux parents??? la classe!!! Mon bébé de 5 mois va adorer puisque je vais gagner!!!

    RépondreSupprimer
  116. moi je suis déjà fan, et j'ai "liké" la page de koutchoulou!!
    je partage votre post de FB car j'arrive pas à partager cet article !!!

    RépondreSupprimer
  117. Déjà fan de koutchoulou depuis quelques mois, j'adooooore les belles boîtes de Daphné, pleines de surprises. Des choses que je n'achèterai pas forcément car ça coûte un bras quand on additionne tout mais là ce n'est même pas 30€ la boîte!!! ce Mois ci j'y ai découvert le lange Aden et Anais de mes rêves!

    RépondreSupprimer
  118. Un peu plus, et nous passions à côté de ce concours. J'aime beaucoup le principe des box, même si je n'ai pas encore osé sauté le pas. Des choses nouvelles à découvrir, souvent à partager.. et puis, il y l'effet surprise que je trouve génial.

    Enfin voila, je croise les doigts pour que mon loulou soit gâté grâce à Koutchoulou.

    RépondreSupprimer
  119. Je decouvre Koutchoulou car pour l'instant je connais uniquement tiniloo, on découvre des objets qu'on aurait pas ailleurs et ca c'est top mais aussi la surprise d'ouvrir le colis. Si j'ai la chance de gagner cette box j'espere qu'elle sera pas à la hauteur car il va serieusement que j'envisage de faire bcp d'heures sup ;). En tout cas merci.

    RépondreSupprimer
  120. j'ai liké la page de koutchoulou, la vote bien-sur et je partage sur FB et twitter et encore merci

    RépondreSupprimer
  121. ouh là là, il était tant que je revienne !
    Merci pour ce chouette concours
    Je participe avec plaisir
    Je suis fan FB des deux pages : emmanuelle fo
    J'aime ces boites parce que ce sont des surprises et j'aime les surprises. ça permet de découvrir des marques et des produits pour bébé auxquels on aurait pas forcément pensé ou qu'on ne connais pas.
    Merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  122. Génial!! j'aime les box bébé =)

    RépondreSupprimer
  123. Et j'ai partagé sur facebook : https://www.facebook.com/camille.dancoine/posts/260204257443697

    RépondreSupprimer
  124. J'ai partagé sur ma page fb ton joli blog :-)
    Merci pour ce concours !
    Melanishop

    RépondreSupprimer
  125. Coucou,

    Je tente ma chance avec grand plaisir.
    J’aime beaucoup ces box qui permettent de découvrir plein de jolies marques et des nouveautés bien utiles !
    Je suis fan FB : Nelfah Une Nouvelle Page

    Merci pour ce concours.
    Bises. ;)

    RépondreSupprimer
  126. J'ai relayé sur FB : https://www.facebook.com/nelfah.unenouvellepage/posts/498670703507503

    RépondreSupprimer
  127. J'ai partagé sur twitter : https://twitter.com/Nelfah/status/295892239824064512

    RépondreSupprimer
  128. Aussi partagé sur HC : http://www.hellocoton.fr/choux-genoux-hiboux-koutchoulou-jeu-dedans-m1116467

    RépondreSupprimer
  129. Un autre relai sur G+ : https://plus.google.com/109062400958530054253/posts/FTrhc4GAkX3

    RépondreSupprimer
  130. Sur Pinterest également : http://pinterest.com/pin/2040762303230237/

    RépondreSupprimer
  131. Et enfin mon blog : http://www.unenouvellepage.fr/concours/

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?